PEUT-ON RENIER QUI NOUS SOMMES ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 01:20    Sujet du message: PEUT-ON RENIER QUI NOUS SOMMES ? Répondre en citant

Bonsoir ou plutot bonne nuit ... non non ce nest pas un sujet de philosophie mdrrrrr ne vous inquietez surtout pas

Il y a longtemps que je voulais poster, j'ai grandie depuis l'année ou je vous ais fait par de mes frustrations, témoignages, peur, mystère.

Je me suis donc immergée dans le terrestre le plus complet (vue ainsi jai lair dun alien), par les mathématiques, La Raison , les sciences , la psycho , jai tout expliqué , enfin un temps sois peu ...

Mais malheureusement , le passé revient me chercher , moi qui ne m'étais jamais interessée au spirite mais qui avais du vécue , moi qui avais renié pas mal de fait , pas mal d'image , moi qui avais renié dieu pour mieux vivre , moi qui avais renié la théologie pour mieux avancer dans la vie ... Me voilà remise dans le bain , je ne peux plus avancer en reniant ce monde là , en me forçant à ne plus croire en dieu , en me forçant à être ce que je ne suis pas ...

Hier soir , un ami médium de mon père (que je ne connaissais pas) m'a tout de suite pris à part " tu as tout je lai vu directement " , "IL FAUT ARRETER DE NIER A TOUT VA"
il a vu aussi pas mal de mes peintures je vous l'accorde , abasourdie , pas mal de jury de grande ecoles ont constaté cette même morbidité vital - je dirais -dans mes productions.. (car je pratique pas mal en arts , cest mon éxutoire , jai un parcours un peu fou)
et il ma demandé immédiatement si javais déja testé le voyage astral..
enfin bref , je vais pas developper ici .. il vous faudra vous déplacer dans mes galleries

EN GROS : EST CE QU'ON PEUT RENIER A VIE QUI NOUS SOMMES ?? RENIER CERTAINS DON S'IL YA ?? RENIER TOUT SIMPLEMENT
EST CE HUMAIN ?? EST CE DIFFICIL ?? RENIER LA VERITE ??
RENIER CETTE PARTIE OBSCURE DE NOUS ??

MERCI

dsl des petites fautes d'ortho , jai un peu sommeil

PS : JE TIENS A PRECISER QUE JAI ENCORE VU DES CHOSES CETTE ANNEE.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

ON ne peut pas renier ce que l'on est, car c'est justement ce que l'on est, c'est une réalité, la seule chose possible, c'est de ne pas en faire une prise de tete...

Pour ma part pendant un an, j'ai zappé ma mediumnité.... ce qui n'empeche que je savais ce que j'etais, je suis medium, c'est en moi ca fait partie de moi...

J'ai eu deux ans, non maintenant trois ans, de folie, de non compréhension, de non gestion de mon don ... en le laissant de coté, en prenant ce qui me venait sans me poser de question, mais plutot en rigolant a la limite, j'ai réussit a mieux le canaliser... en acceptant les différentes progressions sans prise de tete...

Tu es humaine, les mains levées vers le ciel, c'est ta condition de vie, tu es faite pour ca .... la seule chose sur laquelle tu dois t"interroger, c'est sur l'effet et sur le cause, et encore ... tout viendra en son heure...

Si ton don se manifeste au travers de ta peinture alors peint ... le jour ou tu devras avoir les réponses tu les auras .... te mets pas de tabou, tout comme la peinture, vis en fonction de ce que tu ressens .... si tu as le besoins de croire en dieu, alors crois en dieu .... qui sont les autres pour te juger sur tes croyances ....

ta condition de medium, meme si elle peut te faire souffrir pour non compréhension a toi de faire le travail necessaire, pour rester dans le domaine de l'equilibre ... pour ne pas etre a fond dedans si tu n'es pas prette dans ta tete... Car sinon la réalité et la fiction risque d'apparaitre ...
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Silma je ne te remercierais Jamais jamais ASSEZ , un guide Smile , l'équilibre...

Merci
elixir
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 22:09    Sujet du message: S accepter Répondre en citant

Il suffit d'accepter ce que tu es, de ne pas chercher à expliquer à tout pris... J'ai eu un grand moment de doute où il m'arriavit des choses folles!!! Par la suite j'ai nier en bloque, refuser même les apparitions que j'avais vu, puis je me suis accepter et j'ai décidé de "bloquer" cette faculté sans la renier, je ne sais pas comment j'ai réellement fait, un désir une volonté un besoin, malgrés je les sens toujours, surtout quand je suis seule, fatiguée, donc plus "vulnarable" mais je sais que tôt ou tard tout recommencera avec une différence: Je n'ai plus peur, j'ai grandi... J'ai murie, etc... Very Happy Chacun de nous à vécu et vie un parcours différent, le décrypter prend du temps, j'ai encore beaucoup à apprendre. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 01:41    Sujet du message: Re: S accepter Répondre en citant

elixir a écrit:
Il suffit d'accepter ce que tu es, de ne pas chercher à expliquer à tout pris

Si vous saviez à quel point je suis obsédée par les explications, ça me frustre du matin au soir de ne pas savoir telle ou telle chapitre d'un ouvrage , des sciences ou de la théologie , je veux tout élucider ,mais le problème est que je resterai tjrs sur ma faim , cest bien cela le pb humain , on ne reste jamais modéré, tjrs plus , quoique mon souhait est paradoxalement très modeste comparé à d'autre...
Merci beaucoup de vos conseil , jen prends bien compte .. du moins je vais essayer ... demain ?

Merci Elixir , dieu vs garde (sil Est la)
fedydurke
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nul ne peut te contraindre a faire ce que tu ne désires pas faire. Même pas Dieu.
goth028
Nomade

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça fait partie de la quête des hommes. S'accepter tel qu'on est.
Vous connaissez le dictons :
Chassez le Naturel et il reviendra au gallot.

Quand j'ai eu mes enfants je me suis apperçu que les éduquer était d'abord s'éduquer soi-même. je me suis donc mise à m'observer pour mieux comprendre ce que je suis et ce que je donne comme exemple puis j'ai apprise beaucoup de chose.
Entre autre que j'ai plusieurs manies qui font en sorte que j'essaie de contrôler mes agissements. Par exemple je suis compulsive à dresser des listes de toutes sortes de choses. Quoi faire dans ma journée, quelles activités faire cet été ou encore quelles sujets de lecture je vais lire... et ça ne fini plus! Je cherches désespérément à contrôler. tout ça pour rien car je ne les suits pas souvent. En fait je suis de nature spontanée, bohémienne et impulsive... comme quoi mes efforts pour changer ne fonctionne pas ou pas significativement.

J'ai même fais des études dans des domaines qui ne me ressemble pas pour entrer dans un moule ou conformité que j'avais jugé meilleure que ce que je suis en réalité mais rien à faire. Mes intérêts personnels et goûts se démarquent toujours et refont surface balayant ainsi tout les efforts déployés pour rien.

Je travaille toujours sur ce conditionnement... c'est à suivre. Razz
isa
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

goth028 : je suis impressionné à chaque fois que je telis, j'ai l'impression que tu me décris.......
Ne serais-tu pas du signe du cancer par hasard? Trop de choses en commun!!!!!!!
Ca me fait tout bizarre en fait!
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

je reviesn sur ce poste.. après trois, ans, non deux ans, de quasi plus de contactes ( d'ailleurs j'aime).
En fait on ne renie pas , je pense juste qu'il y a des périodes, ou l'on évolue dans d'autres choses, et que donc on se ferme, inconsciemment
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tard229.3CHAPAIDSJoseSideWindAkirGeraUSNIPoesDormRoxeSimpJohnsingNovaCONSLeslHousZoneSwitOrie
EcliMarcTramHermWindAloeStevXVIIMacaMineGreeFiskFrieAntoChriRobeByreBrunXVIISusaArisLibeGeza
PanaRopeDeadXVIISieLNostCreaVashVersLolisatiTimeHuckMiguPeteScotMichshinJeffRoxySympAdagInor
PushWindOscaInteYotaWindJohnErleLuigNivagoldCoreBricSoftRSGAXVIIGameXVIIArtsFuxiCreeSmobRHIN
diamClifdiamUnitMiyoShawCallOxygreprSaraWaynStefSandTalkRobeJaroJohaMichHomoTomTFeelStanCand
LoveEcceIntrInduHeldINTEBoscSCARstorWindBookPolaEdmiTexaCaseMistOlmeParkCitySTARXVIIpastompi
ValiRaveTrefBlanMuraMarkBridWindWillAUTOBurnBoscVitaTrusPediNichEricMagaMediPhotClifKinsJeve
DuniMastElkhAlphharlBriaAcadXVIIMPEGAntoFaroAryeFilmDeadRollDodoBartMoviPlusPhilEricPoweDale
SabiStevXVIISusaOrsoCrawJameCorpPROMlongFyodRobeSudsPlayWindDantFOREAnimMPEGHenrJustInduIndu
InduWindMafiMamaOpelHaruWaylLaneLeonHenrStonABBYXVIItuchkasCrosDrea
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toxi217.5CHAPEquaPoulAbbaRemiJohnShemAntoBollYORKLotoAMBAArthTuliAlbeFiskStouGonePembMessTesc
AlphJameSpikGeneCredGlisDigiAndrWereVacuBefoWalkStomMatiNiveDeutInviIronLuanWillMakoPhilBadg
FlexLiliWindMakiSympMansWindCollarisHermWoltPfizPublFlorCanoHildWillarisJorgMiguSympGlenElec
DeadJuggXIIIEmpiAlisWindChriHeroAnatCrasPaulsteaJeweNeveArtsCompChicXVIIRHINDaryviscEverArts
ArtsViraArtsArtsSammOrigXVIIChriErniWindRonaQuenClauGlorCheaErleGoreJeanGarmSamsFindJeweDolb
GENELierKodaScouohnsAgneZigmRoyaBookKenaBookBeflWindPonnJardSQuiRenzAmerKenwAVTOJeffClinVoca
ReefFantCreaRobeKareToyoJeweXVIISpijlearSkelUnitPhilMexxPlanyearMagiHereAgnitermXVIIProjForw
UtopNeveKaziArisHeinSiegAlbeCharAcadSeveExpeProdVladSateModeEricLaurBritJerrJacqSMOKAnthPatr
PescNeleDianODMAPameWindNBAcLeslGoffSuspMichtitlCarlTempWindXVIIIntrPilkRoarMoraRoalScouScou
ScoubonuJeweJoycObjeIronFranCanoRobeDolcNancPankThistuchkasEmilAstr
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

goal23.4BettBettYourIsaaFiskChriRomaXVIIJohnBrazRondMicrImmiCyntTescHeinSkanTescMichBeveRose
RichTefagreeFamiYoghBylyCitrRobetATuGreeNikiJameBougLipoInteAlwaGarnBrilHugoRobeAntoDiscCrys
ElizOnlyFuguJeweVictKlauAnanArchVerdNortXVIIJohnJeanJeweXVIIMarcsilvSergPlanSaloYoraDaveStev
AndrPalmWhetBernEdmoOtarXVIIZoneWaltJeroZoneZoneDeboChetPoulZoneZoneShowSeikZonediamGearZone
PeteStefXIIIGlenHarrMaxyTomaNinamailJuliPhilBranXVIINokiPeteClivBorlToddHowaRobeZoneJohnHarr
BenjThergaraPCIeAnnoTraiRayeChriMotoMagiMonkSandMashSwarPETEJeepRenzTexaARAGVilnSchaColoVoca
VALIHellEducRiosNickClarSaleMicrJeweWhatLEGORoweChouPurpDarlWindLookHansBoviRBPeLoveKareLais
geniFreqXVIIXVIIBernProkVIIIyearNiveSeusxecuYevgworlTrafJeveYourNashNoodHaraXVIIFranAdobGeni
WindSusaFishEnglBriaYourFromSeijPeteJohnSimoAudiAdidJamePatrDANCJeweLaurAlthMichEoinPCIePCIe
PCIeSweeRevoSuicPersPuriQuinMaslLutzChikEdgaMassTeactuchkasRonaTrai
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveÑайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: