Papillon Nomade

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 11:55 Sujet du message: Bonjour tout le monde |
|
|
Je m'intéresse au paranormal depuis l'âge de mes 12 ans, je me suis pas mal renseignée et lu énormément de témoignage dans beaucoup de domaine: extra-terrestre, ovni, fantômes, maisons hantés, voyance, médium, créatures mystérieuses...sans pourtant autant avoir été moi-même témoin de phénomène surnaturel (à part quelques trucs bizarre des fois, )
J'ai la tête dans les étoiles mais bien les pieds sur terre, je trouve avant tout une raison logique à ce qui semble être irréel. J'espère pouvoir apporté, avec mon petit baggage de connaissance, un peu d'aide et de solution aux témoignages sur ce forum.
PS: Comme beaucoup, j'ai essayé des séances de spiritisme quand j'étais ados, mais ça n'a jamais marché, il faut se rendre à l'évidence: quand les esprits ne veulent pas te parler, il ne faut pas les déranger! (sinon ça tourne mal )
A bientôt et longue vie au grimoire  _________________ Etre vrai, c'est avoir sa place dans le coeur de quelqu'un. |
|
Papillon Nomade

|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Morgane,
Re-bienvenue en faite , anciennement Dragona, je viens de voir que je m'étais également réinscrite sous Amelie9 (ça, par contre, je ne m'en souvenais pas ).
Donc désolé de polluer la liste des membres
Vous pouvez enlever les 2 autres comptes si c'est possible, je ne les utiliserais pas...  _________________ Etre vrai, c'est avoir sa place dans le coeur de quelqu'un. |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Mai 06, 2009 00:55 Sujet du message: |
|
|
OK , c'est noté... Attention à l'Alzeihmer
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mai 09, 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue alors
Pourquoi ne gardes-tu pas ton compte Dragona ?
Si c'est une question de pseudo je peux changer ton pseudo du compte Dagona et ainsi tu gardes tes anciens messages sur ce forum (et ils ne passeront pas en "utilisateur anonyme")
Si c'est un problème de mot de passe, une procédure est prévue pour cela !
De plus c'est plus clair pour tout le monde |
|
Papillon Nomade

|
Posté le: Jeu Mai 21, 2009 10:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Matchg!
Salut Wiweb, en faite c'est plus un problème de mot de passe oublié et d'adresse internet, car l'adresse que j'avais pour le compte de dragona n'existe plus, et quand j'ai voulu me connecter sur ce compte, et bien il renvoit le mot de passe à l'adresse indiqué sur le compte, donc pour résumé: mot de passe oublié + adresse supprimée = plus d'accès au compte
 _________________ Etre vrai, c'est avoir sa place dans le coeur de quelqu'un. |
|