Kloée Nomade
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 03:23 Sujet du message: Bruit de tambour lors d'une séance de spiritisme. ? |
|
|
Bonjour,
J'écris ici en espérant pouvoir être éclairée.
Voilà : Il y a plusieurs années (j'ai aujourd'hui 18 ans je devais en avoir 15 à l'époque), j'étais chez moi avec ma soeur et une amie à nous ; celles-ci ont voulu essayer de faire une séance de spiritisme, (ce n'était pas "pour rigoler"; elles y croyait fortement). Elles sont alors allées dehors, derrière ma maison (notre amie disant que ça pouvait être dangereux de le faire à l'interieur de la maison). Ne voulant pas participer, je restai chez moi, dans le salon. C'est là que, au bout de plusieurs minutes, alors qu'elles étaient en pleine pratique, j'entendis des bruits assez fort qui venait de ma chambre (près de ou mon amie et ma soeur étaient) comme une sorte de tambour, des percussions... qui ne durèrent que quelques secondes. Quand elles revinrent, elles dirent que rien de spécial ne s'était passait, elles était juste comme épuisées.
Pensez vous que les bruits que j'ai entendu avez un rapport avec leur séance de spiritisme ? |
|
auxcontactsdesesprits Nomade
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, entendre des tambours, n'est pas vraiment un bon signe, d'après
ce que j'ai entendu, il ne s'agirait rien de moins que d'esprits maléfiques,
qui manifesteraient leurs présences, à l'instar de ricaments "diaboliques"
qui seraient l'oeuvre de Satan, ou de Belzebuth...
Le mieux à faire dans ce cas-là est d'interrompre immédiatement la
séance, et de prier (cela peut prêter à sourire, pour pas mal de
personnes ,mais cela peut aider)
Si les bruits ne cessent, contacter un exorciste, il sera quoi faire... _________________ Le spiritisme, n'est nullement un jeu, c'est à la
fois une histoire de respect (avec ceux que l'on appelle), et de méfiance, car, celà peut s'avérer
très dangereux surtout pour ceux qui ne dispose
que de peu d'énergie... |
|
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Le post est un peu ancien,
Mais c'etait peut être un esprit oui, après si ça en était un, il était surement mauvais en effet. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
auxcontactsdesesprits Nomade
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Oui en effet, mais je viens tout juste de m'inscrire, je connais une
personne, qui avait ce prénomène, elle a été contrainte d'appeler
un exorciste, et celui-ci à dut s'y prendre à trois reprises pour chasser
l'esprit, inutile de vous dire, que la personne en question, n'ose plus
faire de spiritisme dorénavant... _________________ Le spiritisme, n'est nullement un jeu, c'est à la
fois une histoire de respect (avec ceux que l'on appelle), et de méfiance, car, celà peut s'avérer
très dangereux surtout pour ceux qui ne dispose
que de peu d'énergie... |
|