manque de contrôle
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 08:58    Sujet du message: manque de contrôle Répondre en citant

Je ne savais pas ou mettre mon message, excuser moi si c'est le mauvais endroit. Vous aurez qu'a le déplacer si besoin.

J'ai un certain probléme, comme j'en ai parler dans d'autres posts, j'ai tout arrêter dans le spirituel. Depuis quelques semaines, j'ai recommencer a ouvrir ce que j'avais fermer mais je ne force rien même au contraire j'en ai peur.

Aujourd'hui j'était dans une salle d'attente et il a 8 contoires pour répondre aux clients et on doit attendre notre numéro pour passer. Je remarque toujours qui me regarde. Quand c'est une ou un médium c'est encore plus fort. Il a des gens qui en prenne plus large(aura) et c'est eux qu'on voit en premier. Il a un médium qui c'est mit a me fixé dans sa tête et en me regarde de temps a autres de façons subtile. J'ai senti une vague d'énergie et ça ma fait paniquer, et puis j'en ai senti une autre personne qui me fixait et c'était comme un laser. J'ai entendu ses jugements envers moi. Je me suis dit, je vais retourner dans le normal la et j'ai regarder dehors, mur... et la je regarde une personne qui pareit "moins" et sans le vouloir vraiment, j'ai fouiller rapidement dans elle et c'est comme si le temps c'était arrêter et que j'avais vu dans tout le monde de la salle. Je crois même que j'aurais pu dire le nom des gens.
J'ai eu le goût d'en pleurer tellement ça me fait peur. J'ai eu une impression de déjà vu: je vais être demander au guichet 14. J'ai bien été demander au guichet 14 !!!!
Je ne sais pas comment bien contrôler tout ça. Je me demande si vous n'auriez pas un conseil ou deux. Auparavant, j'était toujours dans 2 dimensions et j'était plus dans l'invisible que la matière et voir que les qui gens ne pouvais pas se rendre compte des autres dimensions ca me fessais souffrir. Je veux pas avoir mal par rapport au autres non plus. C'est compliquer mon histoire Laughing.

Sur 8 chiffres de la lotto, moi en mon amie on en a au 5 sur les 12 qu'on avait dit. Je ne me suis pas forcer et j'ai dit les nombres au hasard. Quand j'ai du temps, ce qui est rare... je vais prendre d'autre numéro et je vais voir du mieux que je peut.
Vous en penser quoi ? si moi et mon amie réussissons a gagner est ce que c'est tricher ? je crois que oui Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends ton ressenti face à une telle vague de sensations.

Tu t'es fermé au spirituel volontairement ou non et du jour au lendemainn tu t'y ouvres à nouveau. J'ai fait la même chose que toi par deux fois.

la première fois, je vivais avec une personne très très cartésienne qui me prenait pour une folle et je me suis fermée "inconsciemment"... quand j'ai quitté cette personne, ma "spiritualité' dira-t-on est revenue plus forte, plus intense et c'est vrai que cela fait très peur....

La deuxième fois, j'avais "besoin" de couper les ponts avec le monde spirite qui était en train de me détruire.... en ce moment, je m'ouvre à nouveau à travers de petits exercices simples comme le tirage du loto.... si j'avais joué hier, j'aurais gagné tous les numéros... mais je ne joue pas, c'est pas mon truc....

Utiliser ton don pour gagner est-ce de la triche ? pour moi non... ton don tu le posssèdes, il est vrai que, logiquement, on ne doit pas l'utiliser à des fins personnellles... mais personne n'est parfait ... fais en ton âme et conscience comme tu le conseilles souvent et prends le temps de ré-apprendre le monde spirite ....

Courage ...

Amicalement,

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis Morgane fait froid dans le dos Shocked ...Oserais tu faire croire aux visiteurs de ce site que tu as la possibilité,si tant est que ce soit vrai(et j'en doute réèllement Question) de trouver tous les numéros du loto,mais que cela ne t'interesse pas(tu as dit si hier j'avais joué,j'aurai gagné tous les numéros..) Rolling Eyes ???Tout ceci en faisant comprendre aux naifs que tu crois que nous sommes que la matiere ne t'interesse pas...Mouaif,concernant ce fait,je comprends,en revanche,si pour toi l'argent n'est pas necessaire,alors pourquoi ne profiterais tu pas de l'opportunité de gagner une grosse somme d'argent pour en donner l'integralité a une association ou faire du benevolat dans le tiers monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...?

Enfin,on ne voit pas tous les choses de la meme facon Wink
Mentir aux autres est une chose,mais se mentir a soi même est la pire des trahisons.

A bon entendeur

Joséphine
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Prophetesse, il ne t'est jamais arrivé de penser une chose et qu'elle arrive ...

Autre exemple vu que le lotto semble te perturber

Lorsque je joue en famille à des jeux de société, je m'amuse a dire le chiffre que le dé va indiqué (évidement je rate souvent hihi)

Mais quand je tombe juste sur 8 lancés successif par des joueurs différents ? Wink

Enfin avant de dire que les autres sont des mythos ... il serait bon de ballayer dans sa cour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

oh que si...il m'arrive quotidiennement de voir les choses avant qu'elle n'arrive figures toi..Et stp exprimes toi mieux car on ne comprend pas toujours tout.ce qui me derange dans le message precedent c'est de dire que l'on peut avoir ladite capacité et ne point s'en servir...

Bref,a bon entendeur

P.S:Je ne pense pas être une mytho loin de la,peut on en dire autant de vous..?Demandez aux visiteurs,vous serez servi Rolling Eyes ...

Joe Wink
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tes sous entendus et tes propos dérangent également.

Si tu allais voir sur d'autres forums si on y est ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jaime-la-theologie
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle ça un hyper developpement sensorielle Wink

rien de très grave ni de médiumique

va faire des analyses , ça peut tourner au pire tu sais Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fait rire Prophetesse. On a tous des façons différentes d'agir et de choisir.

Je crois a ce que morgane a dit, parce qu'en prennant le temps de bien voir. C'est pas plus dur que voir n'importe quoi.

J'ai arrêter de spirituel de façons volontaire après un accident de voiture qui a été miraculeux car les 5 personnes incluant moi aurions du mourrir. Il n'y a même pas eu un blesser. Après cette accident, j'ai décider d'arrêter de consomer de la drogue. Je rencontre la désintox a tous les mois. Depuis le début des vacances, je travail 7 jours sur 7, 60 heures semaines. Je suis déborder, je n'ai pas de temps pour moi sauf quand je dors, malgrer que je dors moins de 6heures par jours.

Comment je fait pour savoir que ce n'est pas une hallucination ce que je vois la nuit dans ma chambre ? Un très bonne médium m'a dit que j'avais un "ange" dans ma chambre et qu'elle s'appellais Pascaline. Comment je peux communiquer avec elle ? On dirais que je ne sais plus comment.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Prophetesse a écrit:
Ce que tu dis Morgane fait froid dans le dos Shocked ...Oserais tu faire croire aux visiteurs de ce site que tu as la possibilité,si tant est que ce soit vrai(et j'en doute réèllement Question) de trouver tous les numéros du loto,mais que cela ne t'interesse pas(tu as dit si hier j'avais joué,j'aurai gagné tous les numéros..) Rolling Eyes ???Tout ceci en faisant comprendre aux naifs que tu crois que nous sommes que la matiere ne t'interesse pas...Mouaif,concernant ce fait,je comprends,en revanche,si pour toi l'argent n'est pas necessaire,alors pourquoi ne profiterais tu pas de l'opportunité de gagner une grosse somme d'argent pour en donner l'integralité a une association ou faire du benevolat dans le tiers monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...?

Enfin,on ne voit pas tous les choses de la meme facon Wink
Mentir aux autres est une chose,mais se mentir a soi même est la pire des trahisons.

A bon entendeur

Joséphine

Je te fais froid dans le dos car je ne suis pas matérialiste ? Excuse moi du peu mais l'humain m'intéresse plus que l'argent ... de plus je n'ai jamais dit que je trouvais à chaque fois les bons numéros, celà est arrivé hier : chance, coîncidence, prémonition ? Appelle ça comme tu veux... bien sûr que si j'avais su, j'aurais joué "l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue"... et toute Prophétesse que tu es , tu es bien loin de prédire et d'envoyer de bonnes ondes, ta fierté, ton assurance et ton orgeuil auront raisons de tes soi-disants dons... Comme le dit si bien Wiweb, si tu es si maligne que ça, va te rendre utile ailleurs Wink

De plus, je suis bénévole dans 2 associations mais ça tu ne le savais pas Shocked .... je travaille bénévolement à la protection civile et aux restos du coeur... tu ne l'avais pas senti ? Bizarre bizarre Rolling Eyes

A bon entendeur Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Prophetesse, je ne sais pas vraiment ce que tu as...ou de quel embrigadement de pensée tu es prisonniere, mais des que quelque chose va à l'encontre de ta façon de pensée a toi.. tu t'enerve et tu deviens presque incontrolable... Trop impulsive? Trop peu reflechie? Trop materialiste? Ou alors tu es passée à côté de quelque chose que tu aurais du faire dans ta vie mais que tu n'arrive plus a rattraper? C'est peut être pour ça que tu te place en "prophetesse", en celle qui veut enseigner aux gens ce qu'ils apprennent tres bien eux même... Bref tout ça pour te dire que je pense que tu dois avoir un sacré manque de confiance en toi au fond... Et je te laisse tout le loisir de le nier dans les posts qui suivront, apres tout fais toi plaisir Wink

Et pour ce qui est du post initial pour Filsunivers: je te conseille comme l'a dit Morgane (et ça ne me fais pas du tout froid dans le dos mais tout au contraire) prend le temps de bien t'adapter a ce qui t'arrive, reflechis et tente de percevoir les choses sous un autre angle, et ouvre toi progressivement.
Comme tu l'as dis, tu as sauté les étapes, et tu es tombé de haut. Mais maintenant il faut remonter, à ton rythme, en ayant foi en tes capacitées, et en ne refesant plus les mêmes erreurs que tu as faites.

Et pour ce qui est du Loto ce n'est pas de la triche, c'est un don que tu as, profites en, mais sache que dans ce cas, l'argent peut être très utile (pour les autres comme pour toi) mais il peut aussi être destructeur... Donc un grand attention car en gagnant tu t'expose grandement à la materialité et il faut aussi le controler pour ne pas faire "n'importe quoi" qui finirait par faire du mal à toi même et aux autres...
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors pourquoi ne profiterais tu pas de l'opportunité de gagner une grosse somme d'argent pour en donner l'integralité a une association ou faire du benevolat dans le tiers monde

ouais, une bonne idée ça !

Citation:
P.S:Je ne pense pas être une mytho loin de la,peut on en dire autant de vous..?Demandez aux visiteurs,vous serez servi ...

euh, qu'est ce que tu veux dire ?!
wiweb, morgane des mithos ?
je ne pense pas.. loin de là d'ailleurs....

Jonathan, bon courage, j'pense qu'avec le temps, tu retrouveras l'équilibre que tu as perdu Very Happy
Bon courage à toi en tout cas, on est tous avec toi Wink Wink Wink
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Prophetesse a écrit:

P.S:Je ne pense pas être une mytho loin de la,peut on en dire autant de vous..?Demandez aux visiteurs,vous serez servi Rolling Eyes ...

Et ça c'est la pire impolitesse: de s'imposer sur un forum convivial, utile et bien organisé, et venir imposer ses idées negatives de ce type. Personnellement, je fini par penser que tu es une bonne mythomane, et tu es une d'une veritable immaturité (et OUI il n'y a pas d'âge pour dire n'importe quoi) en osant venir dire cela ici.

Je pense pour ma part que ce forum est très bon, et les gens ici, Morgane, Wiweb, et tous les autres sont tres bons, et ils ont au moins le mérite contrairement à toi, d'être de bons mediums.

Donc si tu n'aimes pas ce forum, comme tu le montre par tes sous entendu permanents, même perpetuels dans tout tes messages, alors quitte ce forum et ne reviens plus, nous ne nous en porterons que mieux.
Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien, sans vouloir prendre partie pour les uns ou les autres, je vois que les jugements vont à bon train!!!
Le forum aurait-il vocation à se former en tribunal ???

Nous somme tous différents, avons chacun notre caratère, nos propres modes de pensée et nos convictions.
Echanger cela ne veut pas dire être d'accord sur tout... et s'exprimer par écrit est un art difficile vu la "pauvreté" du langage humain où pour un même mot nous pouvons avoir plusieurs sens dont l'acception, d'ailleurs, peut être vu (socialement parlant) pour les uns de façon positive, tandis que les autres y verront une conotation négative.
Il appartient à chacun de moderer ses propos, surtout lorsqu'il sont en contradiction avec l'opinion générale... et aux uns et aux autres de mettre de côté leur susceptibilité et leur égo bléssé.

Alors peut-être prohetesse aurait dû exprimer de façon plus souple que l'idée qu'on pouvait deviner tous les numeros des lotos était "discutable", mais morgane aurait aussi pu être plus précise dès son premier poste pour eviter les éventuels "malentendus".
Quant aux réponses qui ont suivi, elles manquent tout autant de spiritualité. Au lieu de réattaquer et surenchir, tel "la meute" defendant un de ses membres, il vous appartenait d'essayer de recentrer le débat et calmer "les passions" au lieu de les attiser. Morgane est d'ailleurs bien assez grande pour se défendre si besoin est.

Ou est la convivialité lorsqu'on dit à une personne qu'elle n'est pas la bienvenue et qu'elle devrait quitter le forum ???
Pour "dramatiser", c'est ainsi qu'agissent les sectes... ils enferment les "moutons" dans un même mode de pensée.

C'est la diversité qui nous fait grandir, apprendre, découvrir, se remettre en question. Car oui, il est important surtout vis à vis de tels comportements "obscurs" de se remettre en question et de comprendre pourquoi on réagit ainsi et pourquoi l'autre nous voit ainsi (qu'il ait tort ou raison, nous devons toujours chercher si il n'y a pas une part, même infime, de vérité).

Que cela vous plaise ou non, vous le prendrez bien comme vous le voudrez, je voudrais ici vous faire part de mon sentiment.
Vous semblez ne pas apprecier prohetesse, peu importe que vous ayez vos bonnes ou mauvaises raisons, on ne peut pas aimer tout le monde. Mais la tolérance et l'équité , qu'en faites vous ?
On lui reproche son pseudo... mais peut-être est-ce un pseudo comme un autre, et qu'elle ne se prend pas pour une prophète (pour l'instant, et jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui lui prêtez ces intentions).
Franchement, iriez vous jusqu'à dire aussi à Morgane... "euh tu te prends pour la fée Morgane". NON !!! Et bien temperez vous un peu même si vous n'avez pas d'affinité avec quelqu'un.
D'autre part, essayer de faire preuve un peu plus d'équité.... Vous n'epargnez rien à prophetesse, tandis que pour d'autres vous faites preuve de plus de diplomatie voir même parfois de laxisme.

Voilà la rabatlajoie à parlé c'était plus fort que moi, et désolée pour le hors sujet.
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Xela,

Encore une fois que de sagesse dans ta réponse Wink mais sans vouloir "détruire" le post initial de FilsUnivers, autant j'ai expliqué mon pseudo (et Morgane est loin d'être parfaite, loin de là, elle serait même plutôt maléfique) autant Prophétesse ne l'a pas fait... aucune présentation... c'est pour moi, un manque de politesse total et d'irrespect....

Fin de ce hors -sjuet Rolling Eyes

Quant à ce que j'ai t'ai dit FilsUnivers, je le maintiens haut et fort, garde courage et prends tes décisions en ton âme et conscience Cool

Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci Xela de nous donner ton avis, tu es plus moderée; nous aurions tous pu choisir la modération, mais pour ma part, je me devais d'exprimer mon avis personnel...

Et puis je suis d'accord pour que nous arretions ce hors sujet car le pauvre Filsunivers qui demande conseils et nous venons nous chamailler dans son Sujet...Embarassed Embarassed

Donc comme ça t'as été dis, et comme je me permet de te le redire, bon courage à toi Filsunivers. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: