Posté le 12 septembre 2001 par Caroline
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Dames Blanches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 21:53    Sujet du message: Posté le 12 septembre 2001 par Caroline Répondre en citant

Posté le 12 septembre 2001 par Caroline

Je ne vais pas raconter l'histoire en long en large et en travers.

Ceci m'est arrivé au mois de février de cette année. Je ramenais un ami chez lui il était environ 3h00 du matin, en voiture.

Je le dépose chez lui, et arrivé un peu plus loin de chez lui au niveau d'un petit muret, j'entends un bruit indescriptible derriere moi ds le vehicule même. Je me retourne et vois assise sur le siege arriere droit une femme d'age mûr habillée d'une robe blanche avec de longs cheveux. elle émet des sons mais n'ouvre pas la bouche.

Je crois rêver, avoir une hallucination, mais cette vision reste tout le long du trajet , cad environ 15min de chez mon ami à chez moi en fait.

J'ai l'impression que cet "esprit" est malsain et faisait tout pour que je me retourne et donc provoquer un accident.

Apres cette "aventure" je n'en parle à personne. mais quelques temps apres, en reconduisant encore mon ami chez lui et au meme endroit la meme chose se reproduit mais là je sens 3 présences dans la voiture !de tres mauvaises présences.

A ce jour, cela s'est reproduit 5x.

J'aimerais une expliquation à ce probleme car pour moi s'en est un et de taille.

Et comment dois je réagir si cela se reproduit.

Merci de tt coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 21:55    Sujet du message: Posté le 15 septembre 2001 par Zelepha Répondre en citant

Posté le 15 septembre 2001 par Zelepha

Salut! je connais plusieurs reçits de se genre . on l'appelle la Dame Blanche ,elle apparait le plus svt dans les virages où il y a eu un accident mortel, d'après les légendes elle veut provoquer un accident et d'après d'autres elle veut simplement nous prévenir de faire attention au virage. Sérieusement si tu la vus, bravo si tu es rester calme. @+++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:03    Sujet du message: Posté le 16 septembre 2001 par Fab Répondre en citant

Posté le 16 septembre 2001 par Fab

Je n'ai pas de conseils à te donner...moi même, je ne sais pas comment j'aurais réagis. J'ai du mal à croire à ce genre de phénomène, je pense que j'aurais sûrement paniqué. Il a dût se passer des choses à l'endroit où s'est arrivé (accident,...).
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:04    Sujet du message: Posté le 16 septembre 2001 par Nina Répondre en citant

Posté le 16 septembre 2001 par Nina

Salut Caroline

Se qui c est passe la 1er fois c était surment "la dame blanche" je ne sais pas si tu connait c est une légende qui c est produit a beaucoup de personne normalement elle dit ou elle veut aller mais dans ton récit tu diser qu elle éméter des son . si on ne fait pas ce qu elle veut on a un accidant .

Cela c est reproduit 5 fois peut etre que c est un signe tu a peut etre un don mais tu ne le savais pas encore.
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:05    Sujet du message: Posté le 17 septembre 2001 par Phadm Répondre en citant

Posté le 17 septembre 2001 par Phadm

Ma première réaction est de m'interroger... sur ta "santé mentale".

1) Voir quelque chose de ce type devrait relever de l'hallucination (même longues, elles existent, mais elles ne sont que rarement révélatrices de maladies sérieuses et durables)

2) Quelle curieuse réaction que de rester dans son véhicule lorsque l'on a ce phénomène derrière soi, avec toutes les vibrations maléfiques ressenties

3) Quel sang froid que de continuer sa route alors que l'on est à quelques mètres de personnes sécuritaires

Tu pourrais m'y répondre, stp ?
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:05    Sujet du message: Posté le 12 novembre 2001 par Cédric Répondre en citant

Posté le 12 novembre 2001 par Cédric

Salut Caroline, intéressant ton témoignage. Il est difficile de croire en ton hitoire dans la mesure où poursuivre sa route comme si de rien étais alors même ou tu aurais pu retrouver calmement ton ami et attendre que la situation passe me parait bizarre, bien plus bizarre en fait que ton histoire en soit. Moi, ce que je crois, c'est que tu devais avoir un petit peu trop bu ( en rentrant à 3h tu as du effectiveent passé une bonne soirée arrosée) et que la route qui te menait à ton ami à laisser place à ton imagination...
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:06    Sujet du message: Posté le 14 novembre 2001 par Eva Répondre en citant

Posté le 14 novembre 2001 par Eva

Salut !

Moi je ne pense pas que tu sois folle .

Il faut bien admettre qu'il y a des choses qui ne s'éxpliquent pas .

Cependant c'est vrai que tu as eu une réaction un peu surprenante .

Bisous

EVA
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:07    Sujet du message: Posté le 14 novembre 2001 par Trinity Répondre en citant

Posté le 14 novembre 2001 par Trinity

salut!

bon tout d'abord je tiens a te dire ke cette femme est suremen la dame blanche!je ne sait pas ou tu abite mais dans ma région il y a cette fameuse dame blanche voici ce ke l'on dit sur elle:elle fait du stop 'et la ou les personnes ki la prenne auront un accidents!elle marmone des choses et lorsque vous vous retournez pour essayer de comprendre ce qu'elle vous dit elle se met a hurler:ATTENTIOOOONNN!!!!

et lorsque'prise de terreur tu te retourne pour voir ce ki la fait crier ,il est déja tro tar l'accident est inevitable!elle,elle n'est plus la....

je n'est pas vécue personnellement ceci mais des personnes sont mortes ds des accidents de voitures !de mort innexplicables!

voila

au fait,si tu l'as revoit arretes toi au bord de la route et essaye de comprendre ce qu'elle te veux,parrait-il ke ca marche...

bon courage et a+
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:07    Sujet du message: Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms Répondre en citant

Posté le 24 janvier 2002 par Dj djarms

Salut ,
Je m'interesse et je m'y connais à touts genres de phénoménes paranormaux.
Effectivement , si tu te sentais observé et que tu avais de grands frissons , il y avait effectivement des esprits . Si ceci se reproduit encore il faut que tu ailles voir un curé , ou quelqu'un qui travaille dans une église . Si tu ne veut pas essaye alors de te renseigner dans ta région pour savioir si il y a quelques magasins basés sur le paranormal dans ta région , et il faudra que tu explique au responsable ceci . Attention , ne t'amuse jamais à faire des invocations spirituelles au lieu ou sa se produit , car si ce sonts des esprits malins (démoniaques) tu risque d'avoir de grands ennuuis.
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:08    Sujet du message: Posté le 20 mars 2002 par Bilie Répondre en citant

Posté le 20 mars 2002 par Bilie

slt caroline,nous ont est trois amies, et on te crois car ces choses là, on si interrese vraiment! et comment est-elle cette dame? dans quelle région habites tu? j'espere qu'il ne t arrivera rien. courage. bisous. emilie,axelle,melissa de l'ecole st pierre et paul de florennes. belgique.
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:08    Sujet du message: Posté le 9 avril 2002 par Sandra Répondre en citant

Posté le 9 avril 2002 par Sandra

je constate avec désolation que certaines personnes prennent un malin plaisir à se moquer des histoires des autres...il y a des cons partout.
J'ai un ami à qui s'est arrivé plusieurs fois également et la solution qu'il a trouver c'est de faire comme si elle n'était pas dans la voiture, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise ne t'en occupe pas et consentre toi sur la route. elle en aura peut être marre
courage
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:09    Sujet du message: Posté le 26 avril 2002 par wiseredwild Répondre en citant

Posté le 26 avril 2002 par wiseredwild

Salut caroline,
juste quelques mots pour féliciter ton courage ... si il m'arrivait un truc pareil, je penses que j'abandonnerais immédiatement ma voiture pour rentrer à pieds !!!
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:09    Sujet du message: Posté le 30 avril 2002 par Croc Répondre en citant

Posté le 30 avril 2002 par Croc

Faire comme si de rien n'etais dans une telle situation...quel courage!!!
Perso, y'as pas si longtemps je bossais à 4h du matin dans un supermarché, et je partais de chez moi vers 3h (j'habite une route de campagne ou un jeune est mort un virage avant ma villa)...je vous avouerais que chaque matin ou je prenais la voiture je pensais à la dame blanche (en esperant de ton mon coeur qu'elle n'apparaisse pas! Laughing) car j'avais lu qu'elle se manifestait vers 3h du mat justement, dans les routes de campagnes, et de préference sur un lieu ou y'avait deja eu des acidents mortelles...quel angoisse! J'avais tous les ingrédients reunis, mais rien...pourtant je sentais une presence et je ne conduisais pas comme d'hab...je regardais dans mon retro interieur craignant de voir qqchose mais rien...finallement j'ai pris cette route durant un mois a cette heure-ci et rien n'est arrivé mlgré mon angoisse à chaque fois...dites moi coment ca se fait que rien ne se soit passé, meme de manière psychologique avec un etat d'angoisse? merci.. en tout cas, si il y aurait eu une apparition dans la voiture, je crois que j'aurais fait une connerie, en tout cas, rester calme...quel courage!
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:10    Sujet du message: Posté le 11 mai 2002 par Tidav Répondre en citant

Posté le 11 mai 2002 par Tidav

Franchement moi je crois que ça existe,mais c ton histoire qui me pose probleme,tu l'a vu 5 fois ,dis moi t'as du bol,les autres ne la voit pas plus d'une seule fois.
T'es une bonne mytho toi !
ALLEZ BON COURAGE QUAND TU L'A REVERRA ET PASSE LUI LE BONJOUR DE MA PART.
Tidav 16 ans
WiWeb

MessagePosté le: Jeu Juil 25, 2002 22:11    Sujet du message: Posté le 12 mai 2002 par Crystal Répondre en citant

Posté le 12 mai 2002 par Crystal

C'est vrai que ton histoire est vraiment étrange : en pleine nuit , tu es seule dans ta voitre , une dame blanche fait son apparition et tu gardes ton calme : 5fois de suite !! Alors là je dis bravo ! T'en as une autre à nous raconter ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Dames Blanches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: