| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 15:42 Sujet du message: Le films - La maison de cire |
|
|
C'est un films assez étonnant d'ailleurs, une maison faire tous en cire, les portes, fenêtres humain, animeaux etc ..
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18387728&cfilm=56264.html
Si vous avez regarder the ring etc ... je pense que vous pouvez regarder celui la, y a la vidéo
Je l'ai vu, un peu genre horreur, mais sa dépend pour celui qui aime voila, pour celui ou celle qui aime le suspense il va être servi, enfin après faut aimer ce genre de films quoi, ce n'est qu'un films et pas la réalité
 |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 00:13 Sujet du message: |
|
|
Bof, moi ce film là ne me dit rien. Pour donner mon avis, Paris Hilton qui joue dedans déjà c'est de l'ordre du médiocre, et ensuite j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je kiffe pas trop ce genre de films c'est toujours la même ou presque... une bande de jeune (avec au moins une bimbo) qui se retrouvent par accident (ou pas) dans un endroit paumé, et, qui au lieu de se barrer, prefere rester dans le bled se faire charcuter par la famille de pervers sadique du coin, des fois y en a qu'en rechappent, d'autres fois non.
C'est le film du dimanche aprem ou t'as rien d'autre à faire que de matter un remake n°1999999 de "massacre à la tronçonneuse" (sans tronçonneuse) |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
KIkou Xela
Ben si mais après l'avoir vu je passe a autre chose, je passe pas ma vie devant, mais comme j'ai vu que vous regarder des films comme sa, je les ai mis voila enfin j'ai essayer, je sais même pas si je l'ai encore alors, j'ai du le viré ha non massacre a la tronçonneuse j'ai pas vu encore, je ne pense pas que je le verrais non
mais enfin je vous en met plus alors, je voulais aussi en mettre, tous sa c'est des films que " j'ai " regarder et non que " je" regarde trop de chose a faire pour regarder des films  |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Romane,
Tu peux continuer à mettre les films que tu as vu... c'est pas parce que moi j'aime pas que d'autres ne kiffent pas ce genre de film.
Si ils continuent à en produire du même type c'est bien qu'il y a un public pour sinon les apprecier, au moins les matter.
J'en matte aussi, je te rassure, la preuve j'ai vu la maison de cire et les massacres à la tronçonneuse  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Machg a écrit: | | (...)j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement. |
Parce que tu as déjà lu des critiques favorables ? a part si le film a remporté des prix ? ...
Les critiques par définition même sont "contre"
Soyez vos propres critiques, il est préférable de voir un film et etre déçu que de l'ignorer et ne jamais savoir réellement ce qu'il en retourne (surtout sur ce qu'il pourrait déclacher en vous) |
|
|
 |
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Xela
Oui alors j'en remettrez, en plus j'en ai plein la, j'en regarde encore, qu'est-ce qui me pousse a sa ? chez pas le suspense, voir ce qui va arriver
Massacre a la tronçonneuse je l'ai mis sur CD, je le regarderais je te dirais
Oui Wiweb moi je regarde le films et après je critique, mais y a des films qui on moins de suspense que les autre, mais y en a ces hard comme les Saw 1,2,3,4
enfin je vous dirais et merci encore pour vos réponse  |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| WiWeb a écrit: | | Machg a écrit: | | (...)j'ai lu les critiques de la presse et niveau scénaristique et compagnie c'est pas trop ça apparement. |
Parce que tu as déjà lu des critiques favorables ? a part si le film a remporté des prix ? ...
Les critiques par définition même sont "contre"
Soyez vos propres critiques, il est préférable de voir un film et etre déçu que de l'ignorer et ne jamais savoir réellement ce qu'il en retourne (surtout sur ce qu'il pourrait déclacher en vous) |
Ola, idiot ça comme réflexion. Une critique, contrairement à ce que le mot en lui même connote, peut être totalement positive et laudative.
Le terme de critique d'une oeuvre, n'a strictement rien à voir avec le verbe critiquer: qui lui bien évidement désigne l'action de déprécier et faire desremarques péjoratives sur telle ou telle chose.
Néanmoins, je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut être "son propre critique". Cela se nomme le libre-arbitre et j'ajouterais même le discernement, ce n'est pas à moi qu'on fera découvrir ça je pense.
A bientôt. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Trouve moi une critique de film totalement positive :p
C'est bien souvent des journalistes ratés qui n'ont jamais rien pondu de bien  |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Oh ça dépends des critiques, il y en a de très bonnes et constructives, très positives, et justement écrites par de bon critiques.
Après c'est certains qu'il y a des gens moyennement doués partout, et on peut trouver de sacrés bêtises venant de certains, ça dépends vraiment de plein de chose je pense.
Ne généralisons pas non plus :p _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|