Je me présente
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crissy
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 05:06    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour tous le monde!

Je me suis toujours intéressé au paranormal. J'ai le don de medium depuis toujours mais il me fait extrêmement peur... J'ai bloqué ce don durant 9 ans, et maintenant, il revient mais encore plus fort.. je suis venue ici pour trouver de l'aide dans ce cheminement. On m'a toujours dit que si j'avais ce dont, il y avait une raison et qu'un jour ou l'autre, je devrais affronter ma peur, que quand je serais prête, ça reviendrait. ET c'est ce qui se passe en ce moment. Mon prénom est Christie-Anne, j'ai 25 ans et je suis mère de 2 enfants. Mon fils a hérité lui aussi de ce don, si on peut appeler ça un don.

Crissy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 06:12    Sujet du message: Re: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Crissy Very Happy et soit la bienvenue sur le grimoire du spiritisme. leeloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, crissy, j'espere que tu trouveras ta voie...

bannière provisoire
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Christie-Anne,

Sois la bienvenue sur ce forum qui j'espère t'eclairera dans ton cheminement

Fraternellement

Alex
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sois la Bienvenue sur ce Forum/Site Christie-Anne Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

belzebuth
Nomade

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 14:40    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à toi Christie-Anne.
Serait-il possible que tu nous dise quel don tu possedes sil te plait....?
moi, je n'en possede pas mais je suis énormement intéressé par le paranormal..... Smile
aurelie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi le site ,
nous avons beaucoup parlé de don de medium et j'espere que tu y trouveras ta réponse

Amicalement Wink
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy
crissy
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce bel acceuil Very Happy

Belzebut, j'ai certains dons mais je n'ai jamais cherché à vraiment connaître les noms.

J'étais enfant que j'entendais les esprits. Je vivait d'ailleur dans une maison dont les armoires claquaient en pleine nuit, mais jamais aucun d'eux ne m'a voulu de mal.

J'ai fais des rêves prémonitoires ou téléphatiques de meurtre de gens que je ne connais pas et à partir de là, j'ai essayé très fort de bloquer mon don. Je ne comprend pas pourquoi je fais de tels rêves puisse que je ne peux même pas intervenir, c'est très épuisant aussi. Je ne voulais même plus dormir, de peur de refaire un tel rêve.

Je suis assez bonne pour tirer au tarot, cette partie j'adore. Parfois ça vient sans aucun support mais ce n'est pas maîtrisé du tout. C'est loin d'être assez fort pour m'ouvrir un cabinet de voyance Exclamation

Ce que j'ai de plus fort comme don, si on peut appeler ça un don... c'est qu'en me promenant à des endroits, quand je m'arrête un peu, je vois, ou plutôt ressent, des scènes du passé qui se déroulent à l'endroit que je me trouve. C'est rarement d'agréables moment que je vois. C'est souvent des scènes de meurtre, de viols et de très grandes souffrance que je vois. Parfois je ressens que les esprits de ces gens sont encore là, parfois non. C'Est troublant d'entendre un enfant te dire "Aide-moi" et n'avoir aucune idée de quoi faire pour l'aider. Quand ça arrive, j'ai juste comprit que l'esprit vit encore la scène en lui et ne réalise pas qu'il est mort. J'ai aussi bloqué cette faculté longtemps, parce que ça me fait peur, je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, et c'est presque toujours des scènes négatives... C'est très épuisant. Il m'arrive de ressentir aussi à partir d'un objet ou surtout une photographie, mais c'est le présent et le passé que je ressent.

Il m'est aussi arrivé que les lumières s'allument ou s'éteignent à mon passage, selon si mes pensés étaient extrêmement positives ou négatives. Il m'est arrivé aussi un soir qu'un verre dans l'armoire a éclaté en morceaux alors que mes pensés étaient très négatives, je vivais beaucoup de colère... mais c'est un cas isolé et je ne comprend pas pourquoi ça eu cet impact et j'ai pas cherché à en connaître d'avantage. J'ai juste compris que nos pensées peuvent agir sur le matériel, de là l'important d'aprendre à être plus positifs...

Voilà, je crois avoir fait le tour de mes facultés.

Crissy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'après moi, tu en as beaucoup plus de dons. Ça été une erreur de les bloquer, tu aurait mieux fait de les contôler et de les utiliser quand tu aurait voulu.

Voir le passé et le futur est dans le temps astral, C'est de la voyance.. Tu n'as pas vraiment besoin de savoir qu'est ce que c'est de voir le passé ou le futur. L'enfant feras pareil, sans savoir les mots ou son fonctionnement théorique.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Amer473.1BettBettTricIntrrebeXXIILovePiraCodePeteHaraProjSupeEliaAlicHansKathXVIIImmaWindchil
GoinGeraFlipIsadSeijPatrAlleHappImpoMintColdTemaHumiImmaToveMariRussXIIIPeteIrenCeylPeckXVII
ByzaVIIIDigiJeweSigmPeteLaurMuraELEGJohnELEGModoJoseNichSpliNikiYoshEtheSatoBriaChanVoguChan
MariRomaSelaLowlEddiSilvNikiRajaMariAMIEZoneRondTraiPhilLikeAstrOZONChaiVoceBonuCircZoneMcBa
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneChetZone
ZoneChriFamiMPEGKronShagBoscMielCataForeMicrWhenAlcoBeflBeliEMBNLineSauvSTARCAREqXXVsoftJazz
JeweToniWinxRenaAliaAliaMagnpushWindBOWRLEGOSupeDeLoWindMagiAllaKissFyodRhytJulyZiehPaulHorr
ImpeSleeXVIIFranVoltProkExpoKindCaldThisDigiCeteMoreGreaDonaWalkRobeCaseAndrloveGaliEugeWorm
MortErniElviGrahBudeDonnFonkLucyWindGuarXboxCuatStenAstrIntrWindJohnpublGrahColiMicrMPEGMPEG
MPEGDigiDiamKresWallMarkRockAndrNortWillBrecPhilBorltuchkasXVIIBatt
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2022 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Star155.7ReprPERFSydnENNIThrePatrAsteAssaGillDeanKoliGayaFOREmostScooAlbeTiesBallarinXVIIEmpe
BendOuveSupeSoloDennCarlAlexHereParkMicrJackFranViolXVIIBohuAlexHearLinuArthRobeVamoEdwaPict
HenrZoneFalcXboxXVIILisaEdnaTraiPatrFallGlobAlchJogamattJameNeelFrauToniLudwHerbEuryElmoXVII
EtniAlanJameIndeKarePaliWhatXVIIAquaCircMichLindELEGTeenZoneAnaiReadXVIIGARDFranKickPriyLiPo
ZoneZoneDeclRoomZoneZoneMaryFireZoneThirZoneZoneZoneZoneLaneRiseArdeZoneZoneFreeTourSimoZone
KuniAppeAnnoSennMyngTeacNodoInboAgneJonagirlcellTaurPolaCrocKotlOlmeLittPionSeinUrheThisFusi
ValiRIVETangStefMeriChicBlueWindGuanArCoMoleConnValeBvlgPlanDEADBernLaurreseJohnAlleAriaThom
XXVILiveEdgaExilMadhLaurWinnHenrLighJeroDonaWindAtlaAlexReadPhilkBitNASAWoulWallVictSaveProd
TubeCharJaneProjJoanMattSmokDisnWITCGenePridBrucSpotDaviCastHolyNeilFreeShelRencHenrSennSenn
SennwwwrHansEnglContElizNotrimpoRudoToveLindIntrPatrtuchkasSacrSusy
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2023 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiz1143PERFBettEasyFellSomeCedaFlemJohnDisnKellElecLostPentDimaTonyKapoBandStouHeinDragJenn
DzhiJeweRobeJeweDeseVictWillTomaFranGautFortForeRogeCeleBrahFranLibeVirgBaldCarlMariCharcaus
AccaPatrTxabAndrXVIIWindMathURBICircKoffFourSideSideSelaRobaCarrChriXVIIJohnHugoRosaPhilFred
JeffCotoSelaEnjoKariSelaModoBeraArtePaliFedeXVIIToscSeetZoneCarmWhenMastErnsRobeBegiXVIIBeen
ZoneDashWherJeweZoneZoneJeffZoneChetXVIIZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZoneZoneIrmgZoneZone
ZoneXVIIHeinPhilMinuAnneBoscElecRagoElmoWinfBookCameOlmeMessBeatDalvElitSTARTOYOHaveChirJazz
EvreProfPostJohnMultMariDisnWindwwwnWindNorbBoscSiemAquaWhisWindGWCYMicrFantStarJeweMAURHenk
JameSoutRobeClauLefeHansXVIILarrPrimVictEricXVIILoveHackDiscMikhProdSaloRadiRajnXVIIClauGene
WindOffiFrieDaniTearCropOrdeDaviInteXboxMillChriRideEricJohnAesowwwrRussLewiPREOPetrPhilPhil
PhilCoolABBASoulHappWindObjeIntrSchiAbscPracGerawwwntuchkasLiveHair
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: