un blocage de mon âme, venu d'une autre vie ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Vies Antérieures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fehnris
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 20:24    Sujet du message: un blocage de mon âme, venu d'une autre vie ? Répondre en citant

j'ai un gros blocage au niveau du chakras du coeur, si vous voulez essayer de vous imaginer la chose, imaginez une forte pression interieur au centre de la poitrine. elle ce manifeste quand j'ai des peine de coeur ou quand quelque chose ne vas pas .Des fois meme elle est la quand le ciel est trop bleu ... je suporte pas cette couleur ca me fai resortir ma "boule noire" c'est comme cela que j'ai décidé de l'appeler.
A des moments de ma vie, elle etait tellment forte que cela me donnai des envies de meurtre, ou plutot de vengance. (pour me venger de quoi ? ca j'en sait rien).
Parfois meme cette boule m'alienisai litteralement. Elle changai mon caractère. J'ai d'abord enssé a une forme de possesion partielle...
et puis ces derniers temps j'ai penssé a une bribe d'une ancienne vie qui me serait resté. Peut etre ai je fait quelque chose de très mauvais ... ou bien m'a ton fait quelque chose de très mauvais. A oui, encore une chose non négligable, cette boule m'empeche entierrement de connaitre l'amour. J'ai apris à me résigné pour cela, mais c'est jamais entièrement agréable de ce faire constament refouler.

j'ai le sentiment que cette boule me quitera quand je saurai exactement d'ou elle vien et comment elle est venu ... et pourquoi elle est la .

quelqu'un peut il me donner une piste ? que doi je faire ? par ou commencer ?
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, qu'est-ce qui te fait dire avec autant de certitude que ce "blocage" vient d'une vie antérieure?

Les choses que tu décris, tout le monde les connait selon moi Rolling Eyes . C'est tout à fait humain d'avoir ce genre de sensations... Je me demande donc pourquoi le problème ne viendrai-t-il pas d'ailleurs et si tu t'es déjà posé ces questions.

Cela dit, que cela vienne d'une vie antérieure ou non, il y a de fortes chances pour que ça disparaisse quand tu auras trouvé d'où ça provenait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai assez d'accord avec Omega .... avant de voir dans cette sensation d'oppression, du "paranormal", peut-être faut-il tout simplement y voir du "normal" mais peut-être aussi, souffres-tu d'une sorte de légère déprime .... d'où ce sentiment perpétuel de "boule", d'envie de "meurtre", etc...

Il n'est pas rare d'avoir ce type de sensation... dans une de ses chansons Jean-Jacques GOLDMAN écrivait "ses larmes si paisibles qui coulent inexpliquées même après les plus grands moments de joie"

Je pense que bon nombre d'entre nous connaissent, ont connu et connaitront cette impression.... Maintenant, je me trompe peut-être, mais à ta place, j'en parlerai avec mon médecin de famille (surtout si tu as confiance en lui /elle) Idea

Dernière chose : renoncer à l'amour n'est-il pas un signe de mal-être profond ?? Embarassed

Amicalement,

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

fehnris
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà posé la question. mais la boule noir, ce n'est pas ce sentiment qui vous afflige à la suite d'ue deception quelquonque, ce sentiment la je le ressent aussi, disons que je ressent les mauvaise choses doublement, il y a ce sentiment de "mal au coeur" que tout le monde ressent et que je ressent aussi, et il y a ma boule noire qui elle ce situe plus au centre de la poitrine.
j'ai déjà réfléchi à cela, je me suis déjà demandé si les autres la persevait aussi, j'en ai parlé à ma mère, je suis même allé voir un de leur amis prêtre qui est exorciste, il a été daccord avec moi, c'est quelque chose de paranormal qui celon lui vien d'une autre personne,(la thèse de la blessure d'une autre vie, lui, il ne peut l'accepter, il est prêtre catholique).
J'ai suivit plusieurs séances d'exorcisme, au départ il me semblai avoir fait disparaitre cette boule, mais elle avait simplement été mise de côté et je ne peut pas dire que cela n'a été d'ocune utilité, car elle a aussi été considérablement réduite, mais elle revien doucement.
quand à ma mère, c'est elle qui ma demandé de lui parler. elle "voyait" cette boule et ca première réaction quand j'ai commencé à lui en parler, à été de dire: "tu peut etre très bon , mais tu peut ètre mauvais à l'extreme et cela me fait peur, on dirai un démon"

je suis pourtant persuadé que s'il y avait démon, je le sentirai. Je suis cetain que cela vien d'une vie anterieur du fait que certaine odeurs reveillent des fois cette boule, ce sentiment, des odeurs qui me donne une impression d'incroyable vieillesse, il y a aussi un certain air que mon père joue à l'acordéon, il fautque je retrouve la partission, c'est une balade qui date de 1500 il me semble.

Presque toutes les personnes que je connai assez bien pour avoir des discussion plus ou moin personelles m'ont fait la remarque, j'ai quelque chose d'impalpable dans le regard, quelque chose d'inquietant.
Un soir que je trainai dans un bar, un homme de la 50ene est meme venu me voir pour me dire que j'avais une lueur très spécial dans les yeux. que peut etre j'allai faire de grande choses.
Et tout ca j'en suis persuadé est en rapport avec cette boule.
Je veut savoir d'ou elle vien car comme dit, je serais en paix une fois que je saurait d'ou provien cette boule.
Quand à l'affair de "refusé l'amour" cela ne vien pas de moi, je suis tombé amoureu mainte fois, mais ca ne colle jamais. il y a toujours un autre vice pour faire que ca ne marche pas.

et ne croyé surtout pas que je me plain, je suis réalisste et mon bute dans la vie depuis quelque mois, car s'il y a quelque chose de bien à tout ca c'est que cela ma donné un but dans la vie, c'est de découvrir d'ou cela provien.
Il faut que je sache ce que j'ai été avant. qui j'ai été dans ma vie passé et ce que j'ai fais.
Par ou commencer pour connaitre ma vie passé ????
Oméga
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je maintiens que cela "pourait" être quelque chose de normal.

Si tu tiens cependant à découvrir tes vies antérieures, je te conseille vivement de relire ce post : http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=1881.

Pour le moment tu en sais trop peu sur tes vies antérieures pour qu'on puisse t'éclairer. Essaie de te découvrir et si tu as du nouveau, fais-en nous part Wink.

Bonne chance!
fehnris
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci omega pour cette réponsse rapide !

et bien je vais lire ce poste. j'ai aussi commendé un bouqin sur l'astrologie carmique ce qui pourra peut être m'aider. en tt cas merci!
Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune théorie sur le genre de situation que tu vis.
Ce post est juste un post de soutient. J'espère que tu trouvras ce que tu cherches, je te le souhaite vraiment.

Amicalement, Lilah
fehnris
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vous tiendrais tous au courant. je n'ai pas l'intention de lacher l'affaire de si tôt !

merci lilah...
shirel21
Nomade

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 21:32    Sujet du message: coucou fehnris Répondre en citant

je voulais te dire que lorsque j'ai lu ton message, jai vu un esprit avec lequel tu as au un passé dans une vie anterieure etait pres de toi en rapport avec l'epoque de pendaison.
il vient regulièrement te voir car tu as etais la cause de sa mort ou la tienne en rapport avec une mort par pendaison.
jai recu la sensation d'une corde autour de mon coup comme si c'etait moi qui avait eté pendu.
jai eu egalement une sensation de gonflement du coté gauche de ma machoire comme si javais recu un gros coup de poing.
tu as du faire du mal à cette personne lors d'une ancienne vie et il se manisfeste à toi pour te le faire comprendre aujourdhui c'est pour ca que tu ressens une envie de vengence et de meurtre c'est la sensation que cette esprit à vecu.
il veut que tu le saches voilà tout
demande pardon a cette esprit et pris pour lui car c'est une ame en peine
tu lui as fait du mal dans une autre vie entre temps ton esprit a evoluer mais pour que cette esprit trouve enfin la paix et toi aussi tu dois lui demander pardon avec ton coeur et sincerement car il le merite
je ne suis que votre messagere
je fais ca pour vous car je ressens votre detresse à tout les deux et que je deteste voir des gens souffrir
je suis medium spirit pur de naissance et c'est mon devoir en tant que medium de vous aider gracieusement à trouver la paix
je suis egalement passeur d'ame
voilà
mon site si tu souhaite me connaitre et savoir qui je suis est:
***No pub (a faire passer directement à la personne par MP)***
voilà gros bisous prend soin de toi
je devais te passer se message car il te revient afin que tu reste plus dans le doute et que tu aide cette esprit a retrouver la paix
maintenant cest à toi de jouer
la balle est dans ton camps
à bientot peut etre
et ravie de tavoir aidé
shirel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas très sport en effet de venir pour déposer juste un lien pour sa pub perso. C'est pour aider théoriquement l'auteur du message, mais bon..
l'avatar
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Un peu gros à mon goût. C’est tout de même dingue ça, aujourd’hui les medium sont capable de voir à travers l’écran de l’ordinateur sans connaître la personne, ni son vrais nom^^ (bonne pub pour les gens crédules). Moi qui croyais en plus que les vrais medium n’avais de flashs que lorsqu’ils l’attendaient le moins. Nous Avons un prodige.

Voila ce que j’ais a dire :
Il faut savoir que dans le livre des mort, il est dit : que ceux qui ont fauté dans leur vie et produit des ondes négatives, les verront retombé sur eux dans la suivante par une existence plus médiocre (et vis et versa, tout est marqué sur la long rouleau de Karma). Ors, nous savons de même, que lorsque nous mourrons normalement (je dit ça par ce que nous sommes dans un forum de spiritisme ^^), l’âme oublie sa vie passée et retourne dans le flux naturel pour être redistribué après.
Certaine personne on des brides de souvenirs de leur vie passé ou de celle des autres (parfois même les marques de balles qui on détruis leur enveloppe passée sous forme de tache de naissance)
MAIS une âme tourmentée ne peut retrouvée sont agresseur lorsque celui-ci à dépassé le retour au néant (flux) car l’âme est lavée de ses ancienne fautes en les assumant dans sa nouvelle vie et parfois même dispersée dans l’univers (un verre d’eau qui s’évapore peut devenir plusieurs nuage mais l’élément de base est toujours là).
Ce que dit shirel21 part sûrement d’un bon sentiment mais je ne peut le croire personnellement.

Pour en revenir au pauvre fehnris, je pense qu’il doit faire le point sur lui. Qu’il doit méditer (les démons n’existent pas. C’est l’homme qui les créait à ses dépend, pour la magie par exemple. Au pire ce sont toujours des âmes perdue et en peine, n’oublions pas).
Le meilleur moyen de se débarrasser de cette boule est de garder son self control, de ne pas trop s’en préoccuper et de vivre sa vie avant tout, afin d’éviter de ce faire embobiner facilement. Pour t’en débarrasser demande plutôt à des Yogi afin de dissiper ces énergies négatives. L’a^me humaine est capable de beaucoup lorsqu’elle est en peine ou troublée, ce qui sont inscrit à ce forum le savent très bien Wink .

Piufff désolé d’avoir « parlé » autant, mais j’aime bien dire ce que j’ai sur le cœur.
Je me suis libéré. Mdr
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même moi, qui suis Médium, + ou - de génération en génération, je n'aurais su quoi répondre à ce type de mail, si ce n'est, avant tout, une réponse d'ordre rationnelle.. Shocked

Un coup c'est Lui qui est pendu, un coup c'est son copain... faudrait savoir Confused

D'autre part même sans y mêler le Bouddhisme, selon plusieurs chercheurs parapsychologues (Américains et Canadiens) : NOUS choisissons la famille dans laquelle nous voulons naître et ceci pour de multiples raisons :

- les aider nos ("nouveaux parents")à faire ce qu'ils n'ont pas pu réaliser dans une vie antérieure (donc les faire évoluer)
- NOUS permettre d'évoluer aussi, si possible, éviter les mêmes erreurs grâce à nos "nouveaux" parents...

Je n'aurais pas pu mieux dire que ce que tu viens d'exprimer ...

Amicalement,,

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

humm...

On peut ressentir par "internet", car c'est pas la connection au cable ou modem qui fait ça, mais le ressenti de l'esprit qui est en face du PC.

Y a pas d'espace temps pour un esprit, et même vivant ... IL m'est déjà arrivée par expérience avec une personne de ce forum qui habite au quebec de le ressentir à côté de moi... Y a pas de miracle pas de secret... ni même de logique... AHAH mon dieu, sinon tout cela serait trop simple, sinon pourquoi essayer d'empêcher les gens de rentrer dans ce monde , si tout était logique humaine et facilité... et surtout compréhension.

Après qu'une personne fasse de la pub pour son site sur ce forum... ce n'est pas fairplay... Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas possible de ressentir des gens que l'on ne voit pas.

Chacun sa route et son chemin de croix et ses croyances... ce que je dis est bon pour moi, mais pas obligatoirement pour le voisin.

Au plaisir d'avoir des news de cette fameuse boule noir démoniaque selon le prêtre...un esprit selon une "médium" ou pas, la peur selon d'autres, un ressenti humain...??
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on en saura jamais plus, ça fait déjà bien longtemps...

C'est dommage d'ailleurs que ce site soit si peu actif, il m'avait pas mal passionée lorsque je m'y suis inscrite, et je suis un peu déçue je dois avouer de le voir si désert. Fin de la parenthèse.
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

mach... peut être parceque les gens qui étaient actifs... sont en pause...

peut être parceque ce forum avait une raison d'être et que pour le moment cette raison passe au second plan .

Ce forum a enrichit beaucoup de monde a permi de nombreuses et belles rencontres.

mais j'ai cette impression que le sommeil a été présent chez bon nombre d'entre nous pendant un certain temps ... Et que le réveil ne serait tarder.

Pour ma part, la ca a repris. Mais tout en subtilité...

Si j'ai un conseil a te donner mach ... c'est de vivre, sans te poser de questions sur le sujet... les choses sont telles qu'elles doivent être...

voili voilou, ce n'est que mon avis.

marion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Vies Antérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: