broya Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 06:39 Sujet du message: faut pas exagéré |
|
|
Un langage msn n,es pas comme ecrire avec des fautes d,ortographes...ca n,a rien a voir et l,on comprends tres bien ce que la personne ecrit sans en etre choquer..certain exagere je crois dans leurs fonction..je ne parle pas de toi mais de d,autre personnes.... ce serais a véridier selon moi...je sais que je viens de faire des fautes mais esce un language msn???non.alors ,on n,a pas tous la faculter d,avoir une bonne grammaire et ca n,a rien a voir avec votre demande de ne pas ecrire en msn...voila mon opinion.... sur ce bybyby _________________ La vérité est ailleurs!! |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 01:37 Sujet du message: |
|
|
Broya, le langage SMS est interdit car il est composé d'abréviation complètement volontaires et illisibles.
MSN est un logiciel de messagerie instantanée et n'a strictement rien à voir avec le langage SMS précédement cité.
Après, faire des fautes d'orthographes, tant qu'elles ne sont pas volontaires ne pose pas de soucis.
Mais l'idéal c'est de faire des efforts dans ce domaine.. Car le langage permet de se faire comprendre.. Alors autant que celui-ci soit clair.. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 01:55 Sujet du message: Re: Votre Avis Sur Le Site/Forum M'interesse |
|
|
| WiWeb a écrit: | Postez '...), vos souhaits sur le devenir du site
|
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
1 seule question : aimeriez vous que le Centre de Documentation soit plus "complet" et, si oui, dans quel domaine afin que je "planche" dessus...
Merci à vous de créer un nouveau post "Centre de Doc" dans l'espace Divers pour que je puisse prendre note de vos réflexions sur le sujet, et voir, si possible, répondre à vos attentes...
Merci d'avance, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà, je le redis, cette fois plus publiquement, mais le nouveau design est vraiment sympa!!
Je n'avais pas beaucoup le temps de me connecter au site depuis la mise en place du nouveau design, mais j'apprécie vraiment! _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|