Dire qu'à notre époque...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armandeo
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 15:40    Sujet du message: Dire qu'à notre époque... Répondre en citant

...y'a encore des abrutis pour croire en des trucs pareils... Faut se réveiller les amis, les sorcieres ça fait longtemps qu'elles ont toutes brulées Laughing

A voir la bande de demeurés qui squattent ce forum je crois que j'aurais de beaux jours devant moi en me reconvertissant dans la fabrication de baguettes magiques Idea

Enfin bon, les témoignages de ce site auront eu le mérite de me faire bien rigoler Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 15:46    Sujet du message: Re: Dire qu'à notre époque... Répondre en citant

armandeo a écrit:
...y'a encore des abrutis pour croire en des trucs pareils... Faut se réveiller les amis, les sorcieres ça fait longtemps qu'elles ont toutes brulées Laughing

Ouais, et je crois avoir trouver le coupable maintenant.

Ici c'est un forum de libre d'échanges mais libre à toi de pas y mettre les pieds. On ne force personne. La plupart des personnes qui viennent ici c'est parcequ'elles ont vécu des choses qui mérite attention. Chacun ses opinions.
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu t'es cru ou toi ???
aucun respect franchement
les sorieres?! mdrr mais tu t'es cru dans Charmed ou quoi ??!!!

c'est ton probleme, si tu n'y crois pas mais laisse les gens croire ce qu'ils veulent, de plus, je ne pense pas que tu saches grand chose sur le sujet vu comme tu parle donc CHUUUT eh un grand CHUT

j'halucine... !
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:27    Sujet du message: Re: Dire qu'à notre époque... Répondre en citant

Miss.Nini a écrit:
armandeo a écrit:
...y'a encore des abrutis pour croire en des trucs pareils... Faut se réveiller les amis, les sorcieres ça fait longtemps qu'elles ont toutes brulées

Ouais, et je crois avoir trouver le coupable maintenant.

Bah au moins il reconnais qu'elles ont existé... C'est pas un cas si désespéré que ça.

N'empêche, il vient de nous insulter, là... Deux fois même ! D'habitude, chuis pas particulièrement susceptible, mais là, je crois que je vais faire une exception... Quelqu'un connaît une bonne méthode pour fabriquer des poupées Vaudou ? Razz
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que tu dois bien t'ennyer pour "perdre" ton temps a lire ce que tu estimes etre des absurdités mais alors qu'es tu donc venu faire par ici ???? est ce parce que il pleut chez toi ce mercredi apres midi ??? en tous cas tes critiques sont les bien venu si et seulemnt si elles sont contructives si tu t'ennuis vraiment trouve un site de jeux sur le net et espere que le soleil revienne ... Very Happy
Mnémosyne
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as ri devant les témoignages, au moins tu n'as pas perdu ton temps...

Tu as le droit au meme titre que tout le monde d'avoir tes opinions, que nous ne jugeons pas, et nous ne te forçons en aucun cas à partager nos points de vues...
Mais de grâce, abstients toi de ce type de commentaires, et si tu t'ennuies autant pour venir ici et tenir des propos oiseux... c'est que tu as bien peu d'imagination pour agrémenter tes après midis pluvieux... va lire un bouquin, ça te sera plus profitable...

PS: tu sais où mettre tes baguettes magiques... Wink

bannière provisoire
Silver
Nomade

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 17:31    Sujet du message: Re: Dire qu'à notre époque... Répondre en citant

Tu es impressionnant de nullité: tu viens sur un forum (dont le sujet ne t'interesse absolument pas) pour insulter ses membres en les traitant d'abrutis et de demeurés; mais tu sers a quoi !! Tu t'es apercu que tu n'avais aucune utilité ? Je l'espere en tout cas.
En agissant comme tu viens de le faire tu nous montres un manque inné de civisme et tu étales une inculture prédominante chez toi (sois au moins constructif dans ce que tu dis) Rolling Eyes

Je finirais en te disant que tu es libre de penser ce que tu veux (nous contrairement a toi on est ouvert d'esprit) et que si tu reviens sur ce forum j'espere que c'est pour nous presenter tes excuses (ca arrive d'être grossier dans nos mauvais jours) sinon tu as une petite croix en haut a droite de ton écran.
Au revoir
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Armandeo,as tu vécu quelque chose qui dépasse la normalité,ou quelque événement dit "paranormal" qui te permette d'avoir une telle opinion?

a priori non puisque tu as un avis bien arrêté sur la question...
Il est évident qu'en ayant un tel état d'esprit tu risques de ne jamais en avoir,car afin de pouvoir voir ou sentir de telles choses,il faut être ouvert ce qui est,selon moi n'est absolument pas ton cas.

A bon entendeur

Joséphine
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Armandeo tu m'enerve....

... en ecrivant ton message stupide tu as eu un grand nombre de réponse alors que tu aurais mérité d'être ignoré.

Un tel manque de respect: d'abord tu viens sur ce forum, tu fais l'effort de t'y inscrire, de lire les temoignages, et tu trouve l'audace de te foutre de nos gueules ouvertement? Mais tu as un probleme dans ta tete c'est pas possible, j'hallucine.

Tu penses ce que tu veux, le probleme n'est pas là, et heureusement, mais de là a venir nous insulter ici, tu ne mérite rien d'autre que d'aller te faire foutre tes baguette magique dans le ..

Je m'excuse si je m'emporte légerement, libre a vous de censurer ce message Laughing mais des imbeciles comme ça... qui jugent sans connaître, ça m'enerve enormement.

PS: Tu as vraiment cru que ce forum est un forum de Sorcières? Ok va te racheter des lunettes on en reparle.
Prophetesse
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Cécile:juger sans connaitre....c'est bien CA le probleme...."Fais ce que je dis mais pas ce que je fais..."

Rolling Eyes

Ouaw le langage....

A bon entendeur

Joe Wink
Miss.Nini

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Faut accepter les gens tels qui sont et surtout ne pas juger son prochain ( Crying or Very sad trop beau ).
Si tu veux le juger, fais le avec tact afin que chacune des parties acquére plus de connaissance l'une sur l'autre. C'est toujours bénéfique.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: