2 ex-amoureux, des rêves, est-ce bien de la télépathie ???
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huskyeb
Nomade

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 04:44    Sujet du message: 2 ex-amoureux, des rêves, est-ce bien de la télépathie ??? Répondre en citant

est-ce possible que 2 personnes s'étant aimés au plus profond de leurs âmes, mais qui sont séparés depuis 4 ans communiquent leur sentiments via les rêves ? (peut-etre s'aiment-ils encore!!!!)

Je m'explique. mon ex-conjointe et moi nous aimions de façon démesurée mais une rupture est arrivée (mauvais timing de vie, pas rendus à la même place, etc...). Donc,cette relation a durée presque 3 ans, mais nous sommes séparés depuis 4 ans maintenant. (elle m'a quitté)
(J'ai 39 ans actuellement et elle 36)

Au début, durant les négociations de séparation, aux petites heures du matin j'ai rêvé que mon amoureuse avait un accident et je me rendais à son secours (j'était policier à cette époque). Or, quelques heures plus tard, soit vers 8h30am, je reçoit un appel de la centrale me demandant de me rendre sur les lieux d'un accident.....devinez quoi....oui c'était bien mon ex-conjointe......l'accident ne s'est pas passé exactement comme dans mon rêve mais bon, je me suis dit que j'étais novice dans ce genre de prémonition.

Quelques mois plus tard, m'étant fait une petite amie, je fais le rêve qui suit: sa petite fille se tient dehors devant un immeule, une bagarre éclate derrière tandis qu'elle pleure de terreur. Or, je travaillait le soir même. Vers 15h50pm, lors de notre rassemblement de police, j'entend un appel pour une bagarre et j'apprend que l'un des impliqués est le père de la fillette. Je me rend sur place et devinez quoi.....l'édifice était le même que dans mon rêve prémonitoire, la situation. La seule diffférence était que la fillette se trouvait dans le portique et non dehors devant l'immeuble........

Troisième expérience durant la même période de ma vie......Je suis en train de rédiger un rapport à mon bureau et j'y suis très concentré. À un moment donné, je ressent comme un 'flash' dans ma tête, je viens de penser à mon ex-conjointe. Tenant compte des expériences de rêves prémonitoires, je fais l'hypothèse que je ressent des choses que la plupart des gens ne ressentent pas. Je tente donc ma chance et demande à mon ex-conjointe s'il s'était passé quelque chose de particulier en lui donnant l'heure exacte que j'avais préssentis quelque chose. Devant mon insistance, et malgré qu'elle ne comprenait pas pourquoi je lui demandait celà, elle me répondit qu'elle avait appelé son nouveau copain par mon nom et que cela avait engendré une chicane de couple.......wow là j'étais subjuguée.......

Dernièrement, soit après 4 ans de séparation, je rêve à elle toujours vers les mêmes heures de la nuit (3h15-3h20). De plus, je dénote une progression si je peux m'exprimer ainsi.
La première fois que j'ai rêvé à elle (et ça faisait très longtemps que je ne rêvais plus à elle), j'ai seulement vu son visage et elle me sourrit.
Le deuxième rêve, je la revois, elle me regarde et me dit qu'elle a encore des sentiments pour moi, qu'elle m'aime toujours, mais sans plus.
Le 3e rêve elle me dit qu'elle sera bientôt prète à me rencontrer mais ce n'est pas encore le temps.
Le 4e rêve, elle me fait un de ces sourire, tout comme ceux qu'elle me faisait lorsque nous étions toujours ensemble et me dit qu'elle accepte une rencontre avec moi et elle me permet de la serrer dans mes bras.

Tout ces rêves ont commencés il y a 3 mois et leur fréquence se rapproche de plus en plus. Ayant changé de travail récemment pour travailler comme agent d'immeuble et travaillant dans le secteur ou elle habite, je la croise parfois (6-7 fois depuis 2 mois) mais elle ne m'as vue que 2 fois. Il y a 3 semaines, je l'ai croisée à la station service et lui ai parlé 3-4 minutes. Tout comme moi, elle me dit qu'elle est troublée, nous échangeons quelques mots, du genre qu'est-ce que tu deviens et nous repartons chacun de notre côté. je crois qu'elle pense toujours à moi et qu'elle m'aime toujours, malgré que nous ayons refait nos vies elle et moi........lors de cette rencontre, elle a refusée d'une façon que je qualifirait de craintive, que nous puissions nous voir une autre fois pour faire le point....

À moter que depuis le début de la séparation, quelques fois par année, il me semble ressentir une grande détresse venant d'elle, et je me sent vraiment attiré vers elle, vers son secteur ou elle habite, mais je me sent totalement impuissant devant cette situation.

QUESTION....EST-CE VRAIMENT UN DON QUE JE POSSÈDE COMPTE TENUE DES RÊVES ET EXPÉRIENCES PASSÉES, ET SI OUI, EST-CE VRAIMENT UNE TÉLÉCOMMUNICATION QUE NOUS FAISONS ENSEMBLE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour huskyeb,

Je pense qu'il y a effectivement un don dans l'histoire, mais ce n'est pas forcément toi qui le possède...

Par contre, il est plus probable que ce soit de l'empathie plutôt que de la télépathie. Tu captes d'avantage ses émotions que ses pensées. En effet, chaque "évènement" que tu captes est très chargé en émotions (peur lors de l'accident, doute, amour...).

Ce qui est étonnant, c'est que cette "communication" semble s'effectuer à sens-unique (en tout cas, tant qu'on a pas la preuve du contraire, autant considérer qu'elle l'est). Donc, soit tu as la capacité de capter certaines pensées/émotions de ton ex-conjointe, soit c'est elle qui "projette" ses émotions vers toi. Mais vu qu'elle n'est pas impliquée dans le second évènement, on peut en déduire que c'est toi qui possèderait un don.

Et ce qui est encore plus étrange, c'est que certaines "communications" sont prémonitoires (tu as rêvé de l'accident avant qu'il ne se produise) alors que d'autre sont instantanés (comme ta troisième anecdote).

Bref, je n'y comprends pas grand chose n'ont plus. J'ai essayé d'analyser un peu les différents évènements pour y voir plus clair, mais sans grand succès.
Mais ce n'est pas vraiment important de savoir ce qu'il se passe exactement. Tout cela s'éclaircira sûrement au fur et à mesure que tu exploreras ce don. Si tu as d'autres expériences de ce genre, n'hésites pas à nous en faire part.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je suis entièrement d'accord avec Al'raghan sur sa définition entre l'empathie etles "prémonitions" MAIS les 2 à mes yeux ne sont pas incompatibles... Je pense que tu possèdes un "don" que tu ne maitrises pas encore assez bien, justement à cause de ton "empathie" => ce sont tes émotions qui prennent le dessus et non ta conscience pure et simple ...

Laisse toi porter par tes "émotions" et apprends à les "canaliser", le chemin ne sera pas simple mais nous serons là pour t'aider ... La 1ère fois que j'ai vécu quelque chose de dur comme dans ton job(BRB), je me suis fiée d'abord à mon intuition puis à mon "don', mais c'est toujours mon intuition qui a pris le dessus ... Fies-toi à tes sens ..

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver sur un autre forum que je fréquentes le récit d'un membre qui semble entretenir avec une amie le même genre de liens. Comme quoi t'es pas le seul...
Citation:
J'ai eu le cas avec une amie intime qui, durant bien longtemps, avait ce genre de relation "privilégiée" avec moi : nous étions "connectés" l'un envers l'autre... Une forme de télépathie? d'empathie? je ne sais pas comment appeler ça.
Des exemples?
Allez, parmi des dizaines :
- je me réveille avec une douleur à l'estomac, mais je sens que ce n'est pas moi qui ai mal... vers 9h, ça s'estompe... une heure plus tard, j'apprends que la petite fille de cette amie avait été "malade" (nausées+++) en se levant... la maman ressentait les douleurs de sa fille et me les transmettait... à neuf heures, elle a déposé sa fille à l'école (donc, elle s'éloigne, ne ressent plus aussi fort les douleurs de sa fille, et donc ne me les retransmet plus... et l'après midi, rebelote : on l'avait appelée de l'école pour lui dire qu'elle devait d'urgence aller récupérer sa fille, de nouveau malade
- je roule sur l'autoroute entre paris et namur, je suis zen, je laisse mon esprit vagabonder... soudain, une sensation de malaise, comme si j'avais reçu une baffe "mentalement"... machinalement, je note l'heure... et le soir, quand je raconte cette histoire à mon amie, elle se rend compte que c'est justement au moment où son ex-mari l'avait vertement et violemment remballée, elle ainsi que sa fille
- encore en voiture, je vois autour de moi tout un tas de représentation de ... menhirs : des enseignes de magasins, des guirlandes de noël, des silhouettes d'arbres à moitié éclairés, à moitié dans la pénombre, etc. ... devenu habitué à ce genre de manifestations, j'envoie un SMS à mon amie "qu'est-ce que tu es encore en train de m'envoyer en rapport avec la bretagne?"... elle me répond qu'elle était occupé à discuter avec un copain à elle des particularités des ... menhirs ! ! !
- allez, une dernière, pour la route : je suis sur la route, justement, et j'écoute machinalement un cd... et durant quelques minutes, les paroles me parviennent "déformées", les phrases sont "recoupées" ... pour former un message d'encouragement qui m'était destiné (merci)

Source : http://www.le-sidh.org/forum/des-voix-des-visonsque-faire-t342.0.html
Stos
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Smile
En fait, d'apres le Livre des Esprits, quand nous rêvons de quelqu'un c'est souvent, si on ne pense pas spécialement à cette personne, que ce soit elle qui pense à nous. A mon avis il ne faut pas prendre à la légère tes rêves de ton ex. Insiste pour avoir une conversation avec elle, elle a peut-être besoin de toi d'une manière ou d'une autre. En espérant qu'elle ne se braque pas...
huskyeb
Nomade

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

meci pour vos mots d'encouragement. Je vais tenter de canaliser mes émotions mais je vous avoue que je ne sais trop comment. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Il y a autre chose et je ne sais pas trop comment analyser ça, est-ce simplement un chemin de vie qui se dessine ?

Il y a environs une semaine, en retournant chez moi après une visite chez un client, je passe dans un carrefour près de chez elle, il fait noir. À ce carrefour, il y passe en moyenne 30 véhicules par minutes à cette heure du soir. Je croise donc un véhicule de modèle que je reconnait, semblable à celui que le copain de mon ex possède. Bref, le véhicule s'enchaine derrière moi. Comme il venait d'une rue différente de celle que j'empruntais, il est impossible que le conducteur de ce véhicule ait décidé me suive volontairement. Or, 1 km plus loin, je rentre dans un parking de centre commercial et ce véhicule y tourne également. Devinez quoi, lorsqu'il passe derrière moi, je reconnais le conducteur............ c'était bien lui........ De toute la journée, j'emprunte ce carrefour situé à 15 km de chez moi et je tombe sur lui............. Dites-moi, là c'est trop !!! On dirais que la vie me dirige droit vers elle car je suis persuadé que lui aussi m'a reconnu et qu'il devait être en furie !!!! Quelle histoire. !!!! VOS OPINIONS SVP
Stos
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est une simple synchronicité, liée à tes rêves...
Pour quelles raisons devrait-il être en furie ?
huskyeb
Nomade

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 02:46    Sujet du message: Répondre en citant

que veux-tu dire par synchronicité ?

Je crois qu'il devait-être en furie car il a toujours craint qu'elle revienne avec moi, il est d'une jalousie maladive. (Je suis au courant car au début de sa relation avec mon ex, elle et moi devions régler des choses et elle me laissait savoir qu'il était très possessif..)
Stos
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Par synchronicité j'entends, même si je ne connais pas la définition exacte, une "coïncidence", un "signe du destin" ou de notre ange, chacun a une opinion différente. Par exemple, penser à quelqu'un et peu après le croiser ou recevoir un appel de lui. Chacun a des synchronicités, cela peut être tout et n'importe quoi, et elles parlent seulement à celui à qui ça arrive. Si on y fait attention, on peut en voir dans la vie de tous les jours et on sent que c'est plus qu'un hasard. Et les synchronicités n'ont pas forcément un sens profond, c'est souvent seulement un clin d'oeil de la vie. Voilà, c'est comme ça que je le ressens.
Je pense que dans ton cas c'est une synchronicité en rapport à tes rêves, mais c'est une supposition. Seul toi peux le savoir Smile .
l'avatar
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour huskyeb
Je ne connais pas entièrement ton histoire mais j’ai cru comprendre que tu en es toujours resté éperdument amoureux (en tout cas inconsciemment), dit moi si je me trompe !!!
. Donc je ne crois pas que ce soit un don qui te soit propre, le simple fait que tu l’aimes peut entraîner une sorte de télépathie, le nom exact m’échappe. Mais ne te méprend pas, ce genre de choses arrive souvent à beaucoup de gens, mais on y fais plus ou moins attention (ex : la prévention d’un accident, de la mort d’une personne toujours chère).
L’amour d’un esprit pour un autre entraîne une connexion, qui peut aller jusqu'à l’empathie des émotions fortes à la prévention du danger (les animaux ont gardé ce sens).
De plus, les phénomènes que tu as remarqué on dut s’intensifier car ton esprit s’est dirigé plus fortement vers elle !!!

Mais pour les rêves, c’est intriguant, voyons une raison logique à cela : ton inconscient à enclenché un processus. Tu as rêvé une première fois d’elle (cela était bon), ton cerveau va en rêvé alors la prochaine nuit en intensifiant le contexte, ensuite le fait que tu te rend compte de cette croissance, ton cerveau va encor intensifier le phénomène !!!
Mais cela n’est qu’une simple hypothèse cartésienne.

Pour l’histoire de la voiture qui te suit. Pour moi c’est une simple coïncidence (après tout, le monde est petit). Si ce n’est pas le cas il t’a reconnus et suivi volontairement. Et enfin, si on prend la chose pour quelque chose de paranormal, alors ça n’annonce rien de bon pour moi personnellement (à moins que tu voies dans la présence du nouvel petit ami de ton amante un signe d’amour^^). Je pense donc qu’il est préférable d’éliminer cette dernière possibilité!

Conclusion : N’essaye pas de deviné les sentiment de ta douce ^^, mais parle lui sérieusement des tiens afin d’être fixé. Les phénomènes qui t’entourent
peuvent être mal interprété !

Cordialement
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite !
huskyeb
Nomade

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 05:19    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un connait le nom exacte de ce genre de télépathie ? J'aimerais faire une recherche sur cela. Je crois comprendre qu,on parle ici d'un genre d'instinct, mais ce n'est pas cela. merci
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Will23.8BettBettMarlTerrkarsMetrMusiCowaPaulCurvFiskPianCrysShanPensGabrBussDISCChriBrenProj
ValiTefaPastLoveAustSkinMoisWilhWateGreeIntrAlexMikaLamuLinkAmraGarnPaleHugoCaroMikePlanPenh
LiliHeatmatcGrimBackBluerubeMartDoodLenoXVIIElizQUMOIntrMarcAcadtranLoveSuniCharVentBradAnto
KurtIntrAverMichRobeEmirWillZoneGordXVIIZoneZoneAndrRondRockZoneZoneVIIIMiyoNasoZoneIronZone
GregCathUnivRobeJohnJohnErmaFrommailLindRobeWastWalbTranCompMarkFranAmetqaraStepZoneHORRMaur
MassPoliPierPCIeXVIIMagiMetaMonuBookMagiLEGOcrewWindPolaABBYPartRenzEdmiARAGTallXVIIdjvuJazz
XVIIBeadEducBattMagiKingAlleWindJeveGodsLEGOConnSwarEscaDarlWindOuveMicrXXIIPinnStepSeraCurv
CindKissXVIIFranDaviAntoCharWithMartPerlMikhBurtLiveShooclasSeedRogeJonaBriaCeciMercPhotHenr
MongOffiBoriNelsRalpBlueliviCodeDaviRodnMiloAudiMarkTonyRobeJackwwwrRobejustSecoEoinPCIePCIe
PCIeTintJennanimModaJeweJaneCaroRichXVIIJeweLindhairtuchkasNEXTLook
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Afte423.3BettBettGhamWindLentSwamHardClifPeteRondIrenFiskPensPRESPensSamuTescYorkRingFranTesc
JazzTescOrieProfReneDoveGarnXVIISereBvlgJackRabbNikoSkinJohnCoveExpePantRushGillBlamSpicOral
CleaCotoXIIINighMileTourJeweHaytXVIIDupoRobiAndrPaulRakeAageJuliblacDrafRoxyNikiThisInclHarr
OpenJeweChriJohnBrucAlfrJoseSwarLucyStouLAPIAuguAlexNasoHappZoneEdgaRollRondZoneCharSporZone
MurpRobeRobeFuxiXVIIFranShriGilbDILMColiPoweadleHeinFredLarsXVIIFyodHenrScotGermNBRDLearHarr
WindYourLippPCIeMoscBusiElecTilmWindDoniJeanLovePostNeriBestOlmeMistContARAGDancPeacTranfunk
ValiHellPrinRajeGENELittPietDanaWindMoviWorlBoscfrieRushTwiswwwvComeWillAnthBeteBlueJeweAbra
GorgRuleXVIIRevoVIIIWillMarcJarolibrFaitNikosaleRichCirrRefuStraHallPerfEnglJennEmanRogeAnas
flasAlleFashreveGrahBobbReviWillDaniMicrTakaLymaRaouVIIILookMisfWinkEoinCambStanTyraPCIePCIe
PCIemailweekHereCaroPampJeweAmorGRETReneTubemathKirstuchkasDiegMela
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ruhttp://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ru
http://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ruhttp://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ruhttp://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ru
http://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ruhttp://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ruhttp://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ru
http://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ruhttp://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ruhttp://knowledgestate.ru
http://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ruhttp://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ru
http://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ruhttp://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ruhttp://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ru
http://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ruhttp://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ruhttp://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ru
http://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ruhttp://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ruhttp://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ru
http://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ruhttp://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ru
http://stungun.ruhttp://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkashttp://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: