zomi Nomade
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 19:40 Sujet du message: ESPRIT et VOYAGE ASTRAL |
|
|
bjr je sui zomi g eu deu evenment bizar ces derniers temp.
le premier. ( une semaine avant le dernier) gt ds mon lit allongé alèz et o moment ou jalai entrer ds la phase de mon someil g entendu une voi dhome ki ma di " oui mai je sui pa mort" juste apres je me suis di " c'est un homme invisible" ( ds le sens ou je me disai ke ct peutetre un esprit) et la la voi a di " un homme invisible..." l'air de se foutre de ma gueule, ironikment et pui me disant ke ct vraimen un espri g voulu lui posé des kestions j'en ai posé plusieur lune a la suite de lotre et pui apres un silence denviron 5 seconde la voi a di " oui " comme javai tro les boules g garder mes yeux fermés.... expliké moi ct koi cette voi dou ca vien et cmt devraije fer pr garder un contact avec elle plu longtemp.
2ieme evenement, hier soir je me sui di ke vu se ki ct passé la semaine passé javai la capaciter de comuniker avec les esprit je me sui donc relaxé allongé pres a dormir et pui juste apres metre endormis, g été réveillé soudainement par une paralysie de tou mon corp et je me sui senti comme attiré ver le haut je me sentai volant ensuite cette force ma déplacé juska coté de mon li parterre ou g ouvert un oil a moitié ( javai peur douvrir grand les deu) g essayé de crier et pa moyen je prenai mon soufle et pa moyen de fer sortir un son, en ouvrant donc mon oeil a moitié g vu sous mon lit pui je me sui retrouvé ds ma position initiale en respirant tres fort et en ayant le coeur ki batai tres for ossi comme apres avoir couru.... kelkes instant apres g ouver les yeu et tout etai normale sof ke javai de nouveau les boules javai eu limpression d'avoir failli mourrir.... encor la meme kestion: expliké moi ce phenomene |
|