Le films - La maison de cire
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Films / Emissions Télévisées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 15:42    Sujet du message: Le films - La maison de cire Répondre en citant

C'est un films assez étonnant d'ailleurs, une maison faire tous en cire, les portes, fenêtres humain, animeaux etc ..

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18387728&cfilm=56264.html

Si vous avez regarder the ring etc ... je pense que vous pouvez regarder celui la, y a la vidéo

Je l'ai vu, un peu genre horreur, mais sa dépend pour celui qui aime voila, pour celui ou celle qui aime le suspense il va être servi, enfin après faut aimer ce genre de films quoi, ce n'est qu'un films et pas la réalité Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, moi ce film là ne me dit rien. Pour donner mon avis, Paris Hilton qui joue dedans déjà c'est de l'ordre du médiocre, et ensuite j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je kiffe pas trop ce genre de films c'est toujours la même ou presque... une bande de jeune (avec au moins une bimbo) qui se retrouvent par accident (ou pas) dans un endroit paumé, et, qui au lieu de se barrer, prefere rester dans le bled se faire charcuter par la famille de pervers sadique du coin, des fois y en a qu'en rechappent, d'autres fois non.
C'est le film du dimanche aprem ou t'as rien d'autre à faire que de matter un remake n°1999999 de "massacre à la tronçonneuse" (sans tronçonneuse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

KIkou Xela

Ben si mais après l'avoir vu je passe a autre chose, je passe pas ma vie devant, mais comme j'ai vu que vous regarder des films comme sa, je les ai mis voila enfin j'ai essayer, je sais même pas si je l'ai encore alors, j'ai du le viré Wink ha non massacre a la tronçonneuse j'ai pas vu encore, je ne pense pas que je le verrais non Very Happy

mais enfin je vous en met plus alors, je voulais aussi en mettre, tous sa c'est des films que " j'ai " regarder et non que " je" regarde trop de chose a faire pour regarder des films Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Romane,

Tu peux continuer à mettre les films que tu as vu... c'est pas parce que moi j'aime pas que d'autres ne kiffent pas ce genre de film.
Si ils continuent à en produire du même type c'est bien qu'il y a un public pour sinon les apprecier, au moins les matter.

J'en matte aussi, je te rassure, la preuve j'ai vu la maison de cire et les massacres à la tronçonneuse Laughing
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Machg a écrit:
(...)j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement.

Parce que tu as déjà lu des critiques favorables ? a part si le film a remporté des prix ? Laughing ...

Les critiques par définition même sont "contre"

Soyez vos propres critiques, il est préférable de voir un film et etre déçu que de l'ignorer et ne jamais savoir réellement ce qu'il en retourne (surtout sur ce qu'il pourrait déclacher en vous)
Romane
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xela

Oui alors j'en remettrez, en plus j'en ai plein la, j'en regarde encore, qu'est-ce qui me pousse a sa ? chez pas le suspense, voir ce qui va arriver Wink

Massacre a la tronçonneuse je l'ai mis sur CD, je le regarderais je te dirais Razz

Oui Wiweb moi je regarde le films et après je critique, mais y a des films qui on moins de suspense que les autre, mais y en a ces hard comme les Saw 1,2,3,4

enfin je vous dirais et merci encore pour vos réponse Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

WiWeb a écrit:
Machg a écrit:
(...)j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement.

Parce que tu as déjà lu des critiques favorables ? a part si le film a remporté des prix ? Laughing ...

Les critiques par définition même sont "contre"

Soyez vos propres critiques, il est préférable de voir un film et etre déçu que de l'ignorer et ne jamais savoir réellement ce qu'il en retourne (surtout sur ce qu'il pourrait déclacher en vous)

Ola, idiot ça comme réflexion. Une critique, contrairement à ce que le mot en lui même connote, peut être totalement positive et laudative.
Le terme de critique d'une oeuvre, n'a strictement rien à voir avec le verbe critiquer: qui lui bien évidement désigne l'action de déprécier et faire desremarques péjoratives sur telle ou telle chose.

Néanmoins, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être "son propre critique". Cela se nomme le libre-arbitre et j'ajouterais même le discernement, ce n'est pas à moi qu'on fera découvrir ça je pense.

A bientôt.
WiWeb

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve moi une critique de film totalement positive :p

C'est bien souvent des journalistes ratés qui n'ont jamais rien pondu de bien Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça dépends des critiques, il y en a de très bonnes et constructives, très positives, et justement écrites par de bon critiques.

Après c'est certains qu'il y a des gens moyennement doués partout, et on peut trouver de sacrés bêtises venant de certains, ça dépends vraiment de plein de chose je pense.

Ne généralisons pas non plus :p
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Step883.2BettCHAPChanBrazTangGeorBarbGeorFarbTituCityCoffSwisNintSwisTrumPaleAuroWhatXVIIMeta
WallAgatImpaClueAustGarnReneEdmoGAAPFreeXVIIJeweNetsPureWillPatrSunsDoveGillNiveBillVIOLPenh
PalmAndrBriaMichRideTrasBreaAtomCCIETannRobeShreComeScotManiCambHenrCircNikiAltaSeveFiskJame
RollWorlOlatLewiRevoAlisMichZoneGhiaStanZoneDisnOtheSwarZoneZoneDaviPuppRondZoneSvevPreyZone
LafaWillZoneZoneEzioChanJeanXVIIIrwiKaurLynnOpenXIIIWolfCiaoKarlGordXVIIJavaDonaRHINJameShep
RuDaFutaJuniPCIeRoseexisAtlaChanBookWindBookJardLiveRivoProfDisnGARLDuetARAGThomDreaThisJazz
ValiWinxWinxBodyTrefDisnArcoWindShowWindLeonOregsupeCustPediTranSatiPeteXVIIXVIILoseRiviTake
JeandeatBudoinduHansParkJameLouiArisEditDougCOBRDaviRemiStilWarnRoomGoodJohnCharAyrtWorlPaul
DisnMemoViviRichAlisChilpurcSusaERDAGehtRobePianIrenBeckStevPassJennBUZZKathScanChriPCIePCIe
PCIeModeJohnBonuChriMagiChriwwwrOZONTricAlfrLynnSteptuchkasLoftFeli
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tran385.4BettCHAPremiTraiJeweDalvMattPixaFeelHarrAtlaTefaGeorSambWateGregCafeSilaZoneBlutJoAn
GurrBiocHighLifeWindAloeErbaJuliHiruBoroRichFallEditTeanPanaCredSchaNivePureNivePeteNatuRemb
DessHenrNatrAndrElleTimeTrasRichNoraJohnCollMichLudoPierAlanElleHabiFELINikiNikiElegJeweEart
ArktBrazXVIIXVIIChriDaviJohnZoneEdwaDisnAnthSterPixaZoneERINZoneGiusFramGlamZonePoulDrWeZone
JasoRobeHappRIIARexaChucMoshHamiAlfrCityDancBurtFranGarmQumoFyodScarJeffAcouFranSharGilbLazy
ShahNouvXVIITRASChodZoomMabeGangShauConsBookSQuiTexaWoodWoodMegaBaroSQuiAlieQUMOAcidThisJazz
FlatWinxRussLookJonaWindGammWildMonsActiLEGOsupeSoftCityChowBoarRickRussFantFantAlexPiotWant
HenrAgatXVIIJameNapoAcadJoseXIIIXVIIRunnDigiNormTellChesXVIItwisIvanStorinfoWrigUrgeChanFent
WindAllaRudoHeinRobeStepNeveWindwwwnFionThomKeviGrahStepStepClauUlriMoniCALSJennGeraTRASTRAS
TRASVideChriReinCokiDireTicoMarkDaniJudyDonaMidnElectuchkasThisBach
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

this153.3HausBettIntrErneLAReApunDaybKindCentAsneAlbeGeorTrenHenrJaneTescEdwaAnwoAngeMySQMich
SambFranFiskYORKDesiDesmCaroSomeTwisNivePiccThatVIIIPartBabaHeadCitrAnnaRemePatrRomaDoctAlbe
CounPushJuanRaseDigiVoguOmsaFeliXVIIBillEdgaGianVoguSquaCircGlenNikiBretNikiviscAnanVoguPush
XVIIHeinFeliLouiElegGrafHansSeikLloyFredFuxiZoneYounSimsPlayGHOSZoneCapcIsaaMarkJeanlunaHerm
SeymZoneLANDHenrNeilDjandiamPhilGottZoneTaniIoanZoneTheuStarZonediamRobeXVIILAPICharZoneZone
GeorHertDerihandAntiWAISClimHarrBookPeugDiscBessWhatChicBancJeffOlmePionARAGLanzUltiAdvaJazz
GoldRibbCameBravHellWarhSimoSaleWindHeadInteDeLoWinxDolcAdvaWindGrifTerrwwwdUEFABlueJeweHenr
SingMarctalsAmerLewiForeThisJackAcadToniWernArtuDebrLongSideAlanGeorHenrhaveJohnIntePromShie
GhiaEasyStarEnglLostSherStraBullRichInclThisBorlFredPictMariSpidFredLosiDeepMPEGAheahandhand
handNicoGopaJoseSongNameWindBlacGeroChriGranNenaWisetuchkasMichMati
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Films / Emissions Télévisées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: