Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| WiWeb a écrit: |
Pour ceux qui suivent:
"Pourquoi le père adoptif de la fille qui se régénère ... fait en sorte d'éliminer les autres ... aider d'ailleurs par un qui a le pouvoir d'effacer les mémoires semblerait il"
Cela ne demande pas de réponse ... je tiens à garder le suspense des épisodes a venir |
Je me suis posé la même question en voyant cet épisode. Et j'ai toujours pas la réponse vu que j'ai pas encore téléchargé la suite et que j'ai pas la télé. Et ce qui m'a également étonné avec ce perso, c'est qu'il efface aussi la mémoire du quarterback qui a voulu abuser de sa fille (dans l'épisode 5, je crois). Lui n'avait pourtant pas de pouvoir comme les autres auquels il a effacé la mémoire. Il a dit qu'il voulait lui permettre de recommencer une meilleure vie, mais j'y crois pas trop. Peut-être qu'il craignait qu'il ait découvert les pouvoirs de Claire...
S'il ne cherche qu'à protéger sa fille, il ne se serait pas attaqué à Matt Parkman (le policier) et à Nathan Petrelli (le candidat aux élections). Et si ce sont les Heroes en général qui l'effraye et qu'il cherche à éliminer, il ne serait pas attaqué au quarterback. Ou alors, c'est l'un et l'autre...
J'ai encore une autre hypothèse, mais je ne la dirai pas ici afin de ne pas gâcher la surprise de ceux qui n'ont pas encore vu la série. |
|