Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 19:09 Sujet du message: YOUPI !!! |
|
|
Désolée, mais je ne pouvais m'empêcher de crier ma joie en voyant que le 44ème Président des Etats-Unis est Barack OBAMA !!! I'm so happy to see that American's people changed ; a "Black" in the White House, is not beautiful ??? Ma seule angoisse est qu'il soit un nouveau JFK en se faisant assassiner ..
Même si je suis non croyante je dis "God Bless OBAMA and his family"
Voilà, c'était mon petit moment de joie intense de la journée  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Zaza Villagois

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
Moi la nuit de mardi à mercredi je l'ai passée devant les infos, je sais ça ne change rien au résultat, mais au moins à 5h du matin j'ai pu aller me coucher sereinement
Voyons si ses actions seront à la hauteur des espérances des américains et du monde... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
entre nous soit dit, il a "du boulot" : il faut voir ce que le boucher lui laisse ... sans compter le crise économique mondiale .... encore une fois "be lucky Barcack OBAMA"  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|