| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| WiWeb a écrit: |
Vais donc tenter de voir si dispo sur internet histoire de rattraper le retard |
Bin oui c'est dispo! Sur le lien que j'ai passé dans le message juste au dessus :p _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Sous titré.. très peu pour moi ... on a le temps de ne rien voir
Autant avoir l'audio FR sans image alors
Je vais les trouver en FR  |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 03:03 Sujet du message: |
|
|
comme tu voudra  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sous titré.. très peu pour moi ... on a le temps de ne rien voir
Autant avoir l'audio FR sans image alors |
ohlala meme pas de polyglotes dans ce forum franchement
flemare va  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
RTL TVI les lundi 21h40
3 épisodes de suite
episodes 4, 5, 6 ce 4juin (me reste que les 3 premiers a trouver ) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Polyglote je suis alors un peu de respect et perso j'adore les V.O pour pouvoir avoir le plaisir de faire la différence ente ce qui est écrit (sous-titré) et ce qui est traduit et franchement parfois, ben y'a pas trop de rapport (surtout dans les gros mots ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Et hop .. j'ai les episodes en Fr (2 dispo sur le lien fournit plus haut et un autre dispo PtoP)
Et dire que j'en ai parlé avec un du Bowling mardi passé ... loupé de peu le début ... (le pire c'est que j'ai regardé lost ... et zappé de suite apres snif)
Je go rattraper le retard  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas honte OH ! WEBMASTER  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Polyglote je suis alors un peu de respect et perso j'adore les V.O pour pouvoir avoir le plaisir de faire la différence ente ce qui est écrit (sous-titré) et ce qui est traduit et franchement parfois, ben y'a pas trop de rapport (surtout dans les gros mots ) |
aaaaaaaaaaaaaah la revenante !!!!!!!!!!!!!!
oui pardon jtavais presque oublié Morgane... n'empeche que ça ne fait que DEUX polyglotes parmi une centaine de membres
bon j'arrete allez WiWeb va commencer à complexer
oui c'est vrai que les sous-titres.. bof bof... souvent n'importe quoi  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 02:03 Sujet du message: |
|
|
( Le sous titré anglais du discourt Japonais je le comprend hein ! ... j'ai plus de mal avec l'écoute par rapport a la lecture ....
Y a pas de honte hein ... et le wallon tu sais le parler et le comprendre ?! moi bien ... donc ... 1 partout )
Y a pas que l'anglais didjou, cette langue est utilisée juste parce qu'elle est simple ...
La oui j'accroche à ce genre de série.
Des personnages à en pleuvoir, des histoires qui fusent de tout sens et qui se croisent, plein d'information qui tombe de partout.
Bref une serie où l'on ne reste pas passif .. pas comme médium (hum ..) |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa cette série... je la connaissais  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Y a pas que l'anglais didjou, cette langue est utilisée juste parce qu'elle est simple ... |
didjou ?
non mais c'était pour riiire roooh il est vexé :p:p:p _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
| tite_didi a écrit: | didjou ?  |
Ho?! .. tu n'es pas polyglote ? |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juin 05, 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
mdrr mais ça veut pas dire que jparle toutes les langues non plus !! :p
 _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 01:32 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir sur le sujet de départ ... vu les 6 premiers épisodes
Cette série est ce que j'appelle une série qui appele le téléspectateur a participer a l'action, à réfléchir, a tenté de comprendre avant que l'action ne se passe.
Pour ceux qui suivent:
"Pourquoi le père adoptif de la fille qui se régénère ... fait en sorte d'éliminer les autres ... aider d'ailleurs par un qui a le pouvoir d'effacer les mémoires semblerait il"
Cela ne demande pas de réponse ... je tiens à garder le suspense des épisodes a venir (mais a mon avis ... genre lost .. on ne le saura que toute a la fin des séries épisodes ) |
|
|
 |
|