WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 22:17 Sujet du message: Posté le 30 mai 2002 par Azmia |
|
|
Posté le 30 mai 2002 par Azmia
moi aussi j ai vecu des choses étranges
peu de mes amis mon crus quand j ai raconter mon histoire! et je remercie celles qui me croyent! cette histoire tres peu la connaise j' ai trop peur de la raconter peur qu'on me prenne pour une folle...
Bon alors je devais avoir 9-10 ans j étais seul chez moi vers les 11h30 j ai décider d'aller me coucher il a avais des bruits soudain j entend une voix je comprend rien de se quelle dit et pour tant cette voix deviens de plus en plus forte je suis tétanisé ! je leve la tete et la je vois une ombre d un homme avec un chapeau( je l ai revu plusieurs fois et une de mes amie vennue dormir chez moi la aussi vu) puis je me rappelle de rien.. c'est mon pere qui m a tout expliqué le lendemain il sont rentrer a 3heure il m ont trouvé dans mon lit en trans je disait rien je respirer tres fort j avais les yeux river sur le mur mon petit frere quand il ma vu c est mis a pleurer mon pere ma porter dans la salle de bain il ma foutu sous l eau glacé.. durant deux jours je n ai plus parler à personne je n ai jamais raconté mon histoire sauf a ma meilleure amie qui a aussi vu cette ombre et qui pendant un moment n as plus oser revenir chez moi. depuis j adore tout se qui touche au paranormal et je fais de la magie avec des copines... |
|