Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jennifer Nomade
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 11:27 Sujet du message: mon arrière grand-mère veut communiquer avec moi,help me |
|
|
bonjour je m'appelle jennifer, de drôles de choses se passent chez moi!j'ai honte d'en parler ,les portes de mon armoire se ferment toutes seules et cette armoire me vient de mon arrière grand-mère qui s'est suicidé.je pense qu'elle veut me parler mais j'ai peur
pourriez vous me dire si vous aen avez déjà fait l'expérience.si oui pouvez vous m'aidez,
merci j'attend votre réponse  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2003 04:54 Sujet du message: Salut Jennifer |
|
|
Salut Jennifer,
Qui te dit que sais ta grand-mère qui veut communiquer avec toi peut être que sais un autre identité moi à ta place, je prendrais un flacon d'eau bénite et j'en mettrais dans tout les appartements de ta maison et surtout je prierais pour elle pour que son âme soit en paix et si cela ne fonctionne pas fait appel à un médium où parle-en à un prêtre car sais ce que j'ai fait, j'ai parler à un prêtre et il m'a conseiller de l'eau bénite pour me débarraser des esprits qui hantait chez ma mère et il m'a dit de prier
Ariel
P.S: N'est pas honte d'aller voir un prêtre car ils sont là pour nous aider _________________ Au revoir |
|
|
 |
jennifer Nomade
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 10:32 Sujet du message: mon arrière-grand mere m'est apparue |
|
|
hier soir j'etais dans ma chambre et j'ai vu mon arriere grand mere debout dans la chambrepres de mon lit!elle etait transparente et elle me souriait j'ai eu tres peur et je n'oser plus bouger;je penser qu'il ne se passerais plus riencar j'avais suivi les conseil que vous m'avier donner et pourtant elle est venue hier! penser vous qu'elle me veut du mal? j'ai parler d'elle a ma mere et elle m'a dit que je lui ressembler j'ai peur qu'elle veuille me posseder que dois faire puisque le pretre et l'eau benite non rien changer? j'espere que vous pourrer m'aider ne me laisser pas tomber sil vous plait  _________________ j'aime le paranormal |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 03:34 Sujet du message: Salut Jennifer |
|
|
Salut Jennifer,
Eh bien ça fonctionne pas , pour moi cela à bien fonctionner mais il faut aussi que tu pries à chaque soir et puis je te donne un conseil si tu la vois demande lui de te laisser en paix car tu a peur et je crois bien qu'elle va te laisser tranquillle
j'ai été sur un site et il parle de fantôme, je te donne le site et tu me diras ce que tu en pense bonne chance
http://perso.club-internet.fr//vmillat/chateaux_ecossais/fantomes/fantome-domestique.htm
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
jennifer Nomade
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 08:13 Sujet du message: contact avec le fantome de mon arriere grand mere |
|
|
salut c jennifer cette nuit on a appeller les esprits avec un verre ;j'etait avec ma petite soeur(15ans) on a appeler mon arriere grand mere et elle est encore venue mais je n'est plus eu peur car j'ai vu qu'elle pleuré alors j'ai compris qu'elle ne me voulais pas de mal alors je lui est tendu mes bras et ellez s'est approcher de moi puis lorsque est arriver dans mes bras elle a disparu ;je pense qu'elle ne reviendra + alors je suis contente je vous remercie de m'avoir aider puis-je vous parler d'autres problemes meme si ne concerne pas directement le spiritisme????? au revoir j'atten votre reponse  _________________ j'aime le paranormal |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 02:23 Sujet du message: Salut Jennifer |
|
|
Salut Jennifer,
Je suis contente pour toi que cela finisse comme ça alors ta grand-mère va pouvoir se reposer en paix et de temps à temps fait lui une prière cela aide pour toi comme pour elle
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 19:30 Sujet du message: Re: contact avec le fantome de mon arriere grand mere |
|
|
Salut Jennifer,
Heureuse que l 'entité soit partie et que tu sois mieux, mais pour ma part, je pense que si ta grand-mère te souriait avant et qu'elle pleurait lors de la scéance de spiritisme, c'est qu'elle voulait en effet communiquer avec toi et qu'elle a été peinée, de te voir la fuir, et avoir peur d'elle.
Les suicidés errent parfois pendant un long moment et restent près de leurs proches, sans pour cela leur vouloir du mal, la plupart du temps d'ailleurs, ils les protègent.
Donc je pense que tu lui a fait de la peine!
Alors moi aussi, je te dirais de prier pour elle, elle est partie avt son heure, et sa place au "ciel" comme on dit ne lui ai pas encore dédiée, prie pour qu'elle trouve le chemin pour retrouver cet endroit. _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 10:49 Sujet du message: mon arrière grand mère est revenue!!!! |
|
|
--- Effacé ---
[Edité par WiWeb : Si tu es la pour t'amuser .. il y a d'autre site pour cela !!] |
|
|
 |
jennifer Nomade
|
Posté le: Mar Mai 20, 2003 10:59 Sujet du message: quelle usurpatrice!!!! |
|
|
je suis très mécontente de l'atitude de michelle qui se fait passer pour moi!!!je suis déçu car je croyait que c'était un site sérieu de plus elle aurait pu écrire correctement mon prénom!!
je suis navrée pour celui qui s'occupe du site mais il devrait davantage faire son travail!!!
honte à vous grimoire du spiritisme
je vous laisse car sinon je vais casser la souris  _________________ j'aime le paranormal |
|
|
 |
trouble soul Invité
|
Posté le: Sam Juin 07, 2003 06:58 Sujet du message: Re: quelle usurpatrice!!!! |
|
|
je comprend kan tu dis kya bcp de *** ici!!! mais je vais te citer une phrase qui j'espère que t'utilisera comme exemple pour faire taire ces gignole ou en bon quebécois, cé maudit cave!!!!!!!!!!!!!!! " la vérité ne triomphe jamais, mais les imbéciles finissent par mourir !!!!!!!!!" et puis voici une autre petite phrase qui cette fois de moi, "si il faut voir pour croire, et bien alors les aveugles ne croient en rien???" bah sa a po dbut ste phrase lo mais c juste drole, quoique des fois jris souvent pour rien sa doit être parce que chu un peu sékelle des fois !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juin 07, 2003 10:59 Sujet du message: Re: quelle usurpatrice!!!! |
|
|
jennifer a écrit: | je suis navrée pour celui qui s'occupe du site mais il devrait davantage faire son travail!!!
honte à vous grimoire du spiritisme |
Je ne suis pas connecté sur le site tout le temps ! .. je ne le peux ... je n'ai pas que ce site à géré, de plus il y a une modo aussi qui circule...
Mais ce message à été écrit 10 minutes avant ta réaction ... Je ne suis pas un surhomme qui sait quand on post un message néfaste
Mais vu que j'y suis .. hihi |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Juin 10, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bon je me sens un peu visée mais laisser moi au moins vous expliquez le topo !!
Tout d'abord je ne peu plus aller sur le net depuis le 25 mai car j'ai resilié mon contract avec Wannadoo pour prendre un autre chez un de ses concurrents moins chere . Resulta j'aurais le net d'ici le moi de juin /juillet .
J'ai pu ecrire ce message car j'ai utilisé l'ordi de mon lycée , et oui le bac pour moi c'est demain matin .
Je vous embrasse tous et a tres tres bientot sur le forum ! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 20:19 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme Miss.Nini
J't'en veux pas .. chaqu'un de nous avons des obligations ... nous ne pouvons pas toujours être présent, aussi bien les membres que la team (toi et moi) |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
Merci d'etre aussi indulgent , t'es adorable Wiweb.
Surtout que cet ete j'ai du boulot .
J'espere passer souvent qd même.
A plus tout le monde !
Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |