| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
damien Nomade
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 21:53 Sujet du message: Menace d'un esprit |
|
|
| voila la premiere fois que ça m'est arriver j'habitais en region parisienne a marine je suis aller dans une maison abandonner car je n'avais plus de domicile fixe et j'ai vu sur les mur de cette maison 2 point rouge je me suis lever pour aller voir ce que c'était et etudiant la situation le phenomene ne me parrasait pas rationnel il y avait 2 bougie allumer sur une table en bois et je me suis endormie les bougie pendant mon sommeil se sont consumer et la table s'est embrasser et c'est la que j'ai cru comprendre que j'avais a faire a lucifer tout simplement et en ecoutant d'autre temoignage de perssonne qui ont eviter la mort apres avoir vu ses yeux j'ai faillit en mourrir dans cette maison enflammer j'ai pus m'en sortir a temps et j'ai eu un contact avec le feu sans qu'une seule brulure ou egratignure ne puisse apparaitre c'est a partir de ce jour que mon cauchemard a commencer j'ai eu a plusieur reprise des esprit qui me menaçais de la mort de proche de ma famille au debut je n'y est pas trop cru jusqu'au jour ou ma meilleure amis et deceder dans un accident de voiture mais les crcontances de la mort sont assez troublantes et voila aujourd'hui ça recommence je suis actuellment avec une petite amies rencontrer il y a 2 mois et le prob c'est que c'est dernier temps elle me dit que chaque fois elle voit des chose et des esprit qui la menace elle meme de mort bien sur ne connaissant pas la reaction ne ma copine je ne lui est jamais parler de cette histoire passer et ma rencontre avec le mal mais c'est elle meme en me disant ce qui c'est passer qui m'a a nouveau reveiller cette vielle histoire aujourd'hui je suis victime d'un esprit ou d'un mauvais sort comment puis je m'en sortir avez vous des solution le temps presse et j'ai bien peur que ma petite amie finissent malheuresement par etre tuer c'est un secours d'urgence que je demande j'ai besoins de votre aide au plus vite? |
|
|
 |
le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:17 Sujet du message: houuu |
|
|
hou la damien sa a l'air serieux ton esprit met j'ai une question a te poser est tu toujour sans domicile ou en tu un car si tu a un domicile tu pourai peut etre purifier les endroit avec du gros sel ou bien en fesen appelle a un medium ou si tu n'en a pas essaie de faire une seance de spiritisme est demande lui se qu'il te veux voila repond vite a+++ _________________ le_centaurer |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Damien
Une table qui prend feu parceque 2 bougies se sont consumées c'est normal, tout comme une cigarette mal éteinte peu déclencher un incendie. Le fait que tu t'en sois sorti sans brûlure est possible même si le feu t'a "lécher"...
Jusque là je ne vois pas "Lucifer" ou le Diable quel que soit le nom que les gens lui donnent...
Que suite à cette expérience traumatisante, tu ais fait des cauchemars agrémentés par les "racontars" de certaines personnes sur les esprits malins et "ayant croisé le regard de Lucifer" , je dirais que je trouve ça également logique...
Ta meilleure amie est décédée dans un accident de voiture... tu parles de " circonstances troublantes" ... pourrais-tu nous en dire plus ? Car cela ne peut être tout simplement qu'une affreuse coïncidence. Nous avons tous et toutes peur de perdre les gens qui nous sont chers...
Ta nouvelle amie dit qu'elle "voit des choses" ... mais que voit-elle ? ce sont les esprits qui la menacent ?? Et si oui, comment la menacent-ils ?
D'après ton témoignage, je ne dis pas qu'il n'y a rien de troublant mais pour l'instant je ne vois rien d'alarmant dans la mesure où tout peut être rationnalisé .... excepté le fait que ton amie dise "voir des choses"...
Merci de nous donner plus de détails si tu le peux.
Bon courage.
A bientôt _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Morgane elle a très bien dit ce que je pense aussi. J'ajouterais juste une petite chose pour compléter son message, l'association du "diable" et du feu n'est que pur invention religieuse. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
damien Nomade
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 03:11 Sujet du message: |
|
|
| oui exacte mais je trouve qu'une bougie poser dans un objet sur un grand couvercle metallique devrait logiquement s'eteindre j'ai bien preciser que ces esprit n'etait pas vu en reves mais bien en realiter et aucune personne ne m'a influencer car cette histoire la premiere personne a qui je les reveler c'est a vous. au nioveau de mon amies victime d'un accident de la route j'avais reçu quelque temps auparavant de menace provenant d'esprit vus en realiter je tiens a le preciser me disant que la premiere personne a en compatir serais carole ma meilleur amis je n'ai pas reagi car j'ai cru tomber sur un esprit joueur qui ne voulais que me faire peur mais hélas je me suis tromper. au niveau de ma petite amies a savoir qu'elle n'est au courantes de rien et me parle a plusieur reprise de la vue dans ses reves d'etre cher qui me sont proche et precise bien que elle voit des chose qu'elle ne peut malheuresement identifier la menacer de mort. non, le feu et le diable ont toujour était associer et le feu n'a en aucun cas attirait mon jugement car je suis quelq'un aussi qui voit le rationnel avant tout mais quand il ne peut plus l'etre on appelle ça le paranormal les phenomenes inexpliquer donc j'espere que ça vous detaillera un petit peu plus moi aujourd'hui j'attend de vous d'identifier la provenance car je pense que cela pourrait venir de ma mere qui pratique le magie noire est qui ne m'apprecie guere ou autr'es justement j'attend de vous que vous m'aidiez a identifier la source pour pouvoir ensuite la combattre!!! j'attend vos reponse au plus vite car j'ai vraiment peur pour ma petite amies j'ai vecu la mort de mon amies je ne sais pas si je supporterais la perte de celle-ci!!!!!!!! |
|
|
 |
le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2005 16:03 Sujet du message: personne |
|
|
personne ne repond ben moi desoler damien car je ne connais pas beacoup de chose sur le spiritisme donc c peut etre bien ta mere qui fait de la magie qui ta jeter un sort donc pourquoi ne pas tentai de lui jeter un contre sort come par exemple lui bloquer c pouvoir voila repond vite a++ _________________ le_centaurer |
|
|
 |
Néos1 Nomade
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Centaure il peut y avoir plusieures sources. Je te donne mes options à voir de ton coté ce qui correspond le mieu à ta situation:
1) ta perception des choses: d'aprés ce que tu nous a dis tu a traversé des moments difficiles. D'abord SDF, puis la mort de ton ami et peut être d'autres épreuves. Il en a été de même pour moi des périodes avec catastrophes en série si bien que même mes amis les plus terre à terre me disaient d'aller me faire exortiser. Et puis il a suffit d'un petit moment de chance ou de bonheur pour que cela s'éclaircisse. J'ai rencontré mon ami et je me suis concentré sur lui et du coup l'énergie négative que je dégagé naturellement s'est attenuée progressivement et beaucoup de phénomènes qui m'entouraient on disparu (pour te donner un exemple dés que je rencontrait une nouvelle personne au boulot comme en amité il lui arrivait un malheur, tout ce que je touché se cassé à un point inimaginable et loin de la maladresse...).
2) pour être poursuivit par un esprit maléfique il faut l'avoir invoqué.Il ne s'accroche pas à toi comme celà sans raison. Si tu as effectué des scéances assez étrange dit le nous.
3) le domaine de la magie. Si en effet quelqu'un ta jeté un mauvais sort alors tu peux jeter un contre sort mais le mieux c'est te créer un sort de protection. Pour celà je pense que dans le forum magie tu as denombreux connaisseurs.
Dans tout les cas il existe des petits trucs qui peuvent t'aider. Celà fait longtemps que je pratique le spiritisme quant à la magie je l'ai pratiqué occasionnellement mais ce n'est pas mon domaine de prédilection.
Quoiqu'il en soit je te donne un coup de main avec ce que j'ai appris des deux et peut être que d'autres mieux expériementé pourront t'orienter:
* place en hauteur niveau épaule/tête d'homme (et c'est trés important surtout pas au sol ni à mi hauteur) 4 bougies de couleurs jaunes voir blanches si tu ne trouves pas au quatres coins de ton appartement. (tu peux le faire quand ta copine n'est pas là).
* Allume les. Calme toi , repose toi et récite en boucle une prière (le plus important c'est quelle soit de toi et demande protection et chasse le mal)
Tu peut également t'encercler de sel bien que personnellement et sans vouloir vexer personne ce n'est une nécessité dans la lutte contre les mauvais esprit.
* récite cette prière tant que tu ne te sens pas allégè. Puis éteind les bougies et laisse les un petit moment encore en hauteur.
* le mieux et de le faire tous les jours jusqu'à ce que tu sente libéré de tout ce qui te pèse (la prière devant tout le temps rester la même)
Voilà |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Le sel n'est peut-être pas une nécessité mais cela a déjà aidé pas mal de gens
Tu n'es pas obligé Damien, d'en mettre autour de toi, tu peux le disposer au 4 coins de chaque pièce de ton logement .
Quant à ta mère, même si elle pratique la magie noire, avez-vous de si mauvais rapports qu'elle voudrait te détruire ???? Pourquoi ne pas essayer au contraire d'en parler avec elle ..... à moins que ne soyez définitivement fâchés ...; ce qui pourrait expliquer certaines choses ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
nokia_love Villagois

Sexe:  Age: 119 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 13 Localisation: morvan
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 18:53 Sujet du message: damien |
|
|
dsl damien tu te fou de nous.................................. damien c'est l'autre nom du diable!!!  _________________ Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Confucius
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.
Corneille (Pierre) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 00:13 Sujet du message: |
|
|
Euh .... nokia_love...je crois que tu confonds avec le titre d'un film qui s'appelait "Damien"  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|