WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:06 Sujet du message: Posté le 16 septembre 2001 par Clem |
|
|
Posté le 16 septembre 2001 par Clem
Je ne pense pas faire reves premonitoires enfin en tous cas je ne m'en rapellent jamais mais parfois j'ai des impressions de "deja-vu" des choses tres tres bizarres
Comme par exemple ce qui c'est passé aux etats-unis je ne sais pas comme si je l'avait deja vecu au-paravant mais ca m'arrive assez souvent par exemple la mort de mon chat, un journal comme si je l'avait deja vu mais juste quelques passages je pourait deviner tout un chapitre juste par sa forme de presentation.
Est ce des reves premonitoires qui me reviennes au momment ou ca se passe??? si ce n'est pas ca qu'est que ca peut etre?
D'autres parts je n'est jamais fait de spiritisme et j'aimerai en faire mais malheureuseent je n'ai aucuns partnaire avec qui partager ca.
J'ai lu toutes les precaution a prendre mais je ne sais pas comment en faire.
Quels sont les formules?
Je vous remerci d'avance |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 26, 2002 01:07 Sujet du message: Posté le 17 septembre 2001 par Phadm |
|
|
Posté le 17 septembre 2001 par Phadm
Cette impression de déjà vu est commune à tout le monde. Il ne s'agit pas de réminiscence d'un rêve pérmonitoire mais d'un décallage entre la perception et la prise en compte de ce qui a été perçu par la cerveau. Le cerveau a ainsi 2 informations : le sensitif puis l'analyse légèrement décalé de quelques dixièmes de secondes, là ou normalement il ne devrait pas y avoir décallage (d'où la confusion + la disparition rapide de l'impression). Cela arrive souvent lorsqu'on est fatigué (suivant ton âge, surtout à l'adolescence) ou lorsque le phénomène perçu est très impressionnant et inhabituel (2 avions qui se jettent sur des immeubles...) |
|