| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elixir Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 194 Localisation: 68
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 09:54 Sujet du message: MESSAGE POUR WIWEB |
|
|
Bonjour wiweb!
Alors moi j'ai une requête à te demander qui m'est très chère.
Voila: Si tout va bien je déménage en Nouvelle Calédonie en septembre (là je suis en Alsace) et le temps de m'installer et tout je n'aurai pas internet, je ne pourrais donc pas garder une adresse e-mail valide! Est ce que ça veut dire que je serai rayée du grimoire? N'est-il pas possible de me garder comme membre jusqu'à ce que je puisse me connecter à internet làbas et ainsi donner une nouvelle adresse e-mail? BOUHOUHOU je veux pas être rayer du grimoire, je me connecte tout les jours... Bref voila quoi tien moi au courant svp pour que je sache comment trafiker cela !  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème vu que tu me préviens
Tu n'auras qu'a nous faire un coucou de là bas et changer ton adresse email à ta premier connection de nouvelle calédonie.
D'ici là n'oublie pas de m'envoyer un MP quand ton dernier jour sera venu sur le grimoire |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
SUPER! merci merci! Ne t'inquiète pas je ne manquerai pas de vous faire un coucou dès que possible de làbas! Et je te tiens au courant de la date de mon départ  |
|
|
 |
jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:45 Sujet du message: Re: MESSAGE POUR WIWEB |
|
|
| elixir a écrit: | Bonjour wiweb!
Alors moi j'ai une requête à te demander qui m'est très chère.
Voila: Si tout va bien je déménage en Nouvelle Calédonie en septembre (là je suis en Alsace) et le temps de m'installer et tout je n'aurai pas internet, je ne pourrais donc pas garder une adresse e-mail valide! Est ce que ça veut dire que je serai rayée du grimoire? N'est-il pas possible de me garder comme membre jusqu'à ce que je puisse me connecter à internet làbas et ainsi donner une nouvelle adresse e-mail? BOUHOUHOU je veux pas être rayer du grimoire, je me connecte tout les jours... Bref voila quoi tien moi au courant svp pour que je sache comment trafiker cela !  |
sans etre trop indiscrete , tu es muté en nouvelle calédonie ? wow :s  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien de la chance Elixir car c'est vraiment un endroit magnifique que la Nouvelle-Calédonie ... somptueux, paradisiaque .... MAIS ... soit quand même très prudente si tu sors le soir (surtout en fin de mois) car lorsque les canaques reçoivent leurs paies ... ils la boivent et se faire poursuivre à coups de machette n'est pas cool
Idem pour la faune, surtout si tu pratiques la plongée, il y a là bas une raie dont j'ai oublié temporairement le nom qui se place sur l'eau , de sorte que tu ne la voies pas, puis elle vient se plaquer sur le plongeur et l'emmène au fond ou celui-ci fini noyé puis .... miam miam sans oublier certaines espèces de grosses chenilles qui sont mortelles pour l'homme en cas de piqûre...
Par contre, pêcher une langouste et la "cuire" avec du citron vert pour la déguster ensuite soit sur la plage, soit à bord de ta barque : ça c'est du bonheur à l'état brut !!!
En tous cas, j'aimerai bien te suivre ... rien que pour le plaisir des yeux
Bonne route à toi et envoie nous des photos dès que tu le pourras
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Heurf .. j'aime la plongée (tuba - pas encore essayé avec "bombonne"), mais avec l'histoire de la raie ... ca me coupe l'envie ...  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Un grand garçon comme toi ???? ... Courageux mais pas téméraire
Idem, je te préviens (mais tu le savais déjà ) que je déménage le vendredi 04 août .... donc je ne pourrais pas me connecter comme d'habitude (beaucoup d'allers et retours à faire en peu de temps... ) aussi pas de panique si tu me vois peu ou que tu n'arrives pas à me contacter. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Je m'en souviens oui
Courage et prudence sur la route ca va en faire des milliers de km .. pas plus faicle une bonne location de camion ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tu me connais : je n'aime pas la facilité  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Tu vas fair e des milliers de km?????????????
tu pars de ce charmant paysage ????
tu quittes la france ???
leeloo m'avait dit que tu changeais de voix, mais la c'est radicale!!!! j'espere que tout se passera bien pour toi, la belle dans cette nouvelle vie!!!!
au plaisir de te revoir vite sur le net!!!!  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non je ne quitte pas la France mais disons qu'en 4 jours je vais faire environ 3000 km .... tout en restant sur le territoire  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Mnémosyne Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 329 Localisation: France
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
De toute façon si tu emménages pas loin du Gard, tu sais quoi faire...  _________________ Il faut savoir perdre du temps pour en gagner...
bannière provisoire |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Allez une info de 1ère pour les curieuses : je pars pour le 33 = la Gironde = le Bordelais.... et plus exactement, je m'installe dans la Sous-Préfecture, c'est-à-dire à Blaye
Moi qui suis habituée aux grands vents et tempêtes de notre si beau bord de mer du Sud Finistère (Pointe du Raz / Quimper) .... je vais mourir desséchée sous la chaleur caniculaire de Bordeaux !!! Mais c'est pour une TRES bonne cause ...... chut .... mystère  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
elixir Apprenti Lutin

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Hello! Tout d'abord désolé à vous tous cela fait quelques mois que je ne me suis pas connectée...Pardon pardon mais tant de choses à faire...Et oui ça y est je déménage via la Nouvelle Calédonie le 2 octobre 2006! Enfin, un souffle de soulagement! Morgane merci pour tes info, j'étais déjà en Calédonie plus d'un mois donc ça va je connais, mais l'histoire de la raie je ne savais pas, il faut dire que la raie doit vraiment être immense pour réaliser une telle prouesse?! En est tu sûre? Si tu te souveint du nom de l'espèce se serait cool (j'avoue je suis une fan de tout ce qui est animalier mais là je savais pas). |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjou elixir et morgane,
Je vous souhaites à toutes deux un bon déménagement et emménagement .
Pas facile de quitter ses racines et ses proches, même si des fois on s'en rend pas compte tout de suite. mais ainsi va la vie, et de bonnes choses vous attendent là ou vous allez. |
|
|
 |
|