captaine-cook Nomade

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:57 Sujet du message: :?: ct vraiment une premonotion ? |
|
|
je v vous raconter quelque chose que g garder pour moi pendant d années !! pour etre plus précis 5 ans .
une nuit g fait un rêve qui ma beaucoup touché car je renssenté tout ci que ce passé autour de moi, je me voyais dans ce rêve comme spectateur et toute les émotion d personne qui m entouré passé par moi enfin comme je le disais au début , je ressenté tout ce que les gens eux mm ressenter .
En face de moi il y avais 2 grande toure de lumiere de forme cylindrique, l'une été dans la diagonale de l autre , les personnes qui m entouraient été nombreuses et léver la tête face au toures, de c toures je voyais des personne qui tombé et qui croiser d'autre personne qui elles monté au ciel.
de ce rêve je pouvais ressentire la mort la peur et le désespoir, g mis environs une semaine a m enremettre car ct horrible de ressentire tout cela je penser ne plus me reveiller, jusqua la semaine d apres je vis a la télé les avions qui ce crasher dans les 2 toures du " world trade center ".
a votre avis ? premonition ou pur hazar mm moi ca me perturbe car plusieur comme cela est arrivé qui on concerné tout et n importe quoi ( mon entourage ou des choses que je connaissais pas et qui apperais a la télé au info ! )mais c rêves sont assez rare je doit l admetre. |
|