Photo 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis davis meme que Morgane,
Le "truc en plastique" qui est rempli de savon et que lon peu faire des bulles ! »Dailleur qui prendrais un bain dehor Rolling Eyes
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 06, 2005 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil ,

Bon on en sait rien vu qu'en Nouveau Mexique
ou en " Équateur", ils ont des températures clémentes à cette époque..

Bref, bulles de savon OK, entités à gauche et à droite OK

Peut-être barrière âbimée, vase, déformation Question
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

caramel

D'où sors-tu l'idée du Nouveau-Mexique voire de l'Equateur ? Cela pourrait être le Texas, L'Indiana, l'Argentine, le Chili, Cuba (ville pas cambrousse !!), et j'en passe .... ,ne pas tojours se fier aux apparences, ce n'est pas parcequ'ils sont "typés" que ce sont forcément des personnes installées au Nouveau -Mexique même si cela parait être la solution la plus "pratique" ... Cool

Je ne comprends pas ton raisonnement, dans ton post précédent tu disais que c'était un vase et tu avais l'air d'exclure tout possibilité paranormale (mais peut-être t-ai-je mal compris...) maintenant tu parles d'entités . Question ...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caramel
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est parce qu''ils sont typés "hispanics", j'ai dit Nouveau Mexique ou Équateur comme ça, il est vrai que ça peut englober toute l'Amérique Latine, tu as raison et comme on n'a pas plus d'infos sur l'origine de la photo, alors on ne peut que se fier aux apparences et tergiverser longtemps.

Pour moi il n'y a rien d'anormal je confirme.
J'ai dis entités OK c'est possible mais pas pour moi
Je crois plus en l'idéee de barrière abîmée ou vase, objet quelconque.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions Wink
Nastykillah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

les 2 faces sont asser bizarre...trop voyant pour que sa soit derriere une porte Question et la tache a droite sur la fenetre...sa ressemble a un divan Laughing
Ronin
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bon..... Rolling Eyes Personne s'est dit que c'était peut être la porte du salon et que la télé pouvait être en face Question Ou en tout cas si c'est pas ça, je vois des èspéces de socles blancs sous les têtes, et vu mon experience je sais que les revenants, phamtoms et autres apparitions n'en n'ont pas besoin.. Exclamation Enfin c'est juste mon opinion.... Wink
leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour RONIN!!!!!! Very Happy
Tu dis:
Personne s'est dit que c'était peut être la porte du salon et que la télé pouvait être en face

Bien!!!! bonne réflexion!!!! je n'avais pas pensé que cela pouvait être éventuellement le reflet de la télée Exclamation
Je trouve que le visage est un peu troublant, il n'a pas l'air sympatique et je ne sais pas si ça resemble vraiment à ça les esprits????? J'avoue que là, je ne sais que dire!!! vrai ou pas!!!!!! là est ma question Cool
leeloo
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Auatant je peux concenvoir l'idée de décorations d'Halloween (maques / têtes en papier mâchés) autant je ne peux imaginer un reflet aussi net d'un image télé prise en photo....

Pourquoi . Parceque je "m'amuse" personnellemnt à prendre en photo de jour comme de nuit des images TV, des images extérieures (ombres ou autres) avec mon téléphone portable, je fais ces potos en fixant bien ce que veux prendre et je fais également des photos "sans regarder" dans 'hypoyhèse que le flou pourrait donner quequechose.... Je filme également de jour comme de nuit au caméscope ... et jusqu'à maintenant je n'ai JAMAIS pu obtenir un telle clarté en photographiant ou en filmant un écran TV .... c'est quasi impossible... pour moi en tout cas, peut-être n'ai-je pas un matériel assez sophistiqué ...

Don, en ce qui concerne une éventuelle "réverbération" d'écran télé sur les vitres, Embarassed je ne suis pas d'accord ...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

leeloo
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous tous Very Happy
Je reviens vers cette photo pour dire que les petites bulles pour moi sont des grains de poussiéres capter lors de la photo donc je suppose vu que le petit est à moitié nu et on dirait qu'il sort de peu de l'eau (ex: petite basine d'eau), je dirais que cela se passe en été ou il devait faire trés chaud ce jour là. Concernant les formes blanches devant la porte: je cherche encore!!!!
leeloo
Yanou
Nomade

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 21:33    Sujet du message: Re: Des flash ! Répondre en citant

"
LOUP79 a écrit:
Suis photographe pro. On dirait tout simplement des reflets de flash Rolling Eyes
Sur la porte à gauche, ce sont clairement des reflets de flash !!!!!!!!! Rolling Eyes"

aucun avis mais... utilise-t-on un flash alors qu'à l'évidence cette photo est prise en plein jour à une saison chaude (vous prenez des bains de mousses nocturnes en plein hiver avec un gosse vous?) En plus cette photo est relativement sombre, ça n'aurait pas été le cas ac un flash en plein jour.
Je ne pense rien de cette photo sinon que les formes la derrière me font effectivement plus penser à des décorations qu'à quoi que ce soit d'autre mais...qui sait?

En tant que photographe j'ai vu des formes très bizarres causées par un flash.
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quie228.7CHAPTREAProsPetePoemMadoJeanWernBritDonnBestFreeWeddKaspWaynJohnViloWillThisDormLast
OrchBallShirKervMichGellJerrXVIIJohnPoulFreeJoseAidaComeAlwaMariDaryMarkMichTescPensLiquArth
SporPennYoshXVIISmobGlenWillJoseSelaSelaCircSamuBonuModoElegQuikMamoSeveSoulYoshPushHansWien
NormPushMatiLastDeklSelaSTRAXVIIPhilAccoMantVictSelaZoneZoneQuadAlanSellSpooMattLudwZoneHere
ZoneZoneRadiZoneZoneZoneHenrMORGZoneXVIIZoneZoneZoneZoneZoneWindZoneZoneZoneZonePoorChetZone
ZoneGazpPariVideFujiKronBekoAmorBetwMinicasuWindOlmeExotRenzRockSilvSQuiVOLKARAGCotoAtlaPian
MultRenoEditColoHellWitcHITAJewewwwnWindJeanRedmoupeWildGourUnivTrumRomeAmerRockMedlComeRuss
XVIIScorCameIrisTetsAcadHenrCharLiveOceaDolbiPodSomeYevgJeweIrmaMPEGalbuCasepostJohnAnthTonk
IntoBusiStonStanSoboBauhGeniEricLouiWondParaModeReneRobeVIIIJoliChinErnsPinkFlasGilbVideVide
VideWindCeleFirsJameHansBrilPierSincGoldEdgaJackKerrtuchkasKrisDese
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 04:14    Sujet du message: Répondre en citant

This216CHAPAtneThicXXIIBistShouMaurErnsHenrMcBaSleiRadiBamiPierUnitAlbeBillSuniPembGreeSand
LadyMarlAndrVirgJeweRepaRaimAudicompShanIntrThisThisGeorBillElliRussXaviDaviTescPensNiveOtfr
FedeAdobPattJohnClauLisaScotJoseModoSelaKathblacSlowSelaChriOgioPaulFeliTensDashIATAOmsaThom
GilbSophCircCircFallCalvNikiCascArteCircBarbArthCircPhilZoneMickChetXVIINansJoseAltaZoneSpin
ZoneMiyoJeweZoneZoneZoneMaryZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneReflZoneZoneZoneZoneJeweZoneZone
ZonePrimBronInteBERNKronBoscINTEReinPricGariliveLibeBeflMistWoodMistPierToyoARAGJeweDisgClas
PersValiSimbMagiWindSonyStopWindWindLADAOsirPhilFleuhappGourPailEllevaScEricDeadKingEmilFred
XVIIAgatJameHomoAnywTheoHonoJohnVincDantWindViktXVIISiouFronOZONTimeCervSusaWorlSantThisWars
HollMythLyseNelsJohnDonnMariXvidMicrChapJeweHansAndrThinXVIISeabXVIIDaviHomoMartRowlInteInte
InteMetaRobeConcStanBeliFeueRaymOZONWorlStudElisWhettuchkasIrenRead
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Drag407.8BettBettJaneCabaGoslDykeJohnUSNIDaviMainOrieSesaDyckGinaErleCONSMensWarnChriXVIITesc
LastToccnoteExotwwwiAbouGustGilbSureVinoItalRichEmilAloeThesRANDZalmKarlWindValiHaveRandGreg
NoraLagoWindAdidStraComfLEGOFourAllemattColuPeteDeepSupeMetrJameMurrwhitHaroXIIISympMaurStat
TravRediLudwXVIIrrunJorgCircChesFranDarkMcKiWindLailZoneArtsHenrDiddSoutArtsPaulSamsBOOMArts
ArtsGanjArtsOrigZoneZoneXVIIThinZoneAcadZoneZoneZoneZoneZoneKnutGravZoneNasoJameSideXVIIXVII
ZoneChriNighSharKAHLAgneRikaCandFinaElmoChriBookItalJardactiSheiWoodSauvBELLFORDSpannervClas
AltrLadidowsPianHautLandToloWindmailCariMarvSupeBorkBonuEukaGlenAgatAbigSofiAlleLadyXVIIWalk
XVIIHerbFranMongTannSvenMuhaMarkKarlOZONRussSaveMahlLoveJerrXVIIHughLIVEZappBakeGovePittJame
NailXVIIDickGrahMarkBestJameComiDaviJohnRobeSkypDolbAndrRuthSecrErleDylaAutoFranJohnSharShar
SharLaurDigiOZONSergDaviMarcwwwrPasqAnniImprHansbonutuchkasInteWilh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> L'Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5
Sauter vers: