| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 22:31 Sujet du message: Photo 9 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Une personne est accroupie devant l'hotel de l'eglise
Elle n'etait pas présente au moment de la prise de cette photo
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:44; édité 2 fois |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 19:46 Sujet du message: Tache... |
|
|
Je vois une tache chimique sur le papier photo ou sur le négatif. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
kaukx Nomade
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
| un petit demon malefique? |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Mar Déc 02, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
OU UN IMBECILE QUI DIT QU IL N Y AVAIS RIEN SOUS LA PHOTO MAIS QUAND FAIT SES SONT COUSIN QUI SAIS MIS LA ( UN CANULAR QUOI )  |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Une dame qui fait une priere. |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
voyez vosu très cher, vu la qualité de limage, on pourai croire que c'est un fantome, mai jpense ke c'est tt simplement une femme habillé en blanc, accroupi! mai avec la calité pouri, ca fai style c un espri!
mai bon wala kwa.. _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 14:33 Sujet du message: On dirai pluto... |
|
|
on dirai pluto une femme priant! Ou bien une tache rajouté apres.. Dsl! Mai on dirai vraiemen un trucage... C bien oci! Enfin bon!!!! Je ovui croi mai bon! |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c pas trés ressemblant à un esprit mé bon si vous le dite...
pour etre franche j'avé méme pas remarqué le soi-disant "fantome"!!!!  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2004 22:09 Sujet du message: |
|
|
| A vrai dire, cest simple... Soit il y avai quelqun, soit il y avai quelque chose.... |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Oué,j'aime bien comment c'est 'dit' sa!^^ Ca le fait!mais c'est pas faux soit y a quelqu'un ou soit y a quelque chose.
[ Edité par WiWeb ] : Tu dois laisser le BBCode activé sinon ca marche moins bien pour les couleurs _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 18:32 Sujet du message: |
|
|
Quelque chose m'intrigue sur cette photo... ...regardez bien au niveau de la tête, on peut apercevoir la chevelure de la femme, qui est brune apparement, or s'il s'agissait d'un esprit, ne serait-elle pas blanche vaporeuse? Le corps comme les cheveux? De plus la silhouette est trop compact pour être un esprit...non, c'est personne en chair et en os!
bizou _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Dim Sep 26, 2004 22:04 Sujet du message: |
|
|
| peut-être juste une femme qui priait et qui a bougé... personne n'est la pour prouver qu'elle n'y était pas ^^!!!!! sinon je vois pas pourquoi un fantôme irait prier un dieu qu'il l'aurait laissé sur terre ... c'est mon avis >< |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
en y regardant de plus prés (avec la loupe et tout!! ) je crois que dragona à raison!La chevelure de la femme est (ou parait) brune.
Et je crois que c'est une femme qui à bouger au moment de la photo!Aprés tout Florentina à raison personne n'était là (à part le photographe) et personne ne peut affirmer... _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est vrai que pour un esprit, on distingue très bien le corps, la position agenouillée, je crois même distinguer les pieds (ce n'est pas une blague)... bien vu pour les cheveux . ... on dirait une personne qui se repent (perso, elle ne me donne pas l'impression de prier).
Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais c'est là, présent ... elle demande pardon ...elle est coincée là ... elle est jeune et a commis une grosse erreur.. non...une faute... c'est de ça qu'elle est morte... mais je ne sais pas comment, c'est trop confus... je crois qu'elle n'arrive pas à se pardonner elle-même... elle souffre beaucoup....
Il y a bien quelquechose sur cette photo mais pas quelqu'un ....  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Désolée WiWeb si j'en mets 2 à la suite ... mais JE n'ai pas écrit le second paragraphe sur "elle".... ON me l'a "soufflé"...
C'est la 1ère fois que cela m'arrive.... j'y comprends rien... cela venait tout seul... comme si je savais quelquechose et que je voulais vous le dire à tous...c'est un peu flippant ... mais je vais bien  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|