lilith Villagois

|
Posté le: Ven Juin 27, 2003 23:04 Sujet du message: premonition télépathique? |
|
|
en fait je ne c pas trop si il s'agit de telépathie ou seulement de premonition,mais voila ce ki m'est arrivé:
un nuit g revé ke j'avait eu un accident de voiture ac la voiture de ma mere(je vien d'avoir mon permis ), et donc j'avais tapé la voiture et cassé le phare droit! et ma mere (tjs ds mon reve ) m'avait dit:"c pas grave, c'est rien"!
qq jrs plus tard, ma meilleure amie me telephone, et j'apprends kelle a eu un accident ac la voiture de son pere!
qd je lui demande kels sont les degats, elle m'apprend ke le phare droit est touché mais ke son pere lui avait dit ke ce n'etait pas grave....
vala dc depuis cette histoire je commence a prendre mon don au serieux!
smouicks! _________________ believe only what you see.
don't trust too much people. |
|
Yannick Villagois

|
Posté le: Mar Oct 21, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
N'aies pas peur, ne t'inquiètes pas, moi aussi ça m'arrive mais pas de la même façon que toi. Lorsque quelque chose va se passer, j'entends de la musique.Au début, j'avais peur, je ne savais pas ce qui arrivait, mais j'ai compris que c'était un don et j'essaie de le développer.
Bye, Yannick |
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 06:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour
moi aussi cela m'arrive et c pareil cela me concerne, mais quand sa arrive trés souvant ce n'est pas pour moi.
Pour moi j'avais appeler cela un 6éme sences.
il est vraie que il faut travailler ce don, mais sa n'empêcheras pas qu'il ce réaliserons toujours différament, de sorte que l'ont ne change pas le cour des choses qui doit arriver.
Parfois il m'est arriver de dire a une amie que j'avais réver sa et comme sa!, du cou l'amie faisais attention, mais sa arriver différament, mais pourtant c'est trés bien recemblent a ce que je disait.
voila petit mot de mes peut de connaissances
amicalement gigi |
|
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Sam Mar 27, 2004 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, toute forme de rêves prémonitoires existes... Moi, je suis le cousin de Yannick, et, j'ai pleins d'histoires d'esprits et de prémonitions avec lui... Nous sommes unis en quelque sorte... Très rapprocher, et même si nous ne développons pas nos dons de la même façons, nous sommes toujours au même niveau...
Lui, il prédit la venue d'une personne ou d'un événement par un son... Un son ... imaginaire... que lui seul entends... Moi, je rêves la nuit... Je ne peux pas dire que c'est un rêve... Je vois des choses lorsque je suis presque endormi... Entre le concient et l'inconcient... Juste avant le someil... C'est de cette facon que je me rappeles bien des prémonitions que je fais, car je ne dors pas a ce moment la...
Si nous avons de prémonitions, c'est parce que nous avons un don. Nous devons développer ce don et en faire bon usage... Nous devons apprendre a bien les maitrîser et les décoder... Par la suite, nous pourrons aider des gens, voir même, sauver des vies... C'est un don extra-ordinaire lorsqu'il est bien utilisé ;oP _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|