Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
"Envoyer promener" une personne qui nous aide.... celà ne donne guère l'envie à cette personne d'aider de nouveau ...
C'est le même principe que dans les dessins animés : d'un côté notre ange gardien, de l'autre notre côté sombre ....
Fais ton "mea culpa" si je peux me permettre et sois patiente....
Plus tu iras le chercher, plus il te fuira car son absence n'est certainement pas anodine.... je pense qu'il y a là une sorte de message caché, de test.... mais tu n'auras ces réponses que lorsqu'il reviendra  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
broya Villagois

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 06:52 Sujet du message: Re: notre ange gardien |
|
|
osiris090 a écrit: | salut à tous voilà j'ai un pb depuis longtemps déjà
avant je sentais la présence de mon ange gardien et lui parlais mais un jour en colère je me suis adressée à lui et lui ai dit qu'il ne m'aidait pas beaucoup et lui ai demandé de foutre le camp ben il m'a pris au mot et après celà plus jamais je n'ai ressenti une protection à mes côtés y croyez-vous? comment le faire revenir ? suis assez triste de cette situation car je me sentais protégée depuis on dirait que plus rien ne va...les ennuis se succèdent dans la vie courante ( bon comme tous ) mais je n'arrive pas à assumer comme avant on dirait qu'il me dit débrouille toi seule je m'en lave les mains parfois la nuit j'essaie de faire un voyage astral pour aller vers lui mais quelque chose me bloque et n'
arrive plus à "sortir" merci d'essayer de m'aider  |
Je te conseil de lie ces quoi un ange gardien...car aucun ange gardien ne disparait pour la raison que tu viens de donner...ces sa mission de te guider, te protégé,de t,insufler les bonnes réponses et les bons cote a prendre meme si tu ne le fais pas...ces pas un enfant d.école un ange gardien..il sait que la vie sur terre est dur et que nous sommes tous oecheurs et fautifs..contuni de lui parler comme avant,car il a une grande miséricorde et certain ces leurs salut pour avancé plus pres de la lumiere de Dieu..aie confiance, n,ai point peur et ne te tourmante pas,il est toujours la ,demande lui pardon de tout ton coeur de lui avoir dit des paroles hors de ton controle(ce qu'il sait dejas)et le reste suivras....continu ta priere pour lui et tout rentreras dans l,ordre car il est toujours la ces toi qui s,éloigne de lui et non l,inverse...bisou  _________________ La vérité est ailleurs!! |
|
eyael Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: est
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
bonjour osiris090,
ton ange est là, ne t'en fais pas ou si tu le sents absent ou éloigné de toi, prie pour lui, tous les jours. les anges aiment qu'on leurs fassent des prièrent et surtout assure toi, pour lui prouver, que tu as toujours la foi en lui.
écoute bien au fond de toi et observe autour de toi, il est là...
bisous
à bientôt |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Aucun ange gardien ne part parce qu'on lui "parle mal".
C'est contraire au principe même de l'amour inconditionnel.
Néanmoins, il peut se faire plus discrêt pour t'inciter, si cela ne te vient pas spontanément (ce qui manifestement semble être ton cas!), à "t'excuser" non pas auprès de lui, mais auprès de toi...
...Car en insultant cet "esprit supérieur" (c'est comme cela que je le conçois) tu ne l'atteint pas, bien au contraire, tu ne te fais de mal qu'à toi même! Tu te montres plus proche de la matière, plus matérielle et corporelle, proche de basses sensations, peu nobles et peu louables.
C'est en prenant conscience en toi que tu as des problèmes pour gérer l'expression de tes sentiments, que tu pourras progresser! Ton ange lui, ne s'en ira certainement pas pour ça!
Le croire dénote un certain attachement aux conduites humaines emportées... Qu'il est bon de supprimer!
==> Comprendre, pour mieux agir. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|