jaime-la-theologie Apprenti Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 11:06 Sujet du message: Ma Propre description de ce voyage |
|
|
Mes voyages astraux se passent souvent quand je dois voir une entité :
4ans plus tot , au soir , jetais dans mon lit , je dormais paisiblement , et dans 1/3 de seconde jetais placé tres haut dans l'espace , tout les murs devenaient invisibles a mes yeux , je voyais cette masse noir de forme humaine entrain de déambuler , jetais tellement plus haut qu'elle, meme les murs present pres de mon lit etaient presque rasés , jetais beaucoup en hauteur , je voyais meme ses formes de dessus .Concernant mon corps et moi : je ne savais pas ce qu'il se passait , mais je me sentais bien , je voyais ma chambre , mon corps aussi mais tres furtivement car jetais focalisé vers la venue de cet être, et quand l'être s'appretait a venir pres de moi je suis immédiatement revenue vers mon corps et la mon corps s'est levé dun bond , jetais devenue presque inconsciente et jai automatiquement demandé si cetait ma mere sous le choc , mais ma mere etait dans une autre chambre et jentendais sa réponse de l'autre coté , pendant ce temps la lentité me regardait toujours ..
Je me suis appercue de ces souvenirs , jai limage tres clair et precise de lespace quand je fais un voyage astral , cependant je ne savais pas qu'il sagissait de ca .
Jai longtemps cru que je partait dans un délire !
2nd voyage astrale : 10ans
Dans le jardin , l'apres midi , je suis au coté de ma mere ,assise , pres de la table de jardin , la je vois ce petit garcon entrain dobserver avec inocence et ignorance les lieux, peut etre qu'il etait venue d'une vie antérieur pour faire ces choses , je rappel qu'un jardin est une propriété PV et que personne na le droit dy entrer .
Bref je le vois de ma place , et je ne sais pas ce qu'il sest passé en 2/3 minute mais cetait ABSURDE : jetais tres loin , haut perché encore , je ne voyais pas le reste de mon esprit , mais je voyais ce petit garcon tres bien , jetais a 15m plus haut du sol , et je revenais plus bas , et dun coup je me reveillais , javais vu ce petit garcon sous plein de trajectoire .
D'un seul coup encore un peu sonné je demande a ma mere si elle ne la pas vu , elle me reponds tout bonnement que non , qu'il nya personne qui est rentré , surtout pas un enfant , sinon elle laurait remarqué.
Jetais reellement hébétée ; je comprennais rien de ce qu'il pouvait m'arriver , cetait si réelle .
Je rappel aussi que la maison d'en face je ny etais jamais allé , donc je nai pas pu savoir la réelle impression de la hauteur et de la vue sur mon jardin , la javais tout vue .
Voila
en esperant avoir vos impressions
RAPPEL Jai toujours vue ces apparitions connecté à l'autre monde comme à la réalité car quand je revenais a moi je voyais ces entités de mes propres yeux et non plus de tres haut comme pendant mes voyages astraux . Je ne trouve pas vraiment les mots mais aussitot retombé de ma hauteur lentité est la et la je la vois des mes propres yeux , ce qui justifie quand meme assez la manifestation et mon voyage astral , elles s'averent réelle |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
humm ma belle tu me demandes mon avis mais que veux tu savoir... si c'etait un voyage astral, je t'avouerai que je doute sur le deuxieme, mais je n'etais pas presente, et je t'avoue que je ne ressens rien , donc je ne sais que te dire, surement que d'autres que moi auront de bien meilleures réponses a te donner  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Bah un ressentis par exemple va et dire, si oui tu as fais un voyage astral ou non...
Par exemple sur le grimoire ou même dans la vie de tous les jours tu vas savoir si oui ou non par ton ressenti si ce que l'on te dis est vrai ou faux , si oui ou non... mais tu n'as pas tout le temps des ressentis ce n'est pas sur commande...
donc c'est pour cela que je te dis je ne ressens rien donc je ne peux te dire si ce que tu as vecu est oui ou non un voyage astral, surtout n'en ayant jamais vecu d'autant plus  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|