Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 23:06 Sujet du message: Photo 14 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Photo en rapport avec l'article "Spiritisme - Le véritable Ghostbuster"
Qu'y avait-il sur cette photographie ?
Le jour où je suis allé checher les photos, le photographe me demanda: " Qui est la fille à la fenêtre ?" J'étais d'abord incrédule, sachant pertinemment que la maison était vide. Mais l'image d'un personnage avait effectivement impressionné la pellicule. Plus tard, je découvris qu'une fillette de 12 ans, Anne Hinchfield, était tombée de la tour en 1886. J'ai pensé: " Tiens, tiens, aurais-je en fait photographié un fantôme ?
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Dogma Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 31, 2002 12:44 Sujet du message: |
|
|
C'est encore moi, décidemment j'adore initialiser les photos !!
la seule chose que je puis dire, c'est que c'est tres étrange car une visibilité telle d'un spectre a travers d'une vitre, sa netteté est époustouflante pourtant j'en ai vu des photos ! ms pas aussi belles ..
ça parrait futil, ms ça ne l'est pas .! |
|
|
 |
Phadm Villagois

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 26 Juil 2002 Messages: 23 Localisation: France
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je verrai la petite fille quand on me la montrera... ou comment formaliser avec l'idée (double phénomène d'auto-suggestion et de la reconstitution inévitable de l'image par notre cerveau) |
|
|
 |
kermina Invité
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 00:06 Sujet du message: |
|
|
Évidemment cette photo est spéciale et très interessante, la silhouette n'est pas très visible mais quand même  |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 17:03 Sujet du message: |
|
|
Vérifies si ton négatif n'est pas abîmé au même endroit ! _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 25, 2002 20:08 Sujet du message: |
|
|
LOUP79 a écrit: | Vérifies si ton négatif n'est pas abîmé au même endroit ! |
Tu parles comme si j'etais propriétaire des négatifs ... ce sont des images tirés de livres ou d'Internet (Les plus connues analysées par des laboratoires et certaines sont des envoies de visiteurs du site) |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mer Déc 25, 2002 21:30 Sujet du message: Suis désolé... |
|
|
Désolé Wiweb de répèter la même chose mais ça resemble plus à la couche chimique du papier photo abîmée par le temps qu'autre chose. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 01:47 Sujet du message: |
|
|
loup tu es comme phadm trop rationnel
moi je croirais plutot a un spectre derriere cette fenetre, si la petite fille est tombee de la, peut etre erre t elle encore ne comprenant pas ce qu'il lui est arrive cette maison a l'air vieille,alors.. _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 19:47 Sujet du message: ...mais dans la photo il y a des dévellopements ratés... |
|
|
Non pas du tout Osiris, je crois aux fantômes car j'en ai vu toute mon enfance !
Ce que j'essaye de faire comprendre à toutes les personnes croyant bien qu'il y a un esprit à cette fenêtre elles se trompent. Comme je le dis je ne veux pas dire que les esprits n'éxistent pas, mais dans la photo il y a des dévellopements ratés : des tâches chimique, ou des couches d'émultion abîmées par le temps ou par la chimie.
Dans ma p'tite expérience en photo, j'ai vu des trucs plus impressionnant que cela. Mais vraiment impressionnant ! Sans parler des superpositions de vues qui marchent à merveille. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 22:31 Sujet du message: |
|
|
Perso , je n'arrive pas a voire de petite fille sur cette photo !!
J'ai du mal a faire confiance a cette photo (comme a beaucoup d'autres d'ailleur!! ) _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Nini.miss Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2003 15:57 Sujet du message: Je t'adore Miss.Nini |
|
|
Tu as l'air très cool et donc je t'écris . Tu as vu nos pseudos se ressemblent un peu (c'est très fun, je trouve ).J'éspère que l'on ne nous confondra pas Sinon il risque d'y avoir des quiproquos
Voilà , bises. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
Hey hey !! c'est marrant !!
Vu que j'ai le plus d'anciennetée , tu sera comme ma petite soeur alors !!
J'espere tout comme toi qu'il n'y aura pas de quiproquos avec nos p'tits noms!!!
Sinon toi aussi tu m'as l'air sympathique (comme toutes les miss et les Nini!! )
J'espere te rencontrer sur ce forum .
PS :BIENVENU SUR CE FORUM !!!!!!!
A plus Nini.Miss ! _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2003 23:41 Sujet du message: Re: Je t'adore Miss.Nini |
|
|
Nini.miss a écrit: | Tu as l'air très cool et donc je t'écris . Tu as vu nos pseudos se ressemblent un peu (c'est très fun, je trouve ).J'éspère que l'on ne nous confondra pas Sinon il risque d'y avoir des quiproquos
Voilà , bises. |
C bizarre aussi que ton IP est la meme que Alex2, Sandy, Sandrina, Fabiola et Nini.miss
Enquête en cours  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2003 00:15 Sujet du message: |
|
|
il est evident qu'il y a anguille sous roche ,quand même !!  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Nini.miss Invité
|
Posté le: Ven Mar 21, 2003 15:15 Sujet du message: C'est très simple.... |
|
|
Notre accès à internet se trouve dans notre lycée , pas besoin d'enquête pour savoir , suffisait de demander. C'est Alex qui nous a dit que ce site était bien ( comme quoi malgrès votre aversion pour lui , il vous fait de la pub).
Salut! |
|
|
 |
|