Posté le 11 avril 2002 par Lorene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 01:24    Sujet du message: Posté le 11 avril 2002 par Lorene Répondre en citant

Posté le 11 avril 2002 par Lorene

Il m'arrive trés frequement de faire des rêves lucides que je n'explique pas très bien. Je m'endors comme tout le monde et bien souvent au petit matin, souvent après 3 h, j'entre dans mes rêve et je sais que je rêve. C'est une sensation extraordinaire que d'être l'acteur de son propre rêve. Les sensations sont très fortes et les aventures merveilleuses. Je peux voler, rencontre des gens que je ne connais pas, engager des discussions avec ces derniers... je vois des paysages colorées, mais parfois aussi effrayants, je peux traverser les murs et parois, sentir les couleurs, le monde du rêve est très ressemblant au monde physique mais avec des côtés étranges et peuplés d'êtres ayant une conscience individuelle. Cependant, souvent quand je prend conscience que je rêve et que je suis donc l'acteur dans mon rêve j'arrive à diriger et contrôler les lieux, les endroits, les événements que je souhaite vivre ou visiter.

C'est une expérience très riche en émotion car elles sont bien plus fortes que celles que je vis au quotidien lorsque je suis à l'état d'éveil. Ces rêves m'arrivent assez frequement mais j'oubliais aussi de dire qu'avant qu'ils ne se manifestent et que je prenne conscience que je rêve... il y a des phénomènes préliminaires qui sont physiques dans mon sommeil, j'éprouve dans mon corps un engourdissement des membres, suis comme paralysée et ressent de fortes vibrations intérieures comme une espèce de charge éléctrique qui assaillent tous mes membres. Je suis comme aspirée et souvent avant de commencer mes rêve, je me retrouve dans ma chambre assise sur mon lit et c'est à ce moment là que je me dis je rêve, et dès cet instant je commence mes explorations....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 01:25    Sujet du message: Posté le 18 avril 2002 par Bakhti Répondre en citant

Posté le 18 avril 2002 par Bakhti

Tous ce qui se passe avant de t'endormir,ce que tu appelles les preliminaires,c'est un etat de transe profonde.
Tu crois simplement faire des reves lucides,alors qu'a mon avis tu fais des voyages astrales.
Si tu veux + de renseignements,ecris moi a: bakhti@caramail.com
amicalement.
BAKHTI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
WiWeb

MessagePosté le: Ven Juil 26, 2002 01:25    Sujet du message: Posté le 19 avril 2002 par Phadm Répondre en citant

Posté le 19 avril 2002 par Phadm

Bonjour Lorene...
Il serait indécent de ma part de commenter le témoignage d'une personne intelligente comme toi... qui surtout à apporté une piste de réflexion (avec laquelle je n'adère pas certes, mais qui est ququch d'autre que du spectacle) en réagissant elle-même à un autre témoignage...
Cordialement.
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 00:08    Sujet du message: qsry,nfdh Répondre en citant

je pense comme phadm

osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2002 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir lorene,

je crois moi aussi que tu fais des voyages
sans t'en rendre compte ,dis moi puisque tu te vois .... est-ce que tu te vois revenir dans ton corps explique moi un peu ce que tu ressens, ce que tu vois
merci lorene
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 24, 2002 16:28    Sujet du message: J'ai peur... Répondre en citant

Shocked Je suis vraiment surpris par vos réponses ! Shocked Shocked J'en ai même peur...
Cela m'arrive sur mes 50% de mes rêves. Et j'ai peur... Je vous explique pourquoi. Je resens exactement tout ce que je rêve : les odeurs, la douleur, le toucher,... J'ai même l'impression de me déplacer où je veux dans mes rêves. Je parle avec qui je veux. Et SURTOUT je réagis comme je veux. J'arrive même à réfléchir, à raisonner.
Shocked Un jour, j'ai rêvé que j'ai violé une fille dans un collège. J'ai tout resenti. Rolling Eyes
Que veulent dire les voyages astrales ?

Ne se pourait-il pas que tous cela soit construit par notre cerveau, après ou avant nos rêves, et que l'on croit que ces sensations sont dans nos rêves.

Car il me semble que dans nos rêves il est IMPOSSIBLE de parler ou d'avoir un bruit ?! Question Idea

Répondez-moi. Shocked Rolling Eyes Twisted Evil

Loup79.
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
d'apres tout ce que tu decris je crois que tu fais un voyage astral tout simplement, et le fait que tu controles cela est bien ,
loup tu dis ressentir les odeurs , mmoi je crois qu'il est possible ds nos reves de sentir un parfum ou la fumee de la cigarette, etc
on voit bien nos reves pourquoi ne pourrait on pas sentir
tu dis que tu as reve de cette fille, et que tu as tout ressenti, alors....je crois que le reve est parfois une façon detournée de nos desirs non, je ne dis pas que tu avais "envie " de la violer mais peut etre tout simplement la desirais tu et tu n'osais pas l'approcher, moi aussi ds mes reves j'ai parfois des envies que je realise bisou loup et tous les autres
LOUP79
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 20:43    Sujet du message: NON. Répondre en citant

Quand nous dormons, nous rêvons. Mais, notre cerveau ne marche pas en 100%. Il y a que 50% du cerveau qui fonctionne pendant notre sommeil et pendant nos rêves.
Dans nos rêves, il est impossible d'attendre une voie ou un bruit ou encore moins de parler à quelqu'un. Pourquoi ? Bah parce que le côté du cerveau qui ne fonctionne pas dans nos rêves est le côté même qui gère la compréhension du bruit, du langage. Donc, il est impossible de parler dans nos rêves...
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Thay395BettBettXXVIKhalComoPietJoseDonaMarkPROTThemPianAlbeepisNovaRondLXXIFilmSonyChriTefa
WritChriFranBionNeonSileDaviAlanSidePantAnguBlocSwamHousStorOtfrKannCharBookAlbeCamiRobeGree
GrahZoneBriaUndePeriwwwmNighGlobClayNikiPockAiloSweeArmaGeneMastInteblacFredMaryAlleJameDota
wwwaCraiStatWillJaroFritSpliWindRajnCuttBeyoWindGennZoneLAPIBriaWeavKISSArtsDianAngeLaneArts
KnitPasqArtsFlamZoneZoneHonoMagaZoneTranZoneZoneZoneZoneZoneBorlWorlZoneZoneJohnCosmJereMike
ZoneXVIIBronGradThomNapoIritBoscJamiMyMyWillBookNeriPrecAdriWoodWoodSauvValgHYUNGaryDiabtrac
HoneMacaTrefDaviHautToyoWarhWindmailWinxMagnSupeMoulClorEukaRobeKarlhttpSofiAdagHeavUlriMaga
JohnEdwaMusiHerbAcadBriaJaroOverWillAlphMumiDaviGeorLimiOrdeRockValeLafaGirlWindNatuLewiFord
wwwrFearSPINCharXVIIAcceSonyHumaGoffZiglRobeExplNaohErneQuikCiviComeWilhAutoJungDaviGradGrad
GradInteXVIIBillEmilSONYAtlaJeweKonrTrinJeweIntrMPEGtuchkasGetrPaul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Crow374.5BettBettNIRVInvaWierKaurVerlBizzDeccSterMiltPaglJohnABBYCakeSusaBrowStanRingBancRond
TaxiDaemIronRoseAbraKareLandaudeGoveInteDaviJohnBarbPremErneGreeDAXXFyodArthMontSaraSvanEsse
HenrZoneYvesVIIITuraCotoJethMacbAdioChriIronVashArktJosestarRichRossblacJeweXVIISenzChriWhen
WindXVIIMichMcBaJakeRobaClicWindFranCircSampWormBowlReliKarlAnaiMusiJackArtsWillwantTurgPelh
WilhDaviSoftPeacZoneZoneAlesjQueChetGabrZoneZoneZoneZoneZoneVoguCanoZoneZoneFranArabZoneZone
ZoneGellXenaSlyGAWFaEFORArdoArdoWindRebeWindBookFlipSonyFiesOlmeMistAdriMystCHEVQuocclasOper
CleaDaisSkypWINXZongReadMayawwwrWindJohnLEGOsupePhilClorMagiTerrOppoOpenWelcTendNarbXVIIVood
XVIILiviDeniArnoLeonConsAntoXIIIWaltCambJohnscieSantPulpAlekLakoFinaRembVittLatiBayeHarrBlac
WindXVIIKearOXFOPatrElleEnjoJeweXVIIRobeGiusStonCharEliuFranDoolPatrSounBookGeorInteSlyGSlyG
SlyGPhotEduapagaArchFranMariPostWhenBentGregMichDigituchkasMoreGlee
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 06:36    Sujet du message: Répondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coll137.1SUGGPERFSusaTornSusaClifMakeCowaSanoDISCFiskWindTescOrieTescRocoFamiMultAndrNULLTesc
AtlaCairPaniXVIIOreaGillPenhDiscTodoKamiZukoHomeWorkPlanTreeGeraNiveOreaXVIIOLAYLopeGiovFrot
LacaHearWindJeweSiguVictVoguElegmattviscPlayRobePhotAnneMarcArthXVIIsizeNikiSelaOverEnriAgat
MuniHolyLouiArthAnotMaarLionZoneGhiaYashJohnRoseTeckArtsZoneSalmShoopyccMorggbdoCreeHollZone
SwarRumiRondLibeRHIACathMoshNokiBettLewiJaynAlexMichZoneRestInviScarFyodPedrChriChetWindPlan
DigiXXIIPariEpluBSCoIlluCataDimpRageWindBookDivaPETEPolaPolaPostOlmePierGeorTOYOPENNHerbcont
GerbNDFEEducSquaMiliDivowwwrWindWindComfRaceOregVitePumaPlanEuriIgnoCarlWindPricClauPontSofi
JackLoveJoseJuleLewiJeffAcadJackMovePapuLeonIgorChicExplChryYevgEdmomighJackEricSimoChriLenm
ZumaMcKiMichHankBirtAnotliviWindWindWindMorePeteMacrJimiAdemXVIIEnigISBNHarpLumeKurtEpluEplu
EpluJuleLenaTrefAngeFilmGranGillConnDidiSimoLymaToshtuchkasAngeGate
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 04:32    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurveсайтtappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cons164BettCHAPSergAlekCrueMalaBillPinuVERIMircWantWakeChilDolpScooEllaStarStepZoneGeorBlin
DONIFantLudwMarkEliaStevXVIIDympMickMiloChunPierLounRichTokiLoveQuelToddPitoHannCaraDiscXVII
NiveXVIIJameXVIIAmanDaviigelMyunMastELEGFourDolbHardXVIINikiNobeManiChriDeepexciHerbHomoXVII
GailPhilRoxyHadiCircSilvNerrBillXVIIFallWillVasiSelaZoneZoneMounRogeHomeMagiMattTraiZoneMidn
ZoneZoneClinZoneZoneZoneHowadiamZoneIgorZoneZoneZoneZoneZoneWindZoneZoneZoneZoneHaloNasoZone
ZoneXVIIDHChCCTVOESTSmarKronBillWindAuthNatiOlmecellOlmeSponGiglPoweRingVOLVHeliGonnEmerClas
IvreRotoEducwwwnLittTinyEnhaTotaWindMORALEGOValeChouDolcRoyaRobeRockDoneGreaStonJameXVIIXVII
BetedeatMartAdolWindXIIIKariCharNeroJohnVladIstvValeLibrABBAProjBestRupeChucDancLuigHerbFant
WolfDisnTravGerdInitMaryJohaTippOproAllesongDreaEleaLaurWindPapeSigmHenrElizArleDonaCCTVCCTV
CCTVMotoChriCharDesiGreaJohnElliRobeMileDaviLynnThistuchkasWindLone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Rêves/Prémonitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: