Retranscription des communications avec les esprits
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 21:52    Sujet du message: Retranscription des communications avec les esprits Répondre en citant

comme beaucoup ici disent pratiquer des seances de spiritisme , je propose donc a tous de faire une retranscription de leurs communications ,c'est a dire tout ce qui est dit du debut a la fin de la seance(eventuelles formules Confused ,questions reponses....)
ainsi nous pourrons argumenter et pi etre se corriger les uns les autres nos erreurs ..
je demande que ceci soit fait avec un maximum de serieux Shocked ...
alors a vos claviers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephistopheles
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

La retranscription de pensées, ça peut doubler une séance de spiritisme et restreindre le contact, alors si je peux addresser mon avis, il suffirait qu'une tierce personne observant la séance note ce qui s'y passe pour que celà soit fait avec plus de sérieux.
Voici mon avi, libre à vous de ne pas le suivre.
Cordialement

Un grand merci à The Skater pour cette belle bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a present nous avons tjs pratiqué a deux et moi je note sans qu'il n'y ai eu de problemes donc pas de soucis Very Happy
Mephistopheles
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, mais vous semblez tout de meme plutot expérimentée. D'après moi, il faut une bonne concentration pendant une séance pour que celle-ci se passe en sécurité et de façon convenable. Donc pour une personne débutante, il est peut etre préférable d'obter pour une tierce personne.
Néanmoins je n'ai jamais essayé de retranscrire alors je ne donne qu'un avis
probable. Very Happy
Cordialement

Un grand merci à The Skater pour cette belle bannière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
evangelus
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut..pour moi je pense que mephistopheles raconte que des bobards et qu'il ne faut surtout pas l'ecouter.....non je blague.desolé mais je ne peut pas te repondre je n'ai jamais essayé non plus la retranscription mais j'y songerai avec un ami a moi.il se reconaitra.et ensuite j'en dirai de mes nouvelles,mais ca m'a l'air trés interresant. a biebtot .SULEGNAVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je vais etre la première a retranscrire... ce n'est pas issue d'une seance de spiritisme... la c'est par transe j'ai mis un de mes amis qui est medium sous transe... donc je pose les questions.. et lui me donne les reponses.... on a fait egalement des incorporations... les incorporation on l'vantage d'aller vite... c'est un dialogue ouvert... a ne faire que si medium.. et si medium evoluer... ou puissant... ou bine fonctionnant de base par incorporation...

cette fois la c'est moi qui posait les questions... et mon ami qui etait en transe...

la transe permet au personne qui sont sous transe de poser egalment leur question...ya les seances d'hypnoses spirit aussi qui sont interessantes... a ne faire encore qu'entre mediums ... avertie et evoluer...

séance du 31 aout 2005

" quel est le but de la mediumité? le but est d'eliminer la source de vie comme vous l'entendez= independance spirituel"

il a une emche qui tombe sur le visage , sur un oeuil, l'oeil gauche

" il affirme que dans le monde actuel l'evolution est plus dur qu'avant, que de toute facon ils ne demandent aux hommes que juste retrouver la fois en l'ame"

" la connaissance boudhiste est elle perdu, en raison des massacres perpetré par les chinois? elle commence juste a etre decouverte, elle n'est pas mauvaise"

" els moines boudhistes comprennent -il maintenat les rituels qu'ils font ? les moines comprennet mais ils leur manque une clef."

" la quelle? la signification de l'astral"

" comment ca ? ils sont trop ancré dans le moyen d'y rentrer que dans ce qu'ils vont devenir"

" ou est l'evolution? plutot en europe et en afrique"

" que peux tu me dire sur l'esprit du nepal qui ma attaké ? et egalment sur l'enfant et la fontaine sanglante ? ( les deux sont liés....) vision... forme de tunnel rempli de sang, pl1 d'enfants au fond"

" les boudhistes ont-ils des ecrits dessus? la mystique boudhiste, les ecritures anciennes en parlaient, les villageois faisait des sacrifice en son nom"

" une mystike sombre du bouddhisme existe-t-elle? oui"

" toujours existante ? oui , au cambodge sur les plaines mongol et au nepal"

" qui peuvent m'en parler? la plus par des moines tibetains"

" comment est il representé? certaines interpretations de bouddha avec une tete de mort"

" sur paris y a t il un moine pour m'en parler? pas de moine"

" est ce qu'ils sont en accord avec le principe de seance de spirtismes? juste les mediums, les autres le paieront tres cher, la mort la maladie.... le temps des preuves est revolu..."

apres c'est sur l'evolution d'un ami... d'une personne du site , ainsi que de moi meme sur des missions ou autre voila...

le reste parle et dit en gros qu'il faut se depecher car 2012 approche .. ce que beaucoup de medium appelle le renouveau.... j'ai demandé en quoi consistait 2012... " regression, stagnation ou evolution..." voila en gros il m'a dit de me magnier les fesses et d'evoluer vite.... m'a dit des defauts a corriger ... ect.. ect...

voili voilou... j'ai lancer billi l'ennonciatuion des connections... ( par contre je sais pas si c'est bien d'un point de vu spirit, on ma dit une fois qu'une connection devait rester personnel... m'enfin )

salut tout le monde
maitreya
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
mahavishnu
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, je vais encore faire le chieur qui contredit tout le monde, mais voilà un exemple flagrant de ce que j'appelle des discussions qui ne mènent à rien car tu cherches à ce que l'esprit avec lequel tu parles te donne des réponses.... A mon avis pose-lui plutôt les bonnes questions TE concernant plutôt que d'éssayer de savoir si 2012 est une date charnière ou non...
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un chieur, qui penses tout savoir, mais qui ne sait rien ...

alors fais comme je fais stp ... ca s'appelle la nuance!!!!! on est sur un forum tu sais pas tout et on sait pas tout .

En outre tu ne sais pas ce qui m'a poussé a poser ces questions ... donc voila , ce que j'ai mis n'attendais pas de jugement ... d'ailleurs on est sur temoignage et non pas sur " J'AI BESOINS D'AIDE"!!!

Et puis selon ta theorie, c'est nous qui nous creons les esprit s... donc bon ... selon ta theorie je me suis créée l'esprit .. alors laisses moi lui poser les questions que je veux ... vue que c'est du "fictif made in imagination ..."

Sinon a par ca je te "kiffe" toujours autant .... Wink Smile ( tu veux jouer on va jouer je t'ai dis ... Twisted Evil )

ps : le TOi toujours le Toi, eh oh la tu pousses un peu mon "cheri" a l'egocentrisme !!!!, en outre tu etais la ??? lors de cette seance non ? en outre je n'ai pas tout mis!!! parceque Moi ne regarde que MOI!!!!!

Ps2: quand tu es face a "ton esprit " , a la fin vous parlez de quoi de ta nouvelle coupe de cheveux ????, non parceque a force de papotter c'est limitte ton "big poteau!!!" l'esprit ...

toi: t'as vu un peu la "meuf " que j'ai vue hier ?

l'esprit : oui tu as evolué B...

toi : je fais comment pour m'elever interieusement et pouvoir la " pecho"???

l'esprit : est confiance en toi B... tu sais ce que tu es , tu es le meilleur le winner, et surtout quand tu "joues grave de la gratte "

ps3: je te remet a ta place ... mais c'est gentil, je t'aime bicou .. Embarassed Embarassed et pui ce que je viens de mettre c'est quand même marrant ... mdr , je devrai écrire des pieces de theatre!!! Cool Laughing

Dernière édition par silma le Dim Sep 24, 2006 00:12; édité 1 fois
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avis au modo disputez moi, vous auriez raison !!!!

Mais bon euh voila, je regrette pas ce que j'ai dit, mais j'accepte le blame ... mOrgane tu me mets au coin!!!!???? Sad
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrr jsui pliéééééééééé
excusez moi mais c'est impossible de se retenir Laughing Laughing

commence tout d'suite pour les pieces de theatre silma Laughing
silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

je fidelise ... le spectateur avant ... Cool , mais bon faut pas non plus que mon charme made in comique soit trop devastateur ... trop de fans trop dur a gerer ... Cool

Pour la seance d'autographes .... samedi prochain a la fnac de pataouchnok!!! Cool
tite_didi
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok jserais ta manager Cool Razz
j'prepare la seance photo Laughing
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

mahavishnu a écrit:
Halala, je vais encore faire le chieur qui contredit tout le monde, mais voilà un exemple flagrant de ce que j'appelle des discussions qui ne mènent à rien car tu cherches à ce que l'esprit avec lequel tu parles te donne des réponses.... A mon avis pose-lui plutôt les bonnes questions TE concernant plutôt que d'éssayer de savoir si 2012 est une date charnière ou non...

Alors primo : donner comme conseil de poser les bonnes questions, à savoir des questions concernant la personne en question est stupide car on peut facilement s'auto-suggérer les réponses Rolling Eyes

Deuxio : effectivement, tu as le chic pour jouer les "empêcheurs de tourner en rond" (perso, je n'utilise pas de terme vulgaire Shocked )

Tertio : effectivement, tu es dans une rubrique "témoignage"et non "SOS" ... ne pas confondre et apprends à lire Confused

Maintenant que les choses ont été dites entre toutes les parties concernées, 2 solutions vous sont proposées :

1 - le post reprend son but originel et on arrête les délires et autres dialogues type "chat" car nous ne sommes pas sur un "chat" Evil or Very Mad

2 - vous continuez sur cette lancée et je verrouille tout Exclamation

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

silma
Moine Supérieur
Moine Supérieur

MessagePosté le: Dim Sep 24, 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiétes morgane le sujet est clos ... Cool Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 1 sur 49
Sauter vers: