| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 22:49 Sujet du message: Photo 10 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Au centre de la photo, a droite du curé, vous pouvez y voir une silhouette blanche. Vu de plus près cela ressemble fort à une ombre d'une nonne
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:58; édité 1 fois |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 19:44 Sujet du message: Surexposition... |
|
|
Ca doit venir d'une grosse surexposition de la photo dû à une lumière (lampe,...).
On voit très nettement que la photo est nettement contrastée !!! _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 20:11 Sujet du message: |
|
|
salut loup , evidemment c'est le pro qui repond a toutes ces photos, mais opu places tu la magie le reve, la dedans moi je prefere y voir une ombre d'une personne attentive au geste du pretre , qui sait peut etre une ancienne nonne qui aidait le pretre a la ceremonie de la messe de son vivant..... _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 09:05 Sujet du message: |
|
|
personnellement..JE NE VOI RIEN!
fo dir ke la kalité est assez pouri, dc je pense ke si on arivve a distinguer une nonne com vs dites, jpense ke se sera un truc du a la vieillesse de la foto! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mer Déc 17, 2003 16:46 Sujet du message: Wahouuu! |
|
|
| Sur la foto, on dirai pluto euhh un reflet dune bougie... Ou otre chose come ca! a par ca je ne voi rien de po normal! Et pis, je pense po ke ca ce soi un esprit! |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je croi ke c une lumiére ou un truc comme sa mé bon on voit po tré bien fo dire!!!  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
ahhhh! je vien enfin de reperer le truc dt vous parliez!
en fait, je pense ke je lavai pa remarké paske ca me sotai pa o yx...
pour moi, c une bonne soeur..et vu kel etai tt en blanc, bah la lumière se reflettai bcp sur ses vetement...voila tt! _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
c rien que de la lumiére mé si on ve etre dans le paranormal on pourrai dire que c un esprit qui veille o gestes du pretre?? _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Elle est trop louche cette photo ... Si vous regarder attentivement vous voyer l'hotel au grand complet plus "lombre blanche" deriere. Mais si vous regarder encore un peu plus, il pourrais meme avoir une autre ombre devant les premier banc de droite... Vous voyer mem sur le plancher des tache blanche un peu partout, cest clair les "ombres" sont le fruit de la lumiere traversan les fenetres.... |
|
|
 |
Nésis Nomade
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 11:06 Sujet du message: |
|
|
| et si il y avait du vrai ds le faux? je suis du meme avis de ceux qui pense qui c est du a la lumiere mais si en plus de ces anomalies il avait effectivement une none? |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que cette photo soit vrai...jai vu des vrais esprits sur des fotos et cela ne ressemble poin a se que jai vu _________________ Nasty |
|
|
 |
niphredil Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 16 Localisation: Braine l'Alleud
|
Posté le: Mar Avr 05, 2005 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je serais tentée de discerner deux jambes mais non une des "jambes" est un pied... alors du coup ça ne me fait plus penser DU TOUT à une ombre à forme humaine. De plus qu'elle est beaucoup trop grande.
mais je n'ai pas l'imperssion non plus que ça soit une tache ou un truc de lumière... enfin la lumière peut-être au fond... _________________ *niph* |
|
|
 |
archange déchu Nomade
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
celle-ci à l'air quand meme ssez vrai comparée à d'autre présente sur le site  _________________ la vie n'est qu'un don precieux pour ceux qui se voile encore la face ... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|