ever after Nomade
|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 19:44 Sujet du message: ma meilleure amie et moi... |
|
|
bonjour je m'appelle laurie et ma meilleure amie, elle, s'appelle élodie. en fait elle et moi ça fait 11ans qu'on se connaît et une fois je me sentais très mal j'étais super triste et tout d'un coup elle m'a envoyé un sms en me disant:"ne soit pas triste ma laurie, tu ne dois pas être triste pour ça." alors que je ne lui avais rien dit. et je l'ai appelé et je lui est dit:"comment t'as sus que je me sentais mal?!" et elle m'a dit qu'elle avait sentie que j'étais mal.et ça m'a fait pareil , un jour lorsque j'étais au collège je me suis tout d'un coup sentis très très bien et je pensais à élodie et juste après elle m'a appelé pour me dire que sa mère avait accouché d'une petite fille. est-ce que c'est normal ou pas? _________________ "Et mon âme de cette ombre à l'air incongrue, cloué au sol, ne s'élèvera jamais plus" Edgar.POE |
|
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 01:51 Sujet du message: |
|
|
normal ou pas?
le normal est ce que tu connait, et l'anormal est ce que tu ne connais pas bien.
d'après toi maintenant que tu vie cette expérience, croit tu que c'est normal? même si je te réponderai que c'est normal mais que tu ne veut le croire cela sera pour toi anormal.
tu doit avoir été très surpris! |
|