| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirize Nomade
Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: toulouse
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 12:27 Sujet du message: toutes ces ames ke je vois, ils veulent me prendre aidez moi |
|
|
je vois des ames elles disent avoir besoin de moi elles me blessent parfois et me disent ke c pour mon bien et ke je dois les rejoindre.elles me demandent de faire passer des messages a leur familles jai deja fair sa une fois on ma pris pour une dingue cela fait trois ans ke sa dure je les vois éveillée mais aussi dans mes reves c'est dans mes reves kelles me blessent et kan je me réveille je saigne je vois toujours une meme femme ki revient mais elle se tien t toujours a lécart des autres et me fixe; parfois elle me fixe avec un regard je dirais satanique ou plutot comme si elle était en colere apres moi et me reprochait quelque chose;parfois elle me regarde normalement et a ce moment la je ressens de la^pitié pour elle comme si elle me disait de laider je ne peux tout vous raconter sinon ce serait trop long.jespere avoir des reponses rapidement et je vous ferais part du reste merci enormément g besoin daide!!!  _________________ jadoreeeeeeeeeee le monde du paranormal spiritisssssssssmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!c mariv sa fait peur!!! |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour spiritize,
J'aurais plusieurs choses à te demander...
D'une part , peux tu améliorer ton orthographe, pour un meilleur confort de lecture ?
D'autre part, si tu peux dévelloper et expliquer ce que tu as mis dans ton premier post ?... je crains ne pas avoir tout compris... ça m'arrive d'etre un peu blonde parfois
Et enfin, si tu peux te présenter (dans la bonne section) afin que l'on te connaisse mieux, ce serait sympathique de ta part  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 05:11 Sujet du message: |
|
|
Salut spiritize,
Ne crois tu pas que parce que tu veux vivre des situations paranormales, tu apportes ces situations à toi-même ? Tu peux dégager ça de ta vie, mais le veux tu vraiment ? |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris soin de copier ton dernier post pour le mettre à la suite de ton sujet.
| spirize a écrit: | bonjour a tous
voila cela fait trois ans que je vois des esprits qui me parlent me touchent me suivent!je les sens partout ou je vais et sa me fait peur, l arrive qu'ils me blessent dans mes reves et lorsque je me réveille la blessure est bel et bien la!ils disent avoir besoin de moi que c'est pour moi pour mon bien ils me montrent des prochains décès dans ma famille et je ne sais pas quoi faire pour empecher ça.jai perdu ma maman comme ça; les esprits mont dit qu'elle allait mourir jai refusé de les croire,puis jai vu dans mes reves qu'elle mourait!je ne veux pas que sa se reproduise aujourd'hui je me sens coupable!jai peur quand je sens que quelqu'un me suit, peur quand ils disent qu'ils sont gentils qu'ils veulent me prendre peur kan je les vois et quand ils me blessent je ne sais plus quoi faire je me sens comme guettée je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en prie je sais pa ce quils me veulent jai peur
merci a tous |
_________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 19:36 Sujet du message: Re: toutes ces ames ke je vois, ils veulent me prendre aidez |
|
|
| spirize a écrit: | je vois des ames elles disent avoir besoin de moi elles me blessent parfois et me disent ke c pour mon bien et ke je dois les rejoindre.elles me demandent de faire passer des messages a leur familles jai deja fair sa une fois on ma pris pour une dingue cela fait trois ans ke sa dure je les vois éveillée mais aussi dans mes reves c'est dans mes reves kelles me blessent et kan je me réveille je saigne je vois toujours une meme femme ki revient mais elle se tien t toujours a lécart des autres et me fixe; parfois elle me fixe avec un regard je dirais satanique ou plutot comme si elle était en colere apres moi et me reprochait quelque chose;parfois elle me regarde normalement et a ce moment la je ressens de la^pitié pour elle comme si elle me disait de laider je ne peux tout vous raconter sinon ce serait trop long.jespere avoir des reponses rapidement et je vous ferais part du reste merci enormément g besoin daide!!!  |
Bonjour Spirize,
Si tu es "blessée" car à te lire on peut supposer que tu portes les stigmates de ce que cette "femme" te fait subir :
- As-tu pensé à regardé tes propres ongles ( on se griffe parfois seu(e) dans un cauchemard)
- Si oui, as-tu pensé a consulté un médecin pour qu'il donne son avis sur tes "blessures"
- Où se situent tes blessures ? Y-a-t-il un endroit bien particulier qui est à chaque fois "visé"
- Comment peut avoir peur du spiristisme et aimer le parnormal ??
Attention, je ne suis absolument pas là pour te juger, bien au contraire, mais si tu a besoin d'aide, je peux te l'apporter .... pour celà il faut absolument que tu répondes à mes questions et à tous les petits détails qui peuvent paraîtrent insignifiants (ex; comment se déroulent tes journées, es-tu encore au Lycée, si oui, comment celà se passe-t-il, as-tu une mort brutale dans ta famille, etc..
merci de ton aide et je ferais tout pour t'apporter la mienne
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|