Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rioch Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 08:29 Sujet du message: salut à tous |
|
|
Il y a exactement un moi , j ai fais une séance de spiritisme tout seul en invoquant un esprit maléfique , je ne l ai pas compris tout de suite mais maintenant je le sais .
Il y a des fois , je me sens comme possédé . Du genre , hier , j etais parti me coucher et quand je me suis reveillé , j etais dans la cuisine avec un couteau , je ne comprend vraiment pas ce qui m arrive , pouvez vous m aider |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas étonnant à évoquer un esprit maléfique ...
A croire que tu le cherches vraiment, à avoir ces problèmes
Pour commencer arrête toute communication pour le moment |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Lun Mar 31, 2003 20:54 Sujet du message: ouille!!! |
|
|
je te conseille d aller voir un pretre et de prier pour chasser cet esprit. si tu es pret de tours, mets moi un message privé, je pourrais faire quelque chose. _________________
 |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 03:45 Sujet du message: Salut Rioch |
|
|
Salut Rioch
Je voudrais savoir qu'est ce que tu ressens quand cela se manifeste
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
delirium Nomade
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
Wiweb a raison, arrête toute communication pour le moment et ne refais jamais ça! j'ai déjà eu des expériences avec des esprits maléfiques,et crois moi, ça n'a rien d'enrichissant ni d'apaisant (qu'est-ce qui t'as pris ???) Essaie de te protéger déjà avec des pentacles religieux, et vois si tes crises de somnanbulisme continuent. Si oui, alors là fonce chez un prêtre et demande-lui de t'exorciser (la formule d'exorcisme est sur internet, mais ne la fais pas seul car cela ne ferait qu'aggraver ton cas... Il faut avoir reçu les sacrements religieux pour y arriver !)
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Maintenant ne panique pas non plus, la panique, qui est une forme de peur, ne te rendra que plus vulnérable (eh oui, ce genre d'esprit ADORE voir des gens flipper !) Tiens-nous au courant et bonne chance. |
|
|
 |
MaiaKel Nomade
|
Posté le: Sam Avr 05, 2003 20:57 Sujet du message: hey bien tu es dans la ..... jusqau cou |
|
|
bon premièrement ne pas paniquer cest ce que lesprit veut, tu peu aussi concoquer un autre esprit mais celui la blanc compris (plus de connerie merde) pui met autour de ton lit (a terre) par tout du sel! cela va limiter son pouvoir de rentrer en toi . aussi inscrit sur la PORTE de ta chambre ZVIM ZRAQEP CLUX! en principe il ne pourra plus rentrer dans la piece ou tu as inscrit cela
je veut de tes nouvelle
p.s refais plus sa c pas un jeux
kelkun ki veut ton bien _________________ tout autour de toi.....en toi et pour toujours |
|
|
 |
licornes1 Villagois

|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
salut
deja quand on fait du spéritisme mieux vaut etre a plusieurs surtout si on ne sais pas sur quel esprit on tombe. C estt volontaire que tu apeller un esprit mléfique il n est pas venu de lui même maintenant il va falloir que tu en subisse les consequences Reflaichis sy a deux fois la prochaine fois je ne veux pas te faire la moral.
Comme te dises les autres ne panique surtout fais lui voir que tu ans pas peur de lui ensuite demande un prête d exorciser mais ne le fais jamais seul ca cest sur. bon courage  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Sep 24, 2003 20:45 Sujet du message: Salut Rioch |
|
|
Salut Rioch,
Quand j'avais 16 ans, je voulais que mon amies arrête de jouer avec les esprtis et j'ai voulu lui faire peur mais sais à moi que j'ai fait peur, j'ai jouer avec une amie à convoquer un esprit pour qu'il rente en moi, et puis un moment donner la lumière de la lampoule sais obcurcit, mais j'ai continuer à jouer ce jeux là et un moment donner mon amie posait plein question à ce démon et pas n'importe quel démon, Lucifer, mais je s'avais que je n'était pas posséder car je jouais ce jeux pour qu'elle soit effrayer, et un moment donner elle à quitter sa chambre et sais là que j'ai eu très peur
J'ai sentie une présence et puis la lumière de la lampoule sait assombris et j'ai senti (sais comme deux ément l'un opposer à l'autre) mais je vous dit que j'ai prier pour la repousser et ce n'était pas très drôle croyez-moi quand mon amies est revenue dans sa chambre, elle a dit à l'esprit en me regardant vue que s'était moi la posséder mais je n'était pas posséder par chance, elle a dit: je ne veux plus rien savoir de toi, je ne veux plus jouer à ce jeux et tout d'un coup, elle sait pogner le coeur et elle sait écrouler par terre, je pensais qu'elle aussi jouait à ce jeux, mais quand j'ai vue qu'elle pleurait, je me suis dit dans ma tête ON N'ARRÊTE TOUT et puis elle sait relever et sais appuyer sur moi et elle a dit que jamais elle ne jouerais avec ça, je lui ai tout avouer ma mise à scène et je lui ai dit de PRIER FORT À CE MOMENT LÀ et de mettre du sel autour de son lit et d'aspérger l'eau bénite dans sa chambre et je ferais de même et puis quand on n'a commencer à prier la lumière de la lampoule est revenue normal, je savais que l'esprit était partis mais pour combien de temps
Mais plusieurs semaine sont écoulé et je lui ai demander si elle à eu d'autre manifestation et elle m'a répondu Non, j'était soulager, mais moi, j'ai eu un peu de difficulté car j'ai eu d'autres manifestations mais en priant ils ou elles ce sont tranquilliser
Je vous dit: ON NE JOUE JAMAIS AVEC LES ESPRITS EN LES FESSANT VENIR EN NOUS CAR SAIS TRÈS DANGEREUX (J'en sais quelque chose car je les vécus)
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|