| Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laryandream Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 16 Localisation: france
|
Post le: Lun Nov 21, 2005 14:05 Sujet du message: j'ai dcid de rentrer en contacte avec mon pre |
|
|
Voil je me lance j'ai envie de partager avec vous ce que j'ai pu vivre; sans raconter ma vie j'ai dcid de rentrer en contacte avec mon pre aprs son dpart dans l'audel. J'ai donc fait des recherches sur toutes les pratiques possibles... j'ai lu normment de livres sur des gens ass connu dans le domaine du paranormal, par la suite j'ai assist de nombreuses runions... mon but est de vous mtres en garde sur ses gens... mon constat est simple! je dirais simplement qu' 80 pour cent de ce que j'ai pu voir ce sont de vritables escrots, ou de profonds dstructeurs... malgr cela, c'est une bonne chose car ils ont forg mon exprience et j'ai finalement russi par moi mme rentrer en contacte avec mon pre... de trs beau contactes! par le biais de la tci (communication avec un magntophone) j'y suis arrive seul!!! l'horreur c'est qu'en partagent mon bonheur et en confiant des copies de cassettes j'ai eu l'afreuse surprise de constater qu'une personne c'tait servis de mes contactes avec l'audel pour les mdiatiser en affirment les avoir obtenu lui mme! si je le pouvais je dnoncerais son site et qui il est et ce qui est moi mais je respecte le crateur de ce forum!!! j'ai eu aussi le malheur d'aller chez une mdium qui m'a compltement perturbe... en affirment que mon pre (qui tait quelqun de merveilleux) tait dans le bas astral et nous portait malheur... quelle honte!!!! ses gens trs mdiatiss qui on l'air innofencif professent!!!!!! c'est une rgle importante seul dieu peu ce le permtre!!! alors mfiez vous des gens qui affirment tout savoir sur l'audel... c'est trs grve et je peux vous assurez qu'aprs plusieurs annes de contactes avec l'audel je n'ai pas le droit d'affirmer quoi que ce soit de ce que je sais... seulement en dduire quelques hypothses et guidez sainement mon prochain, protgez vous tous! et n'oubliez pas que seul votre propre exprience compte! c'est trs grve ses gens peuvent vous perturber et anantir votre volution!!!! j'ai pense bon de vous le dire car bien des fois on frle la secte... un autre constat qui me met en rge remarquez bien l'attitude de certain mdiums (pas tous!)... ils ce mettent bien souvent sur un pied d'estale en affirment trop de choses sur le devenir de nos cher dfunts dans l'audel voir mme les critiquer. Aucune humilit! ils devraient d'abbord aprendre respecter un esprits quelqu'il soit! ne jamais affirmer... alors restez vigilents ne prenez jamais au premier degr ce qu'une personne mme expriment va vous dire... jugez toujours par vous mme... mais la vrite celle que vous cherchez est tout simplement dans votre coeur toujours du ct du bon jugement et du plus saint... c'est ce que j'appel Dieu... sans ce fonder sur les dires des hommes mme des plus sges... mfiez vous. Nous sommes gaux et si j'ai la chance d'avoir contacte avec mon pre dfunt je ne me prtend pas pour autant tre suprieur aux autres... ni tre une privilgire de l'audel. En outre je peux guider sans affirmer mes dires...
Voil! bonne continuation tous... en esprent que ce message passe et qu'il vous aide...
sincrement |
|
|
 |
silma Moine Suprieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Ao 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Post le: Lun Nov 21, 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
mici laryandream, je comprend ce que tu veux dire ... il met arriv il ya peu d'aller dans un cercle ... ou une grande medium que je ne remet pas en cause car j'ai ressentit sa puissance, mais il est vrai que je n'ai pas t en accord avec sa doctrine... je dirai presque dans l'intgralit ...; par la suite elle est venue vers moi aprs la Passe ( change de fluide) dans l'espoir de me former ou plutot de m'endoctriner, ancienne prsidente du cercle allan Kardec medium de doctrine.
Il est vrai qu'il m'arrive parfois de ne pas comprendre pourquoi les informations sont diffrentes entre chaque mediums ... Pourquoi y a -t-il une diffrence aussi profonde entre les nouveaux mediums qui se rveillent a l'heure actuelle, et ce de l'ancienne gneration. On me dit que je suis une enfant indigo serai ce l la seule raison?
Je pense laryandream, qu'une doctrine gnerale peut se dgager mais chaque medium est une antenne propre ... donc les messages ne seront jamais les me^mes car le medium n'tant pas esprit mais est un esprit incorpor n'est donc pas pure, et donc le lien, lui n'est pas pure et du fait de ces impurets les messages peuvent desfois tre incohrent...
Il est toujours bon de remettre en cause car sans la remise en cause et le questionnement on ne peut voluer, et on ne peut dire je sais
bonne continuation spirite... on n'est tous sur un chemin difficile ..; qui doit nous mener sur la "bonne voie"... dure labeur mais on y arrivera tous!!!! me^me face aux incroyances l'importance croire en soit ...; car nos connaissances seront toujours remises en cause surtout si elles ne vont pas dans le sens de la majorit.... avancer sans se retourner et aider le mieux que l'on peut  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des curs parpills et boursoufls |
|
|
 |
laryandream Villagois

|
Post le: Mer Nov 30, 2005 14:31 Sujet du message: chre silma, |
|
|
merci de ta rponse! je pense que tu as eu le crant de garder ta force de caractre et ta personnalit. C'est important! il est telment difficil de garder un recul face tout cela. Je me renseigne beaucoup sur internet et j'ai eu la chance de participer beaucoup de runions. Cela m'a aider faire la part des choses. Il y a telment d'incohrences... entre tous ses groupes! on ne le sais pas mais c'est souvent une guerre impitoyable entre eux qui va jusqu'aux insultes! c'est dcevent... des gens volus? eux! j'en doutte... restons bien sur notre chemin spirituel. J'en ai conclu qu'un seul tre avait le droit de juger ma voie... dieu. Mais je suis agrablement surprise car ce forum acceuille des gens pour la plupart srieux. Ils n'impose pas leur ides. J'avoue que j'ai dans mes projet d'crire un blog (c'est en construction) ou je dnoncerais toutes les arnaques et inepsies que j'ai pu vivre... je vais me battre car j'ai remarqu bien souvent les deux extrmes contraires sur internet: les septiques qui fonce dans le tas en accusent et en traitent les association spirite de malades mentaux. et les croyants fermes qui ne ce remettent pas en question. Dans les deux cas il y a du pour et du contre. Je resterais humble du mieu que je le pourrais en racontent mon exprience mais je vais tre intraitable sur les horreurs que j'ai pue voir. Je vais dnoncer tout simplement... cela risque d'tre mal pris tampis! mon but est de prvenir des risques, surtout lorsque des gens sont dans le deuil. sur ce je te souhaite beaucoups de belles choses et par dessus tout d'atteindre tes objectifs. merci encore de ta rponse sincre...
Amitis!
 _________________ ange gardien ma vie ma chaire mon sang je t'aime |
|
|
 |
silma Moine Suprieur

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 29 Ao 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Post le: Jeu Dc 01, 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
tu as raison j'ai galement cr un blog avec un ami relatif a cela ..; mais plus a notre cheminement propre a nos communications qui sont restrancrites ..; a nos experiences , a nos a doutes ... si tu veux je te passerai un lien. je prcise pour les modrateurs que le site que j'ennonce est un blog donc aucune concurrence est faite au grimoire qui n'a pas le mme but .enfin voila . et si tu le souhaites je te passerai le code et le nom pour que tu puisses y crire. Enfin voila si ca te tente n'hesite pas a me le dire . et comme tu le dis si bien dire je sais c'est remettre en question, car sans remise en question on avance pas . prendre ce que l'on pense juste reflechir sur ce que l'on pense etre faux ..; et remettre en cause les deux ... _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des curs parpills et boursoufls |
|
|
 |
laryandream Villagois

|
Post le: Jeu Dc 01, 2005 14:59 Sujet du message: Chre Silma |
|
|
 _________________ ange gardien ma vie ma chaire mon sang je t'aime |
|
|