Chloé warren Nomade

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 00:13 Sujet du message: *Bonjour a tous* |
|
|
Bonjour a tous.
Je me présente, je m'appelle solenne.
j'ai eu 16 ans il y a 5 jours a peine et depuis je me sens toute changée. Je devine les choses a l'avance ( loto a la télé ou test psychique sur Internet), je me concentre au point d'avoir l'impression de planer, le soir je sens des courants d'airs étrange sur moi qui me tétanise, j'entend une voix qui chante tout les soir aussi. Bref j'ai l'impression d'avoir changée, comme un déclic. Je suis allé chez ma grand mère a Evreux et j'en reviens tout juste, j'ai appris tellement de chose, comme quoi il y avait des médiums guérisseurs dans ma famille (dont ma grand mère), depuis que je suis petite elle me fait du sel et de l'eau qui apaise tous mes maux, se sert d'un pendule pour répondre a mes questions ou angoisse, je ne m'étais encore jamais posé de question, pour moi c'était ma mamie qui guérissait tout. Aujourd'hui elle m'apprend également que son oncle était un grand spiritisme qui pratiquait régulièrement avec une grande médium dont je ne me souvient plus du nom. Je me sens d'un seule coup attirée comme un ement envers le monde de la magie, du spiritisme, de tout cela. Et en même temps sa me fait peur, je sens que j'ai changée, mais que je suis liée a tout cela que je ne peut pas faire marche arrière que je doit accomplir certaine chose, que j'ai un rôle à tenir, c'est étrange vous devez me prendre pour une folle, d'ailleurs j'ai peur de perdre un peu la raison, j'analyse le moindre signe, autant de coïncidences se serai possible après tout? Je ne sais pas, je ne sais plus.. j'espère que vous pourriez m'aider et m'aider a découvrir peu a peu ce monde inconnue pour moi mais qui semble être écrit dans mon destin..
Sinon je passe en 1er S, je veux devenir médecin.
Je suis quelqu'un de très souriante et qui aime la vie.
Adepte de la mode et des boîtes de nuits.
Mes amis comptent énormément pour moi.
Mes défauts ? très têtu, gourmande, jalouse et possessive.
je précise que j'ai fait il y a a peu près 2 mois et demi une séance de spiritisme avec des amis qui n'y croient pas du tout, il en c'est rien passé sur le moment.
Voila merci.  |
|
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
boite de nuit à 16 ans ???? le monde devient étrange ....
sinon bienvenu, j'espère que tu trouveras des réponses bientôt.
En tout cas ....dans ce genre de chose mieux vaut être patient, faire face sans avoir peur. |
|
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
bienvenu chloé
t en fait pas personne ne te jugera
n hesite pas a nous tenir au courant sur ton evolution spirituel et des question que tu te pose
pour tes seances de spiritisme entour toi de gens qui ont soif d apprendre, pas de simple curieux
tu doit avoir ton role a jouer en tant que spirite
a bientot _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
Chloé warren Nomade

|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Disons que j'en fait 18, et que j'ai toujours été dans un cerle de personne plus âgé que moi. Donc les boîtes de nuits sont une habitude pour moi.
Bref ..
Merci en tout qu'a, merci d'être là et de vouloir repondre a mes questions, sa fait du bien de voir que je ne suis pas folleet surtout pas fofolle. |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Solenne!
J'espere que tu trouveras ici de quoi repondre a tes attentes, bonne continuation a toi,
A tres bientot j'espere. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue sur ce forum Solenne
Surtout ne pense pas que tu perd la raison, il y a des héritages que l'on ne peut renier ....
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|