hugodury Villagois

|
Posté le: Mer Mar 24, 2010 15:44 Sujet du message: Je crois que ce doit être de la sorcellerie. |
|
|
| Pour moi, il n'y a aucun doute, il s'agit la bien de sorcellerie. Je ne m'y conait pas vraiment en magie noir, mais avec tout ce qui t'arrive, ça ne me fait aucun doute. La question est: Comment te protèges-tu? Car si tu sais comment tu fais pour t'en sortir, je crois que tu pourais faire pareil sur ta fille. Mais peut être ma réponse est elle trop naïve. Quoi qu'il en soit, je serait de tout coeur avecd toi, et dirait à mon esprit protecteur (J'en ai un), de tout faire pour t'aider. En attendant, je te souhaites de garder courrage. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ton post mais à qui t'adresses-tu (même si perso je connais la réponse ) .. alors soit plus clair et dis nous pourquoi tu n'as pas répondu directement au post qui était concerné par cette étrange histoire ... qui d'ailleurs ne relève pas de magie noire ...
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 18:47 Sujet du message: |
|
|
OUI,
CE POST EST DONC CLOS... MERCI AUX AUTRES MEMBRES D'EN PRENDRE BONNE NOTE
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|