| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:42 Sujet du message: Maddie |
|
|
je demande à tous les mediums, voyants, non mediums bref à tous les membres de prier pour la petite madelaine disparue depuis un bon moment en espagne, surement enlevée par des réseaux pédophiles...
que nos prières servent à quelque chose..
sa photo => http://www.findmadeleine.com/img/madeleine2.jpg
si vous avez des présentiments, aussi bons que mauvais, peu importe, partagez les dans ce poste..
voila, merci à tous _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Cela fait un moment,depuis le jour même de sa disparition que mes amis et moi formons une chaine de priere concernant Maddie
Je pense que la petite n'est plus de ce monde
Joe |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je pense que la petite n'est plus de ce monde |
Tu en es sure ?...
 _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je crois quelle est décédé aussi  |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
J'en suis pratiquement sure oui hélas
Elle est près de Dieu
P.S:J'ai des soupcons sur quelqu'un de sa famille mais...Je pense que cela serait mal vu si j'expose les faits ici.
Joe  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Tu es sure que c'est quelqu'un de sa famille qui l'aurait tué?
Selon l'enquete de police, apparement "Antonio Toscano" l'aurait enlevé pour le compte d'un reseau pédophile "satanique". Mais il y a peut être d'autres pistes je ne sais pas.
En tout les cas, je suis d'accord avec vous, je pense aussi qu'elle est morte ou eventuellement condamnée... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
eh bien.. qu'elle repose en paix... (L) _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Lumière Intérieure Nomade
|
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Oula, alors je me suis embrouillée dans cette histoire
Oui en effet c'est le journaliste, mais alors quel est le nom du coupable presumé??
Oulalala bon je vais regarder tes liens parce que bon... ma memoire me fait defaut...
Et puis pour ce qui est de l'etat de Madelaine, j'espere que tu as raison lumiere_interieure ... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 22:51 Sujet du message: |
|
|
On verra bien lumiere...De plus je n'ai jamais dit que c'etait une personne de sa famille qui "l'aurait tuée" mais simplement que j'avais des soucpons sur quelqu'un
J'espere me tromper,on verra bien qui a raison
Joséphine  |
|
|
 |
Lumière Intérieure Nomade
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
| franchement je me fiche de savoir si j'ai raison ou tord .. je ne fais pas une spéculation sur ce pauvre bout de choux ... je ne fait que suivre mon intuition profonde et si je me trompe et bien je serai bien attristée qu'elle n'ait pu être retrouvée vivante .. mais le plan divin se doit d'etre respecté et accepté cest parfois difficile de notre point de vue humain ... il n'est donc pas question pour moi de savoir qui a tord ou raison .... |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 02:03 Sujet du message: |
|
|
Oui le probleme n'est pas de savoir qui a raison ou tord, mais d'esperer que Madelaine soit vivante et que ceux qui sentent qu'elle est morte se trompent dans l'esperance qu'elle soit vivante.
Apres si elle "devait" mourrir il faut l'accepter et continuer de prier pour elle là haut  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui le probleme n'est pas de savoir qui a raison ou tord, mais d'esperer que Madelaine soit vivante et que ceux qui sentent qu'elle est morte se trompent dans l'esperance qu'elle soit vivante. |
Oui, tout à fait d'accord
Je vais reprendre mes prières  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Cela fera bientôt 21 ans que le petit Grégory est décédé, assassiné..... l'un / l'une d'entre vous sentirait-il des choses comme pour la petite Maddy ? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il monte petit à petit et que le cheminement n'a pas été si facile que ça pour lui. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
|