Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maka Nomade
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:06 Sujet du message: Contacter une celebrite |
|
|
Salut
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai deja tente des experiences de spiritisme mais ca n'a jamais marche, peut etre parce que je m'y prenais mal...
Mais j'ai visite le site, et j'ai envie de reessayer. Je me pose juste cette question, peut-on contacter des celebritees decedees? Pour exemple, peut-on contacter un guitariste celebre decede, tel que Jimi Hendrix?
Je comprends bien que le spiritisme n'est pas un jeu, d'ailleurs pour moi, contacter cette personne n'est pas une rigolade car je joue de la guitare, cela est ma passion et j'aimerais bien entrer en contact avec ce virtuose de la guitare.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
bien sur que tu peux!mais il ne faudra pas oublier de mettre sa photo dans un coin et un morceau qu'il a composé.Apres,sois sérieux,ne panique pas,et tout se passera bien. |
|
|
 |
maka Nomade
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
D'accord merci a toi, sinon pour le morceau qu'il a compose, je mets une partition? Et si j'essaye de le contacter, se peut-il que je tombe sur un autre esprit? |
|
|
 |
Agrippa Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 148 Localisation: Finistere
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
ben tu mets ce ue tu veux,du moment que c'est de lui que ca vient.Par contre,ouitu risques de tomber sur quelqu'un qui va se faire passer pour lui,donc si tu ne veux pas que ca arrive,fais le sérieusement et sans rire.Surtout n'ais pas peur,ca attirerait les entités néfastes. |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
enfin soyons un peu serieux là ...... _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 22:55 Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait une partition originale (c'est-à-dire ayant appartenu au chanteur).... m'enfin c'est du n'importe quoi
Qu'en penses-tu Billie ?
PS : quand je parle de "partition originale" c'est une boutade  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Dim Aoû 07, 2005 00:06; édité 2 fois |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai, comme Billie, "Soyons sérieux là"
Que l'on utilise une photo pour un proche d'accord
Mais une partition pour un auteur precis etc ... faut arreter les incantations et autre rite (auquel j'adère pas - "théatralisation" ...) |
|
|
 |
Mephistopheles Villagois

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 10:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, si tu n'as jamais réussi à faire une séance de spiritisme, alors c'est très risqué d'invoquer quelqu'un. Selon moi, ton manque d'expérience t'attirera comme tout le monde l'a dit des imposteurs qui se feront passer pour le décédé. De plus, celà pourrait t'attirer par la suite des ennuis que tu ne controlerais pas. Maintenant, à vous de voir, mais je pense que vous devriez arreter momentanément le spiritisme ou vous entourrer de personnes vraiment compétentes.
Cordialement |
|
|
 |
Ludo Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 121 Localisation: France, Haute-Normandie
|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Sérieusement les gens, vous croyez qu'il suffit de mettre une photo dans un coin et une partition pour appeler un musicien célèbre ???
Pour ma part, je pense que les esprits qui peuvent être contactés par le biais du spiritisme sont seulement ceux qui sont encore attachés à notre plan d'existence pour diverses raisons qui peuvent être :
une souffrance morale qui n'a pas pris fin après le décès
le sentiment qu'il a encore certaines choses primordiales à faire -qui dans la plupart des cas est un message à délivrer à une personne de leur entourage-
le devoir de protection de quelqu'un mais là on entre un peu dans le sujet des anges gardiens ce qui n'est pas tout à fait pareil.
et alors vous vous pensez qu'il suffit d'appeler Jimi Hendrix qui vous attend bien sagement entre deux mondes ... non là je vous dit non !
Déjà, Jimi Hendrix est mort et bien mort et vous ne pourriez éventuellement contacter que l'entité qui habitait son corps et qui n'a conservé de Jimi Hendrix que l'essence et l'expérience qu'il a accumulé au long de sa vie et quelques bribes de mémoire des évènements marquants de sa vie passée ici ... je parle ici d'experience en termes de Bien, de sagesse, de connaissance spirituelle et non pas en termes de musique, de partition ou autres faits matériels qui ne le concernent plus à présent.
Arrêtez de croire qu'on peut contacter n'importe quelle personne décédée; en matière de spiritisme on ne contacte que les esprits qui ont besoin d'être contactés et ils n'ont pas toujours des intentions pacifiques envers vous. _________________ "Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard" JJG
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|