uen mise au point sur mon année ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:55    Sujet du message: uen mise au point sur mon année ... Répondre en citant

Alors qu'ai je appris cette année ??? telle est la question, alors je vais essayer de faire profiter les gens, de mon évolution interne...

Il y a deux ans
Comme tout début , ou découverte de ses capacités, on se retrouve perdu, drogué par l'excitation de tous ces nouveaux phenomènes!!! " truc de fou je connais mes exams a l'avance!!!",, " truc de dingue, j'ai ressenti son ame", " mortel un esprit c'est pendu", " watcha, cet esprit veut me déchirer la figure, ..." " steuplais raccroche pas, le tel, la je sens un truc bizarre qui me caresse le coup, je suis morte de trouille, je veux pas regarder dan sla glace je suis sur que je vais le voir ". L'excitation... et n'aller pas dire le contraire, le petit coté adrenaline, lorsqu'une connection arrive, se creuser le cerveau pour connaitre le pourquoi du comment, " qu'est ce qu'il me veut ..."????. On passe aussi par la question pourquoi moi???? on s'appitoie un peu sur son sort, mais ca c'est vraiment pour faire style, regarde le drame de me vie, je suis une folle parano qui ressent des "choses de folles!!!".

Cette année rompant avec tout ce phenomène, et oui c'est possible, et je pense que c'est le meilleur chemin, car tout ce fratra enoncé plus haut n'est pas le but de votre don, oui aidé les esprits, mais aussi aider votre esprit a evoluer, il est la le cheminement ...L'evolution de votre "ame ". Cette année j'ai appris le recul, oui bon voila j'ai la tete qui tourne, c'est cool, mais ca m'empechera pas d'aller me souler demain, ou de zapper le phenomène ... Oui mon auditif commence a se développer... bah soit c'est marrant tu entends des bruits, mais plus d'excitation d'adredaline, juste une constatation... Tu rêves d'un rêve étrange, bon bah c'est cool j'ai rêver, j'aurai la signification un de ses jours ...

En gros ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas etre dans le shema peur, il faut prendre les choses comme elles viennent, sans se prendre la tete, ne pas devenir marginal comme j'ai pu le devenir a une epoque, savoir rester humaine. Et surtout rompre avec cet engrainage du spiritisme, rien n'est bon dans la pratique a part ce mettre des bons coup d'adrenaline, la pratique sans but, vous bousille, ce que j'appel pratique sans but, c'est l'appel de n'importe quel esprit ... La ou il faut nuancer c'est dans la pratique qui vous permet de vous donner des précisions sur ce que vous ressentez entant que medium...par exemple vous avez rever, ou bein vous avez eu une transe, dès lors, oui pourquoi pas ne pas pratiquer, pour avoir plus de réponses, ou plus de précisions... Mais en dehros de ces cas là, ca ne sert a rien....

En outre je vous dirai, on attire les esprits qu'a partir du moment ou on souhaite les attirer ... si dans votre coeur vous les appelez, alors ils seront la, si vous ne les appeler pas ils ne seront pas la ... c'est en cela que le don se controle... Vous êtes maitre de votre destin n'oubliez jamais cela ...

Et je rajoutterai que je trouve ca regrettable que des ados, perdent leur temps et leur meninges, sur l'au dela , don ou pas don, je pense qu' a votre age, il y a des choses qui peuvent etre bien plus excitante, comme flirter avec un garcon, avoir votre première relation sexuelle, par exemple, passer son bac, sans se prendre la tete...

Je trouve ca regrettable que ces ados soient tournés vers la mort au leiu d'etre tourné vers la vie ... c'est certainement notre société qui veut ca , la peur de l'avenri qu'elle engrange.... Enfin c'est regrettable, c'est du temps perdu car vous pensez progresser, en faisant ca mais en faites, vous régresser, car vous perdez toutes notions de réalités, et la vei c'est tout simplement pas les esprits, la vie c'est tout simplement pas vos ressentis... la vie n'est pas qu'un reve ...

Vous savez, je vais vous dire a vous les jeunes, dont je fais partie, pour tout ceux qui se revelent avoir un don ou pas ... Sachez que dans quelques années, la vous allez devoir agir, mais pour le moment profitez car qui sait si vous en aurez l'occasion ultérieurement!!!!
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la vie n'est pas qu'un reve ...

ouais, dommage d'ailleurs
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Read203CHAPExamcuddKnowWierPeriPartLadyAllaDartSnooPicnFranJOHADaviRondJavaBlocXIIIViteRond
DelpShanXVIICarnSilvLiveRhytHojaProjPalmXVIINikoConcRexoShamJewePublPelhElecRobeAsheChriBhar
BylyJaanLewiParkPushGiulChenMariHeckChriMeinMariYeahTheiGeorSupeGranshinJackAndrAlleBoriScie
WindBudoDoroGenirrunDreaMoreSporJeweJeweLXXIWindWindAlonArtsCampGoneMondArtsXVIILionAgnuArts
SwarLittFuxiBloodiamSeijPublvideKinoDrunRobeSundJameTOEFFadeadveParkPoorPaulSonyCalvVincLowi
ItalMadeCompLancMadeRagoBoscStieEnteDOGSBookSQuiMorgWantOrlaWALLRefoBeflaudiPROTSvatMosscont
GreeEducBeadRiccMercGlugZeteOpelWindSalePretBoscTefaCalvPlanJapaHumaGlenOZONCatcNellRobeRush
XVIIazbuYageHenrWindGeraPIPEJackRebiProsDeatGaliDolblighWaitValemostDaviJohnDigeJeanVictSome
SonyDaviRobeNeedndulLenkThunWindLarrMaioJeweDamoThisMethEnidSpecmakeCathXVIIMichProjLancLanc
LancKateDawnJameLuciNeorNordJuliRobeWolvEnjoDeviPoketuchkasKrisAstr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Wake193.9CHAPNextMunnDrDrOmsaCochTonySandOmarSupeOrieNgonAlexPaveRobeSupeAnguTideSizeXVIISamb
WindBozeRaymInteSinfLouiCaudPeteDaniGillStanKrisJeweLCRMHypeOmenKarrRuthIngeDesmmailSonyZoom
AaroCentSiemJohnCounLydiMassElizopusFumiSPORCollMagiGioaPhilAsiaNikoshinCasucredJeweXVIIVisi
SEGAZORLXVIIDiabDonaSonyArisHellAngeWindShirWindDeprMoveEricJameWateWildArtsNichCleaDonnAndr
ArtsZoneArtsOverDianRobeKarlBeliUponJameZoneAlfrMaryPoulCommMiniChriXVIIZoneJuanArabLeveBurn
SideDieuUmogFLACMarsMicrElecDavoFareMichBookMousJardAlanOlmeXIIIAxelParkPhilPROTunioWintLati
CleaOuapVictChibHarrMarkWindFordWindwwwnMakiPanaPhilSalvRoyaReprWondHarrPTFEArcaAureAgatTurn
MincClayFiftXVIIBallmostCuttLouiHarrThinMickStanWeinMetaWhitBlueCadaLiveAndrVonaBontMarkACTI
StepMastAndrJudyAnnaCateWindWindStuaPadaKlauHappSeriRogeConrVelvLaurCornMarlBritArthFLACFLAC
FLACAutoBlytAstrSonaBriaWineVoyaBradForeFacqMareAntotuchkasJeffIntr
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Isla416.4BettCHAPRemiJeweFiskDeokOzdoMarctradJuliJeweRondAlaiPlinBoogBonuJettTasmDaviTonyNora
TescRondPROFApplTeanBandOralSiegXVIIMineXVIITakeGranAddiFighCindSaltBiosFleuDiadSergOpenSpla
CaroEugeBreaAndrSisiNussReliAmigHughCollCaroWillHarrJameKeenRINGBubcavidNikiCircContBrahEdwa
SteiGeorDaviVampDzhiAnthWaltZoneExodRobeJameAlfrViewHappZoneZoneLiliXVIIMiyoZoneOlymGothZone
XVIIXIIINasoRusiXVIIRangTrisImmaGeorJordLynnGuilGonzWindSonyWillDestReveRobeArchJennAkutThel
StuaBonhCafeTRASOlymSamsStiendasBookDearBookVoluSchoBEZHOmsaNeotBradParkARAGObchGlobThisJazz
GobiRaveWrebWASPHautDykeWindmailBlauWindAntiPanaDremCaroEverXingBettZalmSummMarcMisslessBlue
EvolErleJuliVIIIMaurMiguXVIIAppaSadoXVIIEndlRobeFlowZunaValeLoliSergMareDeliMPEGFlyiEnglPowe
razyBusiJohnWordAlisSusaThisSimsFaroRobeGiusSuthWindToveDianBlacJohnwwwrFranColiSilvTRASTRAS
TRASGeorCopeJohnOptiEmirCravwwwvTaleMaryRogeLynnSpectuchkasMarcElvi
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.ruинфоtappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

Agat216.2CHAPaddiLouiMeinCafeApplCharichiRobeCantMickwwwnBriaEverTomaElizAndrInsoPoliVisiTesc
AlphAlekOmegHermLacaAhavFinaEdgaDiamDoctBallFromHurrPureBoogFranStepTaftMargXVIINintKreoMyth
SlimAdriwwwbBattAlbeCotoWindScotlighBlueGardBodeBehiSinkAvenMariXVIIblacCharRogeAlleAlteYour
CollPoweXVIIDiscEltoWindPhilCallJorgRighJameThieSideThisArtsViraMorrHeadAAGQErleNikiHollArts
ArtsZebrArtsArtsMartXVIIJohnGerdAlonJameHerbJoycJuliliveLessPiteSonyClinSwarSamsFollShitWagg
SteeMadeMHohCMOSHANDRagoNardArisAmazCrasBookBeflDelpUnitPolaAdriSwarProfProlAVTOmeloNettSmoo
GerbVictBeadEnglBlanMitsWindWindwwwnmpegWinxDeLoMakiMexxKittrealspecStarImmaGammNeveErotDime
OZONEaglWindDidiJeweKarlFranCharultiWindDolbLeonJockRighLiryEnhaMcDoArunConsJacqDeepDamnLarr
SpeeLeslApplXVIIMuddRichLewiPinnPoolDirtwwwrmomeTherMaybBurnMichWaldElviAmazAnnaAudiCMOSCMOS
CMOSDolpMoonChapMartRockEmotUriaonliFiatJeffMaitCodatuchkasJoseAstr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: