lola Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:41 Sujet du message: Emission HANTE sur Discovery |
|
|
Est-ce que quelqu'un regarde l'émission HANTE sur Discovery?
C'est une émission qui passe des reportages concernant des affaires non classées dans différents pays...Des phénomènes qui sont passés entre les mains de scientifiques mais qui n'ont toujours pas été expliqués.
Dans certains il arrive que la police témoigne aussi des faits auxquels ils ont participé lorsqu'ils ont été appelés par des familles "en panique". C'est vraiment interessant, ça fait pas faux, c'est une réelle enquête du début à la fin, tout ou presque est envisagé!
Ca doit bien faire un an que je n'ai plus le satellite, est-ce que ça passe encore? Ca passait le mercredi soir sur discovery...
En tout cas si quelqu'un trouve une vidéo je suis preneuse  _________________ Marchons vers la connaissance de soi et l'évolution de l'esprit... |
|
lola Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 24 Localisation: Est
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Merci wiweb, mais j'avais déjà été voir leur programmation mais il s'averait que déjà à l'époque ils n'indiquaient pas sa diffusion de temps à autres alors que ça passait.
Donc j'ai tenté ma chance ici au cas où quelqu'un en avait connaissance, ne pouvant pas se fier à leur programme...  _________________ Marchons vers la connaissance de soi et l'évolution de l'esprit... |
|