| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 12:39 Sujet du message: Télépathie??..... |
|
|
Bonjour je voudrai savoir si avec un amie je fais vraiment de la télépathie ou si c'est juste des coïcidences!
1/Y a pas longtemps Ma Twins m'as appeller et m'as dit "Est ce qu'aujourd'hui t'es fatiguée ou t'as eu un probléme ou quelque chose comme sa?"Je lui ai repondus que j'avais pas dormis de la nuit et je lui ai en suite demander pourquoi elle m'avais poser cette question.Elle m'as repondus que cette nuit là elle avait super bien dormis mais qu'elle se sentait tout de même fatiguée!
2/On a fait le truc des cartes de Zenner et on en a eu 32 de juste,ils disent que si on en a plus de 20 de juste sur 100 on peut parler de télépathie
Donc ces deux là je les ai déjà poster mais si sa eput vous aider à repondre!
3/J'ai la phobie des araignée quand je dois en tuer une ou m'en approcher je tremble j'ai les larme aux yeux voir même je chiale(eh oui ptite Nature!)Et donc avant hier je commencais a peine à m'endormir(vers minuit,de quoi m'énérver l'araignée )Donc je devais la tuer (après que ma mére ait essayer avec une bombe qui tue les mouche guêpes...Pas trés fameux...)Puis au bout d'un moment j'y suis arriver! Et le lendemain je demande à Ma Twins si vers minuit elle a eu peur ou quoi,elle me repond que oui a cause d'un cauchemard qu'elle a fait,elle me demande pourquoi et je lui explique tout en details!
Voila donc je voulais savoir si c'était de la télépathie???Merci d'avance pour vos reponses!!
Manon  _________________ Elle en a assez de jouer la mimique
Elle en a assez de sentir leur haine
Elle s'échappe-Court dehors
Bute dans la neige et crie
Dieu peux-tu me pardonner ?!
Nevada Tan |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je pense que c est du ressenti, de l empathie
personnellement sentir l etat des gens cela marrive souvent que je le veuille ou non ; mais javou que la frontiere entre ressenti et telekinesie est infime.
je compatis pur les araignées je suis pareil  _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci!!Pour la reponse et pour la compassion!!!  _________________ Elle en a assez de jouer la mimique
Nevada Tan |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est je pense de m'empathie, mais en fait (si j'ai bien compris Twins signifie jumelle? ) si c'est ta jumelle il se peut qu'un lien soit tissé entre vous, un lien tres etroit, et de ce fait vous pouvez vous ressentir legrement l'une et l'autre donc c'est possible.
A priori il doit y avoir un lien entre vous, et elle ressent certaines choses de toi, et si là l'empathie joue son rôle.
Voilà ce que j'aurais dis, mais je ne sais pas si c'est réellement le cas ou non, enfin, a voir quoi
A++ _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
le fais que vous soyez jumelles developpe l empathie entre vous deux, empathie qui n est pas forcement developpée pour d autre personnes... _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait le surnom de Twins est apparu y a pas longtemps!!Par rapport à sa et à que quand il se passe quelque chose je sais de suite sa réaction et elle sait la mienne!!C'est la seule personne à pourvoir me calmer quand je suis énérver!Mais on est pas de vraie jumelles!!On est Best si vous préférez!!Désolé sa vous a porter à confusion...  _________________ Elle en a assez de jouer la mimique
Nevada Tan |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
ce qu il y a de bien avec l empathie cest le pouvoir d adaptation : tu ressent le mal etre ou tout autre sentiments d autrui et tu t adapte en consequence : parole, geste etc ( d ou le fait que ta "best" arrive a te calmer), et cest valable pour nimporte quel contact social dans la vie. agir en consequence de son ressenti : il n y a pas de plus grand amour pour les autres ; cela montre une estime et un devouement
cordialement
mika _________________ comprenez d abord, croyez ensuite. |
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien Merci encore!!!Mais l'empathie comment faire pour la develloper un peu plus.Car une fois j'allais vraiment pas bien!(pour une raison que je pourrai expliquer si necessaire)Et apparement elle ne l'avait pas ressentit car j'ai fais sonner son portable pour qu'elle me rappelle et elle m'a juste envoyer un sms disant qu'elle était fatiguée et qu'elle pouvait pas m'appeller alors que j'allais vraiment pas bien du tout!!
C'est normal?Elle aurait pas du le ressentir???
Amicalement
Manon _________________ Elle en a assez de jouer la mimique
Nevada Tan |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
cela desorienterai de constament ressentir le mal etre des gens....
il y a des situations ou la prise de conscience est necessaire ; et dois se faire seule.
cultive ton independance pour amener l empathie
cordialement
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ok!!!Bon bah merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!
Nevada Tan |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est ta meilleure amie ok, ba tu sais vous pouvez vous resentir si les liens entre vous sont fort...
PS: Mika, tu as quoi comme facultées en fait? _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bah je peux pas repondre à sa place!!Mais pour moi en tout cas quand je me lance dans une amitié c'est que je tiens vraiment à la personne!!(ce qui m'a jouer des tours...)Donc voila et je doute vraiment pas de ce qu'elle me dit!(on est 100%hétéro!!je precise!!)Je dirai que nos lien sont super forts!!!
Mais est ce que c'est normal que quand c'est elle qui va pas bien je le sente pas ou trés peu?(parce que c'est possible que je fasses pas attention!)
Et aussi quand elle est malade je suis malade??Par exemple en ce moment elle est malade et je le suis...(je garanti que c'est pas fait éxprés parce que sa me péte la voix d'être malade et j'peux plus chanter ...)
Nevada Tan |
|
|
 |
mika Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
jai la faculté de developper mon esprit, j ai pris conscience de quelque chose que nous possedons tous mais que la plupart des gens refoule ; laisse ton ame s exprimer
je ne suis que moi, je creuse profond pour arriver haut.
apprend a te connaitre, tu ouvrira une porte, celle du coeur.
cordialement
|
|
 |
Nomeolegnas Villagois

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
| mika a écrit: | je ne suis que moi, je creuse profond pour arriver haut.
apprend a te connaitre, tu ouvrira une porte, celle du coeur. |
Tu parles niveau esprit,caractère...Parce que c'est assez vague...Après c'est peut être fait éxprés!!Mais bon voila quoi...
Nevada Tan |
|
|
 |
Machg Moine

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas Manon (desolée mais ton pseudo je ne sais pas l'ecrire ) nous ne sommes pas parfait et tu ne peux pas ressentir tout de ton amie, mais je pense que comme tu le dis vos liens sont forts et tels que tu peux ressentir certaines chose, mais ne te focalise pas dessus tu perdrais certaines choses, laisse aller cela au fil de vos relations mais sois à l'ecoute sereinement...
Un peu difficile à expliquer mais je pense qu'en pratique tu comprendras ce que je veux dire
PS: Mika tu es medium? je sais que le mot en lui même n'a pas vraiment de signification precise mais tu as certaines facultées spirituelles... _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
|