| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 02:19 Sujet du message: Grimoire Du Spiritisme fête ses 7 ans d'existence. |
|
|
Depuis 15 jours un décompte était présent sur le site et le forum.
Il a enfin arrivé à son terme.
Vous pouvez donc comme indiqué dans la lettre d'information, que vous avez du recevoir, ce fameux changement
Et oui, pour marquer le coup, le site Web du Grimoire du Spiritisme a fait peau neuve
Pas encore vu ?
Visiter le site
Vos commentaires sont les bien venu la bas
Anniversaire 2006 du Site Grimoire du Spiritisme |
|
|
 |
nzo Nomade
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue que le site est quand même mieux, moins enfantin, pouvant peut être donner un peu plus de crédibilité à vos dires. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà répondu  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Elisa Nomade
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'avoue que le site est quand même mieux, moins enfantin, pouvant peut être donner un peu plus de crédibilité à vos dires. |
La crédibilité repose sur la présentation ?
Peut-être cela va t il interpeler de façon plus efficace oui ; la sobriété séduit en effet ceux qui ne sont pas férus de mondes merveilleux.
(Et au contraire un côté un peu "conte de fées" rebute, mais tout ça ne constitue que la première impression)
J'aime beaucoup la présentation ; c'est clair, aéré, agréable à l'oeil...du beau boulot  |
|
|
 |
tite_didi Maître Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 327 Localisation: Strasbourg (67)
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRIMOIRE POUR SES 7ANS!!!!!
Bravo pour le nouvel habillage du site WiWeb, c'est claire que ca change beaucoup et en mieux meme  _________________ As you grow older, you will discover that you have two hands: one for helping yourself.. and the other for helping others =) |
|
|
 |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avoue, je suis à la bourre. Mais j'ai une super excuse. J'étais à l'étranger et j'avais pas du tout accès à internet..., donc, avec du retard mais toujours les mêmes appréciations, clarté, interêt, véracité et dévotion :
BON ANNIVERSAIRE A NOTRE SUPER GRIMOIRE
et
MERCI VRAIMENT POUR TOUT, pour notre WiWeb.
J'adore la présentation du nouveau site, qui est moins chargé et donc donne une impression de sérénité et j'attends avec impatience que ce nouveau décors soit appliqué au forum.
Gros bisous
LILAH _________________ Peut être que ce que nous sommes tient moins à ce que nous faisons qu'à ce que nous sommes capables de faire lorsqu'on s'y attend le moins. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton message
Pour appliquer le meme design ca va etre un peu dur ... mais je vais essayer. |
|