jp.mionnet Nomade
Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 2 Localisation: Virton (Belgique) / Sedan (France)
|
Posté le: Lun Juil 14, 2003 00:15 Sujet du message: Je n'ai jamais pratiqué le spiritisme avec succes !!! |
|
|
Bonjour , voila je n'ai jamais pratiqué le spiritisme avec succes car je le faisais avec des amis non serieux et qui ne s'y connaissait pas ... jaimerais avoir si possible une foto de la prepa de la feuille avec les chiffres é les lettres é les mots "oui" et "non" psq je ne voit pas bien cmt fair ....
a oui aussi j'aimerais rentrer en contact avec mon frere qui est né en 1988 é est mort 3 mois plus tard ... je me demande si sa serait possible de rentré en contact avec comme il étè assez petit merci de votre rps ... _________________ Merci de votre aide
jipé . |
|
Alex-X-Fr Nomade

|
Posté le: Mar Sep 30, 2003 13:48 Sujet du message: Avis |
|
|
(Je vais repondre en esperant que ça ne soit pas un peu tard ?)
La communication avec des esprits n'est pas histoire de le préparer d'une manière ou d'une autre, sur la forme, même si son importance est là, elle n'est que minime ( avec tel ou tel objet, placé de tel ou telle manière ... ), le fond compte bien plus fortement sur la réussite de ton expérience, c'est à dire de le préparer en toi pour que la réussite soit au bout !
Avant toute chose pose toi quelques questions :
- Quelle est la raison profonde de cette communication ? Jouer ? Curiosité ? Apprendre quelque de vraiment important pour ma vie ? Ou n'est ce enfet pas si important que ça ... ? La raison de cette communication agit fortement sur le resultat. Si tu joues avec les esprits, eux en fairons de même avec toi, et donc le résultat sera médiocre, voir nul. Aucune communication ne se fait à la légère sinon c'est la que ça dérape.
- Est ce que je suis sur de moi, de ma peur et de ma volonté d'arriver à la réussite de tout cela ? La peur et le déséquilibre mental (problèmes familiaux, dans les etudes/travail, mal dans sa peau ...) peuvent être tres dangereux pour communiquer car les esprits (ils lisent dans notre esprit) le sentent et utilise cela pour vous affaiblir encore plus ! Il faut donc bien faire attention à cela. Mais rien ne sert de dramatiser non plus cela ne reste que psycologique. Si notre volonté est fort et que nous ne sommes pas naif une grande partie du dangers est écartée.
En gros pour toutes communications, il faut avoir un état d'esprit bien spécifique, avoir une volonté forte d'y arriver et BEAUCOUP de patience !
Pour ce qui est du type de communication, le ouija ( le oui/non + les lettres/chiffres ) n'est pas le plus facile pour communiquer, l'écriture automatique est plus adaptée ( mais cela demande du temps comme beaucoup de communication). Pense à beaucoup prier et beaucoup remercier pour le moindre avancement, je peux assurer que c'est très important. Des fois sans le savoir, il ya des signes d'esprit (proche ou pas) que nous ne remarquons pas, car nous ne sommes, hélas, que très peu ouvert et très peu réceptif. ( bruits, sensations, rèves ... )
Bonne chance à toi et tente de te faire aider si possible !
Alexandre _________________ ->Lumière Spirituelle <- |
|