| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 14:28 Sujet du message: [Télé] Heroes |
|
|
Heroes est une série diffusée depuis le 22 avril sur RTL-TVI, tous les dimanches à 18h00.
Synopsis :
| Citation: | De par le monde, il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.
Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego... Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.
Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l'humanité... |
SOURCE : Wikipédia.
Avez-vous eu l'occasion de voir l'un ou l'autre épisode ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Personnellement, j'ai assez bien aimé. Les personnages soit très stéréotypés ce qui donne une série assez peu réaliste (d'ailleurs, je crois pas que ce soit le but), mais fort gaie à regarder.
Le genre de truc que l'on regarde sans se prendre la tête, juste pour se détendre.
Al'raghan |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler, apparemment c'est super et on accroche tres vite..
J'ai un amis qui m'a passé les liens pour les regarder sur internet, mais j'ai jamais le temps donc des que je regarde, je te donne mon avis perso.
Pour le moment j'ai l'unanimité des gens qu'il l'ont vu: ce serait génial.
a++  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 01:36 Sujet du message: |
|
|
merci de tes sources,c'est super
amicalement
Joséphine |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bah le je regarde le premier épisode sur dailymotion... je donnerai mon avis après , mais ca a l'air sympas, un peu comme X MEn par rapport aux pouvoirs...
Après faudra pas vous étonner si je me prend pour une HEROE!!!" WONDERWOMAN!!! it's me!!!" _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
mdrrr silma,
Bon ba si vous voulez voir les épisode de Heroes sans vous prendre la tête a chercher la bonne video etc sur Dailymotion.
Voici un Blog, devenu tres connu, qui répertorie tous les liens en Streaming des Episodes de séries etc. bref c'est tres interessant de ce point de vue (surtout quand on ne regarde pas la télé )
Donc pour regarder Heroes cliquez ici
Toutes les saisons déjà diffusée (aux USA, etc) sont dessus
Voilou, a++
PS: je vous donne le liens (je l'avais utilisé pour Prison Break) mais j'ai toujours pas regardé Heroes mdr mais je vais m'y mettre promis  _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
mdrr Machg
ouais pas mal le blog  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Les séries pas mal en matiere de paranormal,spiritualité et tout le toutim que je reccomanderai seraient:
-Mysterious ways,cela passait sur la 6 il y a eu a peu pres une quarantaine d'episodes,et le plus de cette série c'est qu'il y a avait le coté paranormal confronté a celui des esprits cartésiens...vraiment genial!
-Medium,serie passant sur la 6 egalement qui reprend les histoires vraies vécues par Allison Dubois que les esprits venaient voir...Un regal
Affectueusement
Joe  |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
j''en suis a l'épisode neuf et pour le moment c'est vraiment du bon!!!  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
mdrr jcrois que jvais m'y mettre aussi
avant le bac, pas une bonne idée mais bon  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Prophétesse sur les 2 séries dont elle parle. De plus, Médium avec, comme actrice ,Patricia Arquette dans le rôle d'Allisson Dubois est tirée d'une histoire vraie d'où le côté "passionnant"
Personnellement, même si c'est de la pure fiction, j'aime beaucoup la série "Poltergeist, Les aventuriers du surnaturel" qui passe sur la TNT en France sur W9 ou NRJ12 (je crois ).
Série à prendre au 1er degré car dans certains épisodes je me suis dit que si "c'était aussi facile que ça" et bien tout le monde pourrait le faire
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai Morgane
Il y aussi SUPERNATURAL qui passe sur la 6 maintenant,c'est l'histoire de 2 freres qui combattent les forces du mal et recherchent leur père disparu
Joe  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Autant avoir tous les avis ...
Perso je trouve Médium trop lent, voir meme lassant ...
Je m'ennuie au bout de 5 minutes ... (et j'ai fais pourtant l'effort d'en regarder deux en entier)
Histoire vraie ou pas, c'est ne m'interpelle pas
Pour Heroes, j'ai ratté le début des diffusions .. malgré la pub sur la chaine qui l'a diffuse (RTL TVI - Belgique)
Vais donc tenter de voir si dispo sur internet histoire de rattraper le retard
Dernière édition par WiWeb le Dim Juin 03, 2007 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Prophetesse Villagois

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
ah ben c sur que c'est pas kung fu fighting...
Joe  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout la teneur des dialogues ...
Je ne saurais donner d'exemple, trop vieux, et vu trop de choses entre temps  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Perso je trouve Médium trop lent, voir meme lassant ... |
ah oui tout à fait d'accord la !!! franchement, je la trouve ininteressante cette série...
chacun ses gouts  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
|