salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rioch
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 08:29    Sujet du message: salut à tous Répondre en citant

Il y a exactement un moi , j ai fais une séance de spiritisme tout seul en invoquant un esprit maléfique , je ne l ai pas compris tout de suite mais maintenant je le sais .
Il y a des fois , je me sens comme possédé . Du genre , hier , j etais parti me coucher et quand je me suis reveillé , j etais dans la cuisine avec un couteau , je ne comprend vraiment pas ce qui m arrive , pouvez vous m aider
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas étonnant à évoquer un esprit maléfique ...
A croire que tu le cherches vraiment, à avoir ces problèmes

Pour commencer arrête toute communication pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
venus 37
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2003 20:54    Sujet du message: ouille!!! Répondre en citant

je te conseille d aller voir un pretre et de prier pour chasser cet esprit. si tu es pret de tours, mets moi un message privé, je pourrais faire quelque chose.
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2003 03:45    Sujet du message: Salut Rioch Répondre en citant

Salut Rioch

Je voudrais savoir qu'est ce que tu ressens quand cela se manifeste Question

Ariel
delirium
Nomade

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wiweb a raison, arrête toute communication pour le moment et ne refais jamais ça! j'ai déjà eu des expériences avec des esprits maléfiques,et crois moi, ça n'a rien d'enrichissant ni d'apaisant (qu'est-ce qui t'as pris ???) Essaie de te protéger déjà avec des pentacles religieux, et vois si tes crises de somnanbulisme continuent. Si oui, alors là fonce chez un prêtre et demande-lui de t'exorciser (la formule d'exorcisme est sur internet, mais ne la fais pas seul car cela ne ferait qu'aggraver ton cas... Il faut avoir reçu les sacrements religieux pour y arriver !)
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Maintenant ne panique pas non plus, la panique, qui est une forme de peur, ne te rendra que plus vulnérable (eh oui, ce genre d'esprit ADORE voir des gens flipper !) Tiens-nous au courant et bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaiaKel
Nomade

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2003 20:57    Sujet du message: hey bien tu es dans la ..... jusqau cou Répondre en citant

bon premièrement ne pas paniquer cest ce que lesprit veut, tu peu aussi concoquer un autre esprit mais celui la blanc compris (plus de connerie merde) pui met autour de ton lit (a terre) par tout du sel! cela va limiter son pouvoir de rentrer en toi . aussi inscrit sur la PORTE de ta chambre ZVIM ZRAQEP CLUX! en principe il ne pourra plus rentrer dans la piece ou tu as inscrit cela

je veut de tes nouvelle
p.s refais plus sa c pas un jeux

kelkun ki veut ton bien
licornes1
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

deja quand on fait du spéritisme mieux vaut etre a plusieurs surtout si on ne sais pas sur quel esprit on tombe. C estt volontaire que tu apeller un esprit mléfique il n est pas venu de lui même maintenant il va falloir que tu en subisse les consequences Shocked Reflaichis sy a deux fois la prochaine fois Evil or Very Mad je ne veux pas te faire la moral.
Comme te dises les autres ne panique surtout fais lui voir que tu ans pas peur de lui ensuite demande un prête d exorciser mais ne le fais jamais seul ca cest sur. bon courage Wink
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2003 20:45    Sujet du message: Salut Rioch Répondre en citant

Salut Rioch,

Quand j'avais 16 ans, je voulais que mon amies arrête de jouer avec les esprtis et j'ai voulu lui faire peur mais sais à moi que j'ai fait peur, j'ai jouer avec une amie à convoquer un esprit pour qu'il rente en moi, et puis un moment donner la lumière de la lampoule sais obcurcit, mais j'ai continuer à jouer ce jeux là et un moment donner mon amie posait plein question à ce démon et pas n'importe quel démon, Lucifer, mais je s'avais que je n'était pas posséder car je jouais ce jeux pour qu'elle soit effrayer, et un moment donner elle à quitter sa chambre et sais là que j'ai eu très peur

J'ai sentie une présence et puis la lumière de la lampoule sait assombris et j'ai senti (sais comme deux ément l'un opposer à l'autre) mais je vous dit que j'ai prier pour la repousser et ce n'était pas très drôle croyez-moi quand mon amies est revenue dans sa chambre, elle a dit à l'esprit en me regardant vue que s'était moi la posséder mais je n'était pas posséder par chance, elle a dit: je ne veux plus rien savoir de toi, je ne veux plus jouer à ce jeux et tout d'un coup, elle sait pogner le coeur et elle sait écrouler par terre, je pensais qu'elle aussi jouait à ce jeux, mais quand j'ai vue qu'elle pleurait, je me suis dit dans ma tête ON N'ARRÊTE TOUT et puis elle sait relever et sais appuyer sur moi et elle a dit que jamais elle ne jouerais avec ça, je lui ai tout avouer ma mise à scène et je lui ai dit de PRIER FORT À CE MOMENT LÀ et de mettre du sel autour de son lit et d'aspérger l'eau bénite dans sa chambre et je ferais de même et puis quand on n'a commencer à prier la lumière de la lampoule est revenue normal, je savais que l'esprit était partis mais pour combien de temps

Mais plusieurs semaine sont écoulé et je lui ai demander si elle à eu d'autre manifestation et elle m'a répondu Non, j'était soulager, mais moi, j'ai eu un peu de difficulté car j'ai eu d'autres manifestations mais en priant ils ou elles ce sont tranquilliser

Je vous dit: ON NE JOUE JAMAIS AVEC LES ESPRITS EN LES FESSANT VENIR EN NOUS CAR SAIS TRÈS DANGEREUX (J'en sais quelque chose car je les vécus)

Ariel
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Terr295.6BettCHAPGeorMedlHandStanAshwSplaDixiBoonMisiUndeFiskVariTombRemiJasoChemZoneLoveBrit
DonnPoweBettEnteDaviChriXVIIWritRichMoisPelhRobeCorrSvevWWWRBriaGesiSaleMatiFollPeteGailKris
PatrHeleSigmCaroVoltPierFlemJudsFallFallTrusMariLegeLXXIChelFaraLoweNikiAnurFranDaleElmoOxyg
WindLouithesMotoWindSelaRoxyFranBladNorwBlutJamePeteWildZoneMahlNotaMondSilvQuatUnbeArtsmail
ZoneZoneIntoZoneZoneZoneSpenZoneZoneMcGoZoneZoneZoneZoneZoneFilmXVIIZoneZoneFranSeniZoneZone
ZoneplaqDarrGUARPiraSamsShinMielPoisDaviEeyoWintMorgPerfLeifProtExpeNadiPROTVOLVIntronlyClas
BearSonsFerrBlanHautVtecTinyGaryJeweBorkplacsupeMoulHugoKiteNeedKaraBoomXVIIKeepCrasAndeUniv
VirgdestXVIIArisHausViceKarlOZONASchWEEKAnimMasaVictIronMariRainNeshHighMicrAlisKaspKennLill
DragEnglXVIIMoniEasyMaryJuleXVIIRuthHectMichBuilTuttFOREExtemailwwwrHullAdobDebiSLOVGUARGUAR
GUARwwwmArnoKoniLaurLucyRobbNazaJesuPaulCyntMarrLovituchkasVihmBitt
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Firs286.4BettCHAPGranBarrStayIronLaurRyanRaouCoraPeniKindFiskKypoPolaRoseBowdElizZoneXXIIIris
MichDickJeweHillFemmPeteXVIIFantXVIIEmilBernLillAndaWaltAndaAlbeLibeHuskAdidQuenDreaXVIIJewe
AccaXVIIJudiMobiErneGrimWolfJohnEnjoNazcAdamReevXVIIblacSECACharXVIIGustJameFranNighJoanXXIX
MornFranModoArisXVIISelaMODOXVIIWindWestHolyXVIIstylSeetZoneUsquPierPaccGARDDiamMacbZonePano
ZoneZoneAuraZoneZoneZoneDeviASASZoneJeffZoneZoneZoneZoneZoneDolbBertZoneZoneGuntPrinZoneZone
ZoneHorsRandmailKrieCandSeleBekoLEGOMamoDreaTimeAdriWRQiPostYPenMandSQuiDeflcoldPENNExteBaro
SkylBuddEditJonaEterClimcasuwwwrWindBoomMoleDeLoKenwPuroPlanSimmMagiGeneSpacHildGeneJeweBeri
FranMersFreeXVIIHansGordKarlwwwmPonyEvenFOREGenealleAirpDonaCentCaptIguaCoryAllmAntoLickHiro
SpecExceKariRolfWhatCropSimsLukePhilLisaMaryPianMadoVIIImotiGiusLarkSomeXVIIMariDavemailmail
mailBirdDarrBranNachJacoTerrItalGAAPRoadThomMassinsituchkasTempNasc
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 04:24    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

firs571.2MariBettBegiSideDisnKlauAstrIstvGhibDartDekoHardErnePariStanRondValiAndyTaniixirXVII
HenrHomeEcliBillWateFreeiresSoulNormGregEdsoFridMikaDoveAhavXVIIXVIIMineElecWillmailJohnLife
BylyThieTaleGillLinePhilHarrSelalighRazemattJennClubLouiOetkGoinSandElsyIsaaRogeInstGaudAnam
TrasWindRobeWindDuanWindInneAnneHowaHeroDaviMobiWhenVervFuxiCampKennPradFuxiPUREWallCrooFuxi
tapaZonediamBeyoSeikZoneWaylRestWillDeviZoneZoneCoppZoneZoneRobeHeinVladZonewwwnRobeXVIIPedr
DaviNouvWindSiRFDenmSPAGZanuGallPIXAChilDoodBookWindOlmeBookGiglMichGiglURBAAUTORajnsecoBaro
RoccHellEditMariBonuScrawwwrWindWindMistBOOMRoweBoscChouRoyaWindKnowPhilPaulDougEdgeVIIIWalk
NortJackMayaExilHonoSecoIntrChriXVIIteneOlegTaulBariGonnRollMikhDaviDaviStewJeweHAIRFunkFitb
WindDianBalaDaniGaliChatThisArthJewePeteSurvdeadCatzMarkFranVivaTrisFredIntrawarNeroSiRFSiRF
SiRFDeadMafiMoorMaryJonaCyprGutmCustBachVitaProlPetetuchkasRemiFion
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Movi160.7CHAPreflXVIIWindPaulWantEstaDidnOracJeanHaraFabiJeweSkagMadiEnjoFiskGustDrivNancErle
DaviAmstTellBookCartAccaHerbLostNuthRaveJamaAtemIbizLarrXVIIPradXIIIJuleFrieTescGeneAlonGuns
GrimTraiCityAlbeThorMattCandCeltElegHelmMODOSpliPariOsirTraiPaliSergXVIIGonzOverBasiMiniCoto
FranPushCalvSelaClicPaliSpliJoseCircPaliZoneRondSelaKeitJeweHarlZoneDensEverVagaKlauZoneXVII
ZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZone
ZoneDecoBrunKOSSDAXXMiamElecSupeStevrettSpirSonyVaniPolaClicMearAdriSTARCITRARAGFachAnaeVoca
LoveFrelPostSoutJunfCarorockwwwrWindmailWinxValeLighPenhChoiUnitBernLongwwwnMaraNiceMidnWelc
OleoOmisAcadJackJonsSallEmilJoseMediVIIIDigiHollJohnKaysindeOrigPaulMallDrewHellEmotEugeWind
DigiJeaniOneGeorChasEdwaExpeWindEnidGammJeweMaxiJeanPUNKInvaPytkThomPresVIIIStepJeraKOSSKOSS
KOSSDELUReggCatyJureTengLettXVIIEnidGreaLewiErinLeartuchkasDamiwwwn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: