Merci de me lire!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faniel
Nomade

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 23:44    Sujet du message: Merci de me lire!! Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre forum et de m'y inscrire par la même occasion. C'est un peu délicat de se présenter là comme ça en quelques lignes et de résumer le pourquoi, du comment on attérit chez vous. Pour faire bref, je dirais simplement que toute une série d'équations de ma naissance à maintenant m'a conduite ici (vague et un peu lâche comme justificatif de ma part désolée). Je suis très intéressée par tout ce qui a trait au spriritisme, pourtant j'en ai très peu pratiqué (pas depuis mes 12 ans pour être honnête). Et si je dois continuer dans la sincérité c'est parce que j'aimerais me lancer concrêtement dans cette expérience que je suis ici. Malheureusement j'ai encore certaines réticences en moi. Non pas que j'ai peur, enfin un peu quand même, mais tout simplement parce qu'au quotidien certaines choses se manifestent à moi sans que je le demande. Alors pourquoi chercher à entrer en contact si en temps normal je ne le souhaite pas? Toujours dans un souci d'honnéteté, je dois avouer que ma colocataire est décédée le 1er septembre et que je crois qu'elle veut exprimer quelque chose. Le problème, c'est que j'ai déjà eu des expériences un peu "choquantes"... Notamment un esprit qui a tenté pendant plusieurs années de pénétrer dans mon corps pour m'en chasser (pas qu'un seul esprit en plus... et d'autres faits pas toujours très sympathiques). Je comprendrais tout à fait que vous me jugiez, que vous ne me preniez pas au sérieux. Moi même, je garde un côté rationnel et ma plus grosse peur est en réalité que ces esprits ne soient qu'une forme d'expression d'une schysophrénie chez moi qui tente de percer... Voilà, je vous remercie de m'avoir lue et encore un plus grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre..
Rolling Eyes : Euh oui, ma coloc aussi est venue en moi mais elle je l'ai laissée faire quelques temps avant qu'elle parte par peur de me voir finir chez l'exorciste (dur à expliquer en 3 lignes pourquoi si elle est venue, il faut quand même que je reprenne le contact car elle en a besoin) : oui il se peut que je sois tarée. Rassurez vous, je comprendrais si l'un d'entre vous me disait "vas chez le psy!".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi faniel,

Inutile de te dire que tu n'es pas folle, si tu es confrontée à cela, c'est qu'il y a bien une raison, et il faut que tu reflechisse à tout cela, que tu t'informe (en gardant un esprit très critique, ce qui je pense ne posera pas de problème pour toi), et que tu vois où tout cela te mène...

Ne t'en fais pas, je pense que tu n'es pas "skyzophrène", si tu as envie de nous faire partager plus en détail (en 3 mots ou en 3 pages) tes expériences (volontaires ou non) dans ce domaine, tu trouveras ici une oreille attentive et bienveillante pour t'épauler et te guider. Surtout ne panique pas, tu es loins d'être la première à qui ce type de chose est arrivé, c'est une situation que tu peux tout à fait apprendre à gérer avec le temps.

Voilà, je te souhaite donc la bienvenue ici, et n'hésite pas à "vider ton sac" si le besoin s'en fait sentir, tu es au bon endroit.

A bientôt j'espère, et bon courage Smile
faniel
Nomade

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Machg pour ton accueil et surtout ta tolérance. Il est vrai que je serais bien tentée de vider mon sac mais pas sûr que les créateurs du site aprrécient. Ce serait trop m'accaparer une partie du forum, créer un topic pour moi même. Je dois bien avouer que si je réponds ici c'est plus pour clôturer un quelque chose chez moi.
Il y'a quelques temps, j'ai effectué des recherches et il se pourrait que j'ai souffert de bouffées délirantes à plusieurs reprises dans ma vie. D'ailleurs, l'administratrice Morgane aborde ce point sur certains posts, ce qui n'est pas pour me déplaîre, le site ne gagne ainsi qu'en sérieux. Bref, je crois qu'à un moment donné il faut se montrer honnête vis à vis de soi même, accepter ce que l'on est et se prendre par la main.
Je confesse aussi que si je prends le temps d'écrire ce post c'est bien pour m'adresser à certains d'entre vous. Je ne doute pas des capacités de tout à chacun, je reste persuadée que certains hommes ont des facultés "médiumique, etc..". Mais d'autres comme moi, sont plus fragiles et c'est à ces personnes à qui je dédie ce post. Il faut savoir aussi s'assumer dans sa défaillance émotionelle. Plus un problème psychologique est pris en charge tôt et moins il se développe.
Voilà, j'espère ne pas avoir jeté un froid. Mont but n'était pas de manquer de respect à vos convictions.
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de soucis faniel, bienvenue à toi, et n'hésites pas à creer un sujet pour toi si le besoin se fait sentir Wink

bannière provisoire
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Faniel
faniel
Nomade

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Xela! Very Happy
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Faniel

En effet nos espaces témoignages sont la pour cela. Mais également l'espace Divers, si tu veux discuter de differents sujets même autres que ceux développé ici, ou Créations personnelles si tu ecris tes pensées etc Wink

Autant d'espace différents pour se rencontrer, connaitre et echanger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lola29
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 15:59    Sujet du message: re Répondre en citant

Je pense que l'on ne peut pas juger mais t'aider... Je suis sûr que certaines personnes ont déjà vécu de ce que tu parle et espére que tu pourra trouver de l'aide... Kénavo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le Bienvenu sur ce site Faniel Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

inte271.5BettCHAPMarkSpirPierJameFranMichGuilThisFabrSkagXVIIOrieHenrDekoVIIIEverZoneRussBret
AtlaRondDeliSorbAloeSchiPenhMenhVFSiThomEdsoLuckCorpMoisGezaTextSafeVousGillCreoClaiMicrXVII
SmocJoycSideCaruGrimcaseSecrWillbrowSilvmetaDancFurtCharLiseLarsGrapFeliSelaSelaAdioMoreKari
ArktOmsaXVIIJaroMartBobbLiveNatiShorLandMarlMoviEnhaFuxiSwarFranCellStomZoneZoneBlueSearChet
ZoneMagnSwarNasoJohaSideKiddMaurDataJaroNeilKunaScotCarlCakeKumoSympVedrAnjaRegiLudoRobiPaul
EverCCCPGerhCMOSArgeJackZigmCataDeboStargirlJardYorkTimbGiglGreaIntrEdmiRaymPrioLouiCurrPost
ValiNDFEMedaGaryMagiHighArtswwwnWindXboxFruiDremWinxMexxCesaJuliCapiPaulPardGeorErleOneRSchu
WindImagJohaIrisMadoPeckFyodJohnDoubHastXVIIDaviZombWaitFireCriePlayRichThisTracSimoBattincl
WindJackCharMollXVIIPierNormThomEricEDUCBonuMollSoldGibsHeidSecrExceMichJennSimoMoreCMOSCMOS
CMOSBookPROMOrigWhatFuerNighKiddEterRoryEnglJanepandtuchkasPebbkuli
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

dest252.1CHAPCHAPCrawWindBluePokeDaviClauQuanDunsAtlaWindWillOrieJuleTescCarlXXVIZoneDaviclas
AtlaSambOranGeorCrysMineKissEnemDiscTracDadoMellMannVeetGezaAmanSpicEsseVIIIRockFreuXVIINatu
SplaDuesBoulJeffSunnEvgeCoppBarbCircYorkbrowLamaNeviLouiJuleAlexGustFeliRoxythesTracAlleSign
VoguBattJohnLarrEmmaIdriArseJuliPianFIFAFranMenuHerrArtsArtsGrahAstrReplFuxiZoneSmooDukeFuxi
diamBorlZoneZoneChetUlliLariJoseRossAffaCravMaxSCompNichMargWaxmWillFyodErneSonyFranMartPlan
BrunBestYeddCasileroMichHotpCataRollBookBookDesiExotTyraPETEMayaRenzKenwHyunBELLStersellCont
ValiGiotAlcoBlanUndeHellBabywwwrKaspJeweCHARMoulLighLacoWhisBillGlamFeelSofiErroAgatDaviXVII
MarcfakeEdmoPierCartRomaEmilDisnChocVIIIfastJustAeolMindDolbMikhStepJohnJoanMicaLouiDaviChar
DemoFitzRoacMastEasyJeffOverPhilAllaTracToucJeweTraiSupeEnglVirgNapoMervFranFutuStriCasiCasi
CasiAstrPaveCourLiveAgaiScanRogeViolSuckAlexJennbooktuchkasOrdiMark
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Whic95BettBettNatuDukeDaisJonaSOULManuSOCOThriTefaEconTescStouTescTescSuchTrenStevorigAyli
VictCurvAlsaMataAnnaCaudNaivCostBlacSchiMostIntrRimsTaftOralPatrKissAccaInnoDoylRobeHeadOrea
CharKickSingPodrElecJohnHeinblacJailPierDelaSelaMariSiegELEGGlasFeliwwweQuikVienFlowDeanLycr
IntrPeppLuciWillDykeMasaClauZoneVentLafadiamZoneRabiRusiHarlLAPIZoneBondZoneLAPIZoneManmZone
XVIIIndiShihEijiernaJeanZonePaulWincNBRDJameXVIIBlacMattAndrArisZoneCompCafeDaisJackDarrVerh
ColiRallFasoCitiFragopenPatrAquaFredTyveRecoChicAlejMAGKWoodFlipWoodStanARAGPionKaieHillVoca
JumbCreaTrefJonaMariLEGORaciWindWindJeweHumaBrauWinxBrunChowDisnLindLisaWELLfreeMistJeweNeve
ThunWindHenrFrieAtlaLatvonliXVIIVisiXVIIArtyCommCarlStroJohnTherSpacMakrAdidAtlaTrisYearSony
UnifForeLyneURSSIntrBogdSurvJaniJohnlineLisaEnidJoseZachVIIIPeopWindStepAndrMagiPernCitiCiti
CitiArisMariStepWhitSaraChucJameJoanEnseSusaDigiVangtuchkasBeatRobe
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: