| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Sep 28, 2002 20:08 Sujet du message: communiquer avec un ange gardien sous forme de spiritisme |
|
|
tout d abord Salut a tous
Comme l indique le titre de mon message j aimerai donc savoir si on peut communiquer avec son ange guardien par l intermediaire du spiritisme (oui-ja ,verre etc.).
Je vous remerci de me repondre
P.S : pour information mon ange guardien est MebaHiah |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Sam Sep 28, 2002 21:13 Sujet du message: |
|
|
les anges gardiens sont tres discrets et n'apparaissent ou se manifestent que lorsqu'ils sentent qu'il le faut (allez savoir ce qu'ils pensent!) .
Il n'y a pas vraiment de maniere pour communiquer avec eux.Certains le font lors d'un voyage astral ,d'autre par l'ecriture automatique,apparitions ,rêves etc .....
Certains même ne cherchaient pas a rentrer en contact avec eux.
Si tu as vraiment besoin d'eux ,c'est eux qu'ils viendront a toi......
 _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Sep 29, 2002 18:49 Sujet du message: merci de la reponse |
|
|
merci de la reponse
pour le voyage astral j essaye (c est pas facile) , mais j avoue que c est domage de ne pas pouvoir communiquer avec si facilement car je pense que je n aurai confiance que dans les paroles d un ange gardien (on n est jamais sûr que les esprits invoqué en spiritisme disent la veritée , et tres peu sont inteligents malheureusement car la plupart qui veulent bien se deplacer pour comuniquer sont des
enfin merci et bravo pour le site  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Oct 11, 2002 22:29 Sujet du message: fqebdf |
|
|
salut moi je dit mon ange gardien j'aimaerai aps savoir qui c'est mais bon je le serai bien un jour ou lautre aler ciao la comppanie
PS c'eszt cool il repard le salon |
|
|
 |
Phycolis Nomade
|
Posté le: Dim Fév 01, 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
Comment connaître quel est notre ange gardien? Bibi comment tu l'as su? _________________ "Le spiritisme ne serait-il pas la manifestation du diable? Car après tout c'est pour nous attirer qu'il se manifeste. La meilleur manière de faire du spiritisme c'est de prier..."
C'est un moine qui m'a appris cela |
|
|
 |
Macaraina Villagois

|
Posté le: Lun Fév 02, 2004 04:19 Sujet du message: |
|
|
:DBonjour,
c'est tu dangereux communiquer avec son ange gardien? Peut-il dire l'avenir ? Ca nous sert à quoi de lui communiquer? J'aimerais tellement pouvoir répondre à mes propres question.
Bon ben en tout cas bravo à tous et bonne journée!
 |
|
|
 |
intrigué... Nomade
|
Posté le: Mar Mai 25, 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
salut
moi gt avec un pote et on a reussi a invoker son ange gardien comme si on invoker un esprit normal (mai il fo dir ossi ke mon pote aver de gro problem a lépoke) on la suplier de venir apres s'etre longuemen concentrer et il fai son apparition.il s agissai de aphora VOILA
salut!!!
ps:vou pourier lir mon mess: aimerai trouver une explikation rationel svp  _________________ signer: JE SUIS VENU, G VUE , G COURU...
Pierre |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
salut a tous!
je voulais juste dire a tout cuex qui essayent de rentrer en contact avec leur ange gardien que moi personnelement ca fait un bon moment maintenant que je parle tout simplement a mon ange gardien. Je n'ai jamais essayé de le voir ou je ne sais quoi car quand je lui parle..je sents sa rpésence! c'est assez étrange mais c'est comme ca.
Donc je ne pense pa que pour parler a notre ange gardien il faille absolument le voir...
enifn c ma facon de penser! on a pa ts les mm je pense  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
Macaraina Villagois

|
Posté le: Mer Déc 15, 2004 19:45 Sujet du message: Ange gardien |
|
|
Depuis que je me suis inscrit au forum j'ai beaucoup évolué et se dans le bon sens je crois. Je ne peux pas tout dire car je ne connais pas tout, mais ce qui est sûr selon moi c'est la communication avec les esprits se fait par la pensée. Il n'est pas nécessaire de les voirs. De plus pour attirer son ange gardien il faut prier pour attirer les bons esprits et non ceux qui sont inférieur. Il faut aussi que tu es de bonnes ntentions et cela sincère. Ceux qui sont simplement curieux, des phénomènes, communiqueront probablement à des esprit inférieur, des moquers, qui peuvent se faire passer pour d'autres. De plus, ce n'est pas tout le monde qui à se don de communiquer avec les esprits. Comme je le dit c'est un don et il faut bien l'utilier, pour de bonnes intentions, sinon les résultats ne seront probablement pas désirés.
Bonne journée!
Bye
Macaraina
Edité par Morgane : fais attention aux dates des sujets auxquels tu réponds !! Celui-ci date du mois de mai |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|