folie - empathie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex du nord
Nomade

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 21:03    Sujet du message: folie - empathie Répondre en citant

Au secours, j'ai besoin d'aide. Je suis empathe depuis plus de 5ans mais ça s'est jusque là très peu manifesté. Mais depuis 2-3 mois, ça s'intensifie, c'est de pire en pire, je ressens tout ce que ressentent les autres, le désir, la colère, la joie, la tristesse, tout et je controle rien. >Tout m'envahit, je deviens fou, j'ai l'impression que je ne suis plus moi mais les autres.

Je ne sais pas à qui demander de l'aide, mes proches voient bien que mon comportement est variable et j'ai de plus en plus de difficultés à trouver des excuses bidon pour me justifier.

J'envisage même de finir dans un asile si j'arrive pas à trouver une solution rapidement. Tout ce que je veux, c'est ne rien ressentir.

Aidez moi, je suis à bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Centre toi sur toi-même.

Tu aspire l'énergie des autres et tu la prend pour la tienne. Quand tu ne veut pas ressentir, visualise-imagine que tu es capable de repousser ces énergies.
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis, c est pareil pour moi ...

pour ma part je ne voit quasiment personne, je sors peu, mais je ne renierais jamais ce que je suis Wink

prend soin de toi
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mika, faudrait peut-être travailler sur ce dons plutot que le subir... n'est ce pas ?
Alex du nord
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil mais j'ai peur de ne pas assez me concentrer, y'a pas un truc pour faire carément disparaître cette faculté parce que j'en veux pas.

Ca me met dans des états j'ai même pas l'impression de me controler, la fois dernière, je me suis bourré pour plus rien ressentir, et comme ça marchait pas j'ai commencer à prendre des cachets contre le stress avec ! Mes potes sont arrivés après, ils ont pas grillé le fait que j'ai failli me tuer mais moi je me faisais peur dans cet état, je voulais qu'ils m'enferment pour éviter que je ne reveuille le faire.

Une fois je me suis littéralement tétanisé debout rien que parce que j'ai ressenti une sensation qui m'a traversé le corps, un mélange de joie et d'inquiétude, je sais pas de qui ça vient.

Tout ça pour dire que je veux à tout prix trouver un moyen d'en finir avec ces horreurs, je veux pouvoir vivre normalement. Si j'ai pas résolu ce problème d'ici mi septembre, je déciderai de me faire interner pour trouble psychiatrique.
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez totalement raison: consulter d'urgence un psychiatre , si vous n'arrivez pas à trouver tranquillité par vous même , il vaut mieux opter pour la médecine et la psychiatrie
bon courage
vous reussirez à vous en sortir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fann.
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ?
Tu va mieu ou sa a empiré ?
...
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que ça serait interessant d'avoir des nouvelle... J'espere que ça va mieux et que tu gère mieux tout ça...
mika
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

jaime la theologie mdr la psychiatrie .... ca ne se soigne pas Laughing Embarassed
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex

Il faut surtout se calmé Alex et non pas allez voir un psychiatre, parce que j'ai tester sa marche pas, heureusement que j'ai tous quittez parce que j'allez me faire interné ^^

J'ai moi aussi se dons que je ne contrôle pas encore bien mais sa commence , je prend tous des autres, la méchanceté qu'ils ont, les problèmes, quand ils sont gaie etc ... je te le confirme, c'est dur a contrôle Alex je ne te dirais pas le contraire, mais le mieux que tu as a faire, c'est de réfléchir ou même demande a une personne de te calmer, dis a la personne ce que tu as exactement et quelle te dise de t'arrêter quand tu commence a t'énerve, c'est se que je fais et je peut t'assuré que sa marche, travaille sur toi.

Mais dis le a une personne de confiance, parce que les gens ne comprenne pas tous ceux qui on un dons

Voila en espérant t'avoir aider Wink

Mika non les dons ne se soigne pas, on les as eu il faut faire avec, mais je regrette pas de les avoir ne regrette pas ce dons que tu a eu Alex Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
isireader
Nomade

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 21:13    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour il faut t'enraciner comme un arbre
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

dest252.1CHAPCHAPCrawWindBluePokeDaviClauQuanDunsAtlaWindWillOrieJuleTescCarlXXVIZoneDaviclas
AtlaSambOranGeorCrysMineKissEnemDiscTracDadoMellMannVeetGezaAmanSpicEsseVIIIRockFreuXVIINatu
SplaDuesBoulJeffSunnEvgeCoppBarbCircYorkbrowLamaNeviLouiJuleAlexGustFeliRoxythesTracAlleSign
VoguBattJohnLarrEmmaIdriArseJuliPianFIFAFranMenuHerrArtsArtsGrahAstrReplFuxiZoneSmooDukeFuxi
diamBorlZoneZoneChetUlliLariJoseRossAffaCravMaxSCompNichMargWaxmWillFyodErneSonyFranMartPlan
BrunBestYeddCasileroMichHotpCataRollBookBookDesiExotTyraPETEMayaRenzKenwHyunBELLStersellCont
ValiGiotAlcoBlanUndeHellBabywwwrKaspJeweCHARMoulLighLacoWhisBillGlamFeelSofiErroAgatDaviXVII
MarcfakeEdmoPierCartRomaEmilDisnChocVIIIfastJustAeolMindDolbMikhStepJohnJoanMicaLouiDaviChar
DemoFitzRoacMastEasyJeffOverPhilAllaTracToucJeweTraiSupeEnglVirgNapoMervFranFutuStriCasiCasi
CasiAstrPaveCourLiveAgaiScanRogeViolSuckAlexJennbooktuchkasOrdiMark
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

woul235.8CHAPCHAPXVIIOssiJanePhilJohnXVIIKrafDhabFlowKaraRafaRondProsShemJohnJohnZoneChevTesc
EmerXVIIKitcKarlIoneReneRembActiConcAloeRebiConcBoilBrilRexoErneDailDoctBertMelaLopeWindDoma
RoweNikoDisnRobeVoguJeweEtniMomoSergValkGuccArmiClubXIIIrickNoraGeorwwwnSelaPianMoodSympClau
OmsaOZONMensBlazBuddHDTVNoraJaroRafaWindConnMobiNeonArtsFuxiXVIIUninNASCArtsRHINAlisVideSwar
ArtsKiridiamJeweSwarEarlJeweWindGozaJuliElisBertMaurDecaSergAnthMichPinnRichSympSideMomeGrou
TOUGMareNighInduNearINTETekaSOUMTHISSexyBookDesiESACLovePartPoweGillAlpiPhilTOYOVIIIfielJazz
PrinTangStarDiviEterNiCdGullWindLoadPoweGripDeLoClorPradBoziliveDimeInstfoulsurrRemaJeweFred
RockHumaTheoLindWhatSherEmilBlacNumbOrchOceaRosaDolbBackHomoLongBarbMystRushWorlGearVictLynn
RobeJohnXVIIAutoToloStefTrasEffeWindMikeMaryCharBodhPUNKwwwnXVIIJoseHansSadiCateAlanInduIndu
InduDeadSergSchaLouiMiamInteTimeFanfMarvWereXVIIThistuchkasPasdApol
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: