Choco Nomade
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 14:26 Sujet du message: Ma tite histoire |
|
|
Bon aller, c'est à mon tour! 'Tet que sur site je trouverai un moyen de continuer mon éducation et le fait d'écrire tout ça de façon objective me permettra une remise en question correcte...
Bon, le must, c'est que je raconte un peu mon vécu.
Premier truc chelou vers les 12 balais :
Ma piaule d'époque était orienté vers la fenêtre du couloir, la lumière de la lune y passant, laissant l'ombre de la porte de ma chambre entrouverte sur le mur à ma gauche. Pendant cette nuit où il y avait beaucoup de vent qui faisait du bruit par la cheminée (ce qui me foutait les j'tons, et ce qui me fait douter aujourd'hui de mes propres souvenirs, bien que celui-ci soit l'un des plus nets de mon enfance).
Donc, je restait réveillé jusqu'à tard dans la nuit (aucune notion de l'heure).
J'ai vu en ombre chinoise sur mon mur, l'embrasure donc de ma porte, mais également un objet cylindre au sommet arrondi, deux demie-boules fixées sur chaque côté de l'objet d'une taille approximative globale de 20 à 40 cm (témoignage d'enfance oblige, je suis pas sûr de la taille), lévitant de gauche à droite et inversement à une hauteur environnant le mètre soixante ou plus, traversant l'embrasure de ma porte par 3 fois.
Terrifié par ses ombres, je me suis planqué sous mon plumard, et quelques minutes après (ou secondes, ou dizaines de minutes), je me suis résolu à ramper jusqu'à ma porte, où passant l'œil, je vi un mec sapé tout à fait normalement, avec un jean (je me souviens pas du haut), sa silhouette se découpant en contre-jour dans le couloir, la lune en arrière plan par la fenêtre du couloir.
C'est pas un sketch, ça s'est vraiment passé comme ça (personne ne croit une histoire pareille, et dieu sait que je l'ai raconté), mais attendez la suite.
Voilà pour mon enfance. Un autre truc, c'est que je suis sujet à des rêves prémonitoires, mais tous les sujets abordés dans mes rêves sont d'une banalité effarante : il m'arrive de savoir ce que va dire un ami, comment va être la rue dans laquelle on va tourner (en Angleterre où j'avais jamais foutu les pieds), ce qui va arriver quelques secondes dans l'avenir...
On m'a dit par rapport à ça que c'était une rémanence, un phénomène psychologique récurrent. J'y ai cru jusqu'à ce que certaines fois, je me souvienne de l'action assez tôt pour avoir le choix entre tel ou tel avenir (grâce à ça, j'ai même eu le choix entre vivre avec mon amour d'aujourd'hui, si je n'avait pas suivi ce choix, j'aurait été seul!!!).
Las des hésitations entre mon esprit scientifique (on dirais pas dans mes récits, mais après tout je viens pour être contredit ) et mon questionnement, je me suis attelé à une micro expérience, toujours aussi anodine que tout le reste : j'ai vu une galette des rois que ma mère venait de ramener du boulanger, je prend un couteau et je dit à voit haute "je vais planter la pointe de ce couteau, si je tombe sur la fève, ça voudra dire qu'il y a autre dans la vie que ce que l'on connait"...
J'ai trouvé la fève au premier coup de couteau et les rêves prémonitoires ont continués.
Il y a moins d'un an, j'ai discuté avec une copine de vécu paranormaux. Elle me cause de son vécue et moi du mien. Et c'est là que cette fille met le doigt sur un truc que j'avais jamais calculé :
et si mes "capacités prémonitoires" étaient issus de ma "recontre étrange" quand j'avais 12 ans?
Tétanisé par une terreur soudaine, je me suis souvenu que cette personne dans le couloir quand j'avais 12 avait la peau grise. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, à la simple évocation d'un souvenir, j'ai chialé comme une madeleine pendant plus d'une heure sans comprendre le pourquoi du comment.
J'allais oublier, il m'arrive parfois (rarement), de parler dans mon sommeil. Ca m'est arrivé dernièrement à la suite d'un mauvais rêve, mais la sensation que l'on a quand on parle en dormant est caractéristique. Ce qui m'est arrivé il y a quelques mois, c'est d'avoir l'impression d'être brutalisé dans un de mes rêves, d'être attaqué, et d'être prit d'une peur panique et de crier d'hystérie jusqu'au réveil. C'est surement un bad trip, mais bon.
J'ai essayé de faire plein de test parapsychique, mais de toute évidence, je n'ai aucun pouvoir et mon vécu est absolument non-épique et apparence aussi con  |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 17:56 Sujet du message: Re: Ma tite histoire |
|
|
| Choco a écrit: | .
Un autre truc, c'est que je suis sujet à des rêves prémonitoires,
...
J'ai essayé de faire plein de test parapsychique, mais de toute évidence, je n'ai aucun pouvoir et mon vécu est absolument non-épique et apparence aussi con  |
C'est là que tu te trompes , effectivement tu n'as "aucun pouvoir" comme tu le dis, nous ne sommes pas dans les "4 Fantastiques" ou dans "Charmed" mais tu possèdes un don : celui de prévoir les choses et ce don n'est pas anodin, à toi, peut-être grâce à ce forum et à nos expériences de t'aider à le contrôler ... la preuve il t'a servi à rencontrer l'âme soeur
Juste une chose par contre, et la c'est la Modératrice qui parle, évite la "gouaille", le parlé "titi parisien"... Merci d'avance.
Amicalement et surtout sois le Bienvenu sur ce Forum  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Stos Villagois

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 35 Localisation: Suisse
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Effectivement ce que tu as vécu a douze ans, ça devait être vraiment flippant. Je ne sais pas ce que c'était....de l'énergie résiduelle ?...
Concernant l'homme gris, moi quand j'étais petite, vers 4-5 ans, je voyais parfois un "fantôme" recroquevillé et immobile la nuit devant mon lit, mais je ne sais plus si j'en avais peur ou pas. Dans l'enfance on est plus ouvert d'esprit, et nos guides apparaissent plus volontiers je pense. J'ai l'impression que ces expériences dans l'enfance nous ouvrent à notre futur qui sera tourné vers le spirituel, en portant notre attention sur le paranormal. L'apparition de cet homme, c'était peut-être le moyen de te "préparer" à vivre tes rêves prémonitoires, pour que tu en aies moins peur.
bye |
|