|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi Timcampi on préfère aider que ce prendre la tête, enfin je me prend jamais la tête moi, avant je disait pas ce que je pense, maintenant oui, c'est sa qui fais la différence, que je fais du oui-ja, que j'aide des gens tous les jours que je parle a leurs parents décédé aussi, mais les gens sont réticent fasse aux esprits, je ne comprend pas sa, mais enfin chacun son truc peut être ont t'il peur ? Sa arrivent aussi, pourtant sa ne devrais pas être le cas, comme c'est vrais, je ne cache plus mes mots, parce que j'ai envie d'en parler, mais surtout d'aider dans ce domaine, mais après les gens oui écoute qui ils veulent, prenne le chemins qu'ils veulent, moi j'ai choisie ce chemins parce que j'aime et que je doit aider, mais après chacun écoute qui il veut et pi on peut pas tous être la pour chaque personne, on ferais tous de travers autrement, j'aide aussi en même temps que je te parle, le tous c'est que après tu disent pas que sa a pas marcher, comme c'est déjà arriver, parce que souvent j'ai des retour avec, sa marche pas etc .. et après ils le fond mal, parce qu'il essaye tous seul(e) non sa marche, mais il faut le temps quoi
Et rappelle toi, ils sont la tous le temps, mais plus généralement vers 00h00, 3h00 du matin, je le sais je leurs parle chaque soir et sa va
Voila et je te remercie de m'avoir écouter aussi Timcampi, tu va y arriver si tu le veut et si tu y crois  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il n'y a pas d'heure pour invoquer un esprit.
C'est une affaire d'aisance personnelle, si tu es plus aise entre minuit et 3h alors c'est que toi personnellement l'est.. Et ça n'implique pas que tout le monde le soit évidement, chacun ses petites habitudes dirons-nous. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
aspirine Villagois

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 37 Localisation: planete terre
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis de nouveau de retour, mais vu le peu de bonne volonté que met une certaine personne (de bon conseil) Je ne vois pas l'ombre d'un sujet sur les prières ,mais c'est vrai les bougies blanches suffisent mais voilà moi je n'ai pas de communication directe avec les esprits, quoi que aspirine viens peu être du fait que beaucoup communique a travers moi d'où mon surnom (les mots de tête)"humour".Pour les prières voici un lien pour ceux et celles que cela intéresse http://spirite.free.fr/ouvrages/evangile29.htm Bien peu de référence aussi a celui que certain nome le PAPE du spiritisme (dont bien peu sur ce forum on du lire les nombreux ouvrages qu'il nous a laissé j'ai nommé Alan Kardec ) .Bonne lecture pour tous ceux qui aurons le courage de lire les conseils sur la où les prières . _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
papayou Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 39 Localisation: besançon
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il est un peu tard pour lire Kardec, la séance c'est après-demain
Merci pour le lien aspirine ! |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
Non c'est demain la séance papayou, vendredi
Oui puis les prières c'est pas ce qui manque, y en a partout, on peut même prier Marie, mais m'enfin je ne peut pas dire sa, la mienne elle est même pas sur le net, j'en dis pas plus la dessus
C'est que aussi c'est pas pareille que faire est expliquer quand on fais pas quoi, c'est mon avis sa, c'est plus facile de faire est expliquer, on est avec la personne, enfin sa dépend
Toute façons si nous disions non a une personne elle le fera tôt au tard et la les conséquence, y en aura croyais moi, parce que de faire sa sans protection sans rien, c'est grave j'ai vu l'expérience que sa fais, mais j'ai très bien vécus c'est pour sa, faut laisser le libre choix aux personnes, si une personne a envie d'en faire, l'aider au mieux a se protéger, mais ne pas l'interdire, si elle a pas encore commencer, bah c'est vite vue, ne rien lui dire de faire, ( sauf si vraiment on s'y connais et quelle aime sa ) et si elle aime pas, vous savez quoi faire, ne pas en parler ou lui dire c'est pas bien, mais vous le savez sa, mais je voulais donner mon avis voila
Ben tu sais Timcampi chacun a sa manière d'expliquer, c'est justement parce que j'en fais et que je connais sa que j'explique pas en détails, mais les gens que j'aide comprenne bien, c'est sur que si tu veut les détails je pourrais pas t'en donné, je suis dans le genre euhh un peu réservé et pas a montrer devant tous le monde, tu comprendra pourquoi je t'ai dis vient en PM mais chacun sa façons de faire
Qui sais peut être un jour sa viendra, mais sa m'étonnerais
J'espère que tu repassera par la avant ta séance Timcampi, autrement bah tu nous tiendra au courant  |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Nous avons par manque de préparation et de possibilité décidé de reporté à plus tard, nous ne nous setons pas tout à fait, pret, nous le feront peut être avant dans un autre endroit puisque vous dites que c'est peut être moins dangereux, on fera surtout selon les possibilité que l'on aura. Voilà, voilà donc nous d'ici cette prochaine fois si vous avez des conseils, je suis toujours à votre écoutes |
|
|
 |
aspirine Villagois

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, une prière pour c'est personne décédé m'aurais beaucoup plus dommage le côté aventure a foiré j'en suis desolez je crois que certaine force on joué contre toi dans qu'elle sens à toi seul de le découvrir. La vie est une suite d'erreur et d'épreuve.  _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Après toutes nos recommandations et notre fourmillement autour de son cas, il est possible qu'il ait perdu confiance ce jour là, et ait voulu reporter à plus tard sa séance.
A mon humble avis, ce n'est pas plus mal. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas de quelle force tu veux parler ou de malchance aspirine, comme si le mauvais sort nous punnissait, j'avous me lasser de tes remarques désobligeante à force, nous avons choisis nous même de reporter, car nous ne nous croyions pas entierement pret, plus dans l'orgaisation que dans l'esprit... Alors si tu veux bien arreter d'ironiser sur la situation je t'en serai redevable |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ne prends que les critiques constructives alors. Fais le tri avec discernement et raison. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi...
Dernière édition par Machg le Mar Mai 27, 2008 02:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Timcampi, la premiere fois on se dis, est-ce que je vais oublier ca, est-ce que je vais bien faire ou est-ce que sa va marché, alors on panique un peu, puis finalemment, ben nous avons pas tous pu préparé, parce qu'on pensé a autre chose, justement on se demandé ce qui nous fallait, mais la deuxieme et troisieme fois, sa ne se passe plus comme sa, tu sort le matériel et plus de question se pose, ca arrive a tous le monde, alors tu es de mieux en mieux préparé apres, tu a rien a te rapporcher loin de la  |
|
|
 |
aspirine Villagois

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tu n'a pas le sens de l'humour mon pauvre ami ,j'esperais juste une seule chose que tu réussise pour voir a quel point les esprits ont de l'humour mais pas toujours ,c'est un peu ton cas dommage.Fais ton devoir et puis tant pis pour le reste. Pour la suite de ton aventure je te souhaite juste d'avoir de la chance car tu n'aime pas les remarques mais elle était la pour que tu réfléchisse dommage cela n'a pas porté c'est fruit . _________________ Ensemble,ensemble Même si on est différent. Et savoir traverser le temps Tout simplement ensemble. FREE TIBET.TIBET LIBRE.VRIJ TIBET.FREIES TIBET |
|
|
 |
Timcampi Villagois

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bha justement l'humour tu ferai bien de préciser que ça en est, j'peux rire aussi, mais quand c'est aussi ambigue que ça et avec toutes les remarques précédentes visant à me faire passer pour un gosse, ça peut devenir interprété comme étant de l'ironie, hors avec tout les jugements que tu as apporté sans me connaitre, j'preferai que l'humour soit bien précisé comme en étant... Alors apres concidere que je n'ai pas d'humour, moi je concidere que nous n'avons pas le même. La raillerie n'est pas mon loisir. |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|