mahavishnu Villagois

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 90 Localisation: reims
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 20:58 Sujet du message: hum hum, mieux vaut tard que jamais..... |
|
|
Bon, une fois n'est pas coutume, je ne fais pas les choses dans le bon ordre.....
Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous pouvez m'appeller Ben, 1m82, brun, zyeux maron, barbichette, tatoué (mais pas méchant du tout), j'habite à Reims (51), je suis agent de voyage, bassiste (actuellement dans 3 groupes), mon pseudo vient du "Mahavishnu Orchestra" (je vous laisse faire des recherches sur le web, y'a plein de truc sur ce groupe des 70's)
j'aime : bouquiner, boire des bières avec mes potes, faire la fête, faire la cuisine, me balader, voyager, rencontrer des gens nouveaux, partir en vacances en routard, déguster du vin, passer du temps avec les gens que j'aime bien, faire la sieste, jouer de la musique, assister à un concert, faire un concert, écouter de la musique à fond, ne pas me prendre la tête, les oeufs en meurette, l'andouillette au vin blanc, la Bourgogne, la Corse, la Croatie, parler anglais, taquiner les gens, lire Fluide Glacial aux WC, Les Valseuses, Pulp Fiction, La Soupe Aux Choux, Les Tontons flingueurs, Rambo, Commando, discuter avec des gens intéressants, être amoureux, péter au lit, me marrer, raconter des blagues, profiter de la vie.
j'aime pas : attendre, les gens énnervés, les fachos, les réacs, les gens politiquement correct, les voitures, le foot, la chasse, les flics, l'armée, les armes, le boudin noir, les slips, les gens qui cherchent à dominer, être jugé, avoir la gueule de bois, me fâcher, me mordre la langue, me cogner le petit doigt de pied contre le pied de la table de salon, me couper en me rasant, qu'on me prenne la tête pour des conneries, la télé, les séries télé débiles, les jeux télé débiles, aller faire mes courses en grande surface, les soldes, le ski, la société de consommation, la politique politicienne, souffrir, me prendre un rateau, casser les gens sans le vouloir, être mal compris, qu'on me dise ce que j'ai à faire, tomber en panne de PQ au moment où j'en ai le plus besoin, la rondelle de citron dans ma bière blanche, la fumée de cigarette.
Voilà, sinon hormis ça tout va bien, à bientôt !!  |
|